World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 15:21

    Oui c'est tout à fait possible mais tu devras quand même faire une demande au laboratoire du Professeur en suivant la demande (à savoir demander un starter en fonction de trois types) et obtenir un pokemon par le hasard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 15:22

Oui, oui bien sûr. Ah c'est super alors **. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 22:23

Bonjour mes chers wfwpokemoniens *baf*
J'ai déjà posé la question à Evan sur la CB tout à l'heure mais je me suis dit que peut être quelqu'un d'autres sauraient la réponse à ma question ^^ Ça concerne les matchs d'arènes ** Par exemple moi, il me faudrait le badge du village Myokara mais si le champion d'arène est inactif, pas pris ou non existant, comment ça se passe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 11:02

Bonjour chez wfwpokemoniens :)
J'ai une nouvelle question, désolé du DP :/ Mais j'ai une nouvelle question concernant les concours, j'ai vu qu'a certaines villes Nenucrique par exemple, il y a un concours, comment ça se passe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 16:19

Aaaaah désolé de ce Triple post mais je déteste éditer des messages, car la plus part du temps, on ne voit pas mon édition *baaf* Mais ... I have a new question **

Je viens de relire les quelques pages de la FAQ, oui, je n'ai que ça à faire *baaf* xD Et j'ai vu à plusieurs reprises qu'ont pouvait mettre le bouton " Capture Pokemon " autant de fois qu'on voulait dans un sujet mais qu'on pouvait utiliser le bouton " Pokeball " qu'une fois par jour, or, Evan, sur la CB m'a dit que c'était le contraire, " Capture Pokemon " une fois par jour & " Pokeball " autant de fois qu'on le voulait, alors là je suis un peu embrouillé, C'est quel bouton qu'on peut faire qu'une fois par jour ? Et c'est quel bouton qu'on peut faire autant qu'on veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Jackson
DRESSEURI wanna be a hero.
Meryl Jackson
Féminin Avatar : Camilla Belle
Messages : 91
Pokedollars : 2700
Âge : 34
Région de départ : Miami
Copyright : dixi♣PEARL
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 16:22

^ Je peux répondre à ta dernière question, mais pas aux autres.
Alors j'ai eu le même soucis que toi et en fait tu n'as le droit qu'a un seul dé de capture par jour et autant de pokéball que tu veux. (aa). A cause de ça moi, j'ai du attendre dix jours avant de pouvoir faire une autre capture =S
Revenir en haut Aller en bas
Akane So Eun
DRESSEURI wanna be a hero.
Akane So Eun
Féminin Avatar : Boa Kwon
Messages : 372
Pokedollars : 3450
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Piichou
Date d'inscription : 23/02/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 16:27

Alors, je vais essayer de te répondre =D

- Normalement si le champion n'est pas joué, tu ne peux pas le combattre et donc obtenir le badge, c'est un peu casse-pied, mais il faut attendre que quelqu'un le prenne, ou que la personne qui le joue revienne etc ... Mais il y a quand même pas mal de champions pris, tu peux essayer de les battre eux =)

-Pour les concours je crois qu'il faut attendre les événements organisés par les admins comme celui qui se passe à Céladopole ...

- Je peux pas répondre à cette question, mais en attendant si Cédric dit que "Capture Pokémon" ne peut être fait qu'une fois toute les 24h, et "Pokéball" plusieurs fois c'est que c'est sûrement ça =)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider <33
Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 16:41

C'est sur que c'est chiant pour les champions >.<
Merci de vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 9:05

J'ai une nouvelle question (ou pas) Non ce n'est pas une question,; c'est juste pour vous avertir de deux choses, la première chose que j'ai à dire, dans la partie Hors-Jeu, dans l'endroit des demandes de partenariats, il y a un sujet appelé " Plagiat " Ici > https://wfwp.forumactif.com/poke-invite-f195/plagiat-t1930.htm#31097 Il dit qu'un forum à plagié notre page d'accueil, je suis allé faire un tour et j'ai vu que oui, la page d'accueil a été plagiée, mais vous ne sembliez pas avoir vu le sujet vu qu'il n'y avait aucune réponses donc je vous avertis ici ^^ La PA a bien été plagiée, regardez par vous même > http://shinobinoaato.fr-bb.com/
EDIT : Désolé je n'avais pas vu que vous aviez posté un sujet sur le forum en question ^^'

La deuxième chose, je me ballade dans les arènes de Hoenn et je remarque des erreurs, par exemple, quand je clique sur " - le champion " du Village Myokara, je suis envoyée sur la fiche technioque mais c'est marqué " Arène de Joliberges " et quand je vais sur la fiche technique de la championne de l'arène de Vermilava, c'est marqué Arène de Village Myokara, ia donc des erreurs, je ne suis pas allé voir les autres mais voilà, juste pour vous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen Sia Flynn
DRESSEURI wanna be a hero.
Cokaéen Sia Flynn
Féminin Avatar : Katie Cassidy.
Messages : 242
Pokedollars : 2900
Âge : 30
Région de départ : Sacramento. California Love.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein
Copyright : Psychozee
Date d'inscription : 19/03/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 20:41

    Question peut-être un peu débile, mais le forum est entrain de mourir en ce moment même non? Il va être abandonné ou vous voulez essayer de le sauver ? Foire aux questions - Page 4 101871
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Jr Azelf
IRON ADMINWe can change the world if we try hard enough.
Idryss Jr Azelf
Masculin Avatar : Mitch Hewer
Messages : 1675
Pokedollars : 2800
Région de départ : Archipel orange (Dame blanche)
Emploi | Travail : Nomade
Copyright : minh
Date d'inscription : 08/08/2009

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:14

NOus sommes en train d'en parler. Il va surement y avoir un hiatus! Désolé :s
On voous donne des nouvelles au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Vesna C. Clifton
COORDINATEURI wanna be the best.
Vesna C. Clifton
Féminin Avatar : Amber Stevens
Messages : 146
Pokedollars : 2560
Âge : 28
Région de départ : Ebénelle | Johto
Emploi | Travail : Coordinatrice
Copyright : Avatar (c) Mouty | Blinkie (c) Jersey |Blason (c) Segawa
Date d'inscription : 22/02/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 11:35

    Un Hiatus ? (o) non ...
    On attend avec impatiente de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen Sia Flynn
DRESSEURI wanna be a hero.
Cokaéen Sia Flynn
Féminin Avatar : Katie Cassidy.
Messages : 242
Pokedollars : 2900
Âge : 30
Région de départ : Sacramento. California Love.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein
Copyright : Psychozee
Date d'inscription : 19/03/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 14:10

    Je suis pour un hiatus si c'est un mal pour un bien. Tant que WFWP revient. Foire aux questions - Page 4 521300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 13:30

    Ooh, ne nous abandonnez pas ! Je ne suis plus rien sans WFWP ! Foire aux questions - Page 4 976584
    J'espère que c'est simplement du aux vacances. Je pense que d'ici quelques semaines, le forum reprendra de plus belle !

    Cependant, j'aurais une petite question : Voilà un certain temps déjà que le concours de Céladopole est commencé. Or, le dernier message posté date du 6 Mai, et il s'agit de la participation du premier concurrent seulement. Ce concours a-t-il été abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen Sia Flynn
DRESSEURI wanna be a hero.
Cokaéen Sia Flynn
Féminin Avatar : Katie Cassidy.
Messages : 242
Pokedollars : 2900
Âge : 30
Région de départ : Sacramento. California Love.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein
Copyright : Psychozee
Date d'inscription : 19/03/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 15:10

    Alyzée pour te répondre je pense que le concours est seulement en hiatus, comme le forum enfaite. :/
    Si le forum repart, il y a des chances que le concours aussi. ♥️

    Sinon je vais encore faire ma chieuse, mais pourrait-on avoir des nouvelles? Foire aux questions - Page 4 248422 L'idée de sauver WFWP est-elle définitivement tombé à l'eau? Après tous ces mois de travail pour avoir fait cette merveille, va t-il simplement mourir après seulement quelques petits mois d'amusements? Dites moi que non pitié. Foire aux questions - Page 4 902211
    Mes pokémons me manquent déjà. Foire aux questions - Page 4 499962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 15:21

    Cokaéen Sia Flynn a écrit:
      Alyzée pour te répondre je pense que le concours est seulement en hiatus, comme le forum enfaite. :/
      Si le forum repart, il y a des chances que le concours aussi. ♥️

      Sinon je vais encore faire ma chieuse, mais pourrait-on avoir des nouvelles? Foire aux questions - Page 4 248422 L'idée de sauver WFWP est-elle définitivement tombé à l'eau? Après tous ces mois de travail pour avoir fait cette merveille, va t-il simplement mourir après seulement quelques petits mois d'amusements? Dites moi que non pitié. Foire aux questions - Page 4 902211
      Mes pokémons me manquent déjà. Foire aux questions - Page 4 499962

    Merci Cokaéen. Je ne savais pas que le forum était en hiatus pour le moment ... . J'espère qu'il va repartir car je ne me suis jamais si bien sentie sur un RPG Foire aux questions - Page 4 507409
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen Sia Flynn
DRESSEURI wanna be a hero.
Cokaéen Sia Flynn
Féminin Avatar : Katie Cassidy.
Messages : 242
Pokedollars : 2900
Âge : 30
Région de départ : Sacramento. California Love.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein
Copyright : Psychozee
Date d'inscription : 19/03/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 15:33

    Enfaite j'ai dit une bêtise. Foire aux questions - Page 4 838413 Le forum n'est pas en hiatus du moins pas jusqu'à présent, mais il est un peu abandonné. Foire aux questions - Page 4 45740
    Pareil, c'est la folie pokémon çà. Je n'ai vraiment pas envie qu'il meurt, je ne me suis jamais autant amusée sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Lim
Ji Hae Lim
Avatar : Yu Ha Min (mannequin coréen :D)
Messages : 7
Pokedollars : 1700
Région de départ : Né à Séoul, Corée du Sud / Région de départ: Johto
Copyright : Ava: Iko' / Icon: Iko'
Date d'inscription : 29/07/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 18:41

Keuwa vous rigoler, jveux pas que WFWP meurs, surtout que j'ai pas encore fini ma présentation xDD
Surtout que je viens TOUT JUSTE de retrouver ma motivation Pokémon D8

Si personne veut le faire revivre, moi jvais le faire è_é
*sort. xD*
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikaela Hollands
A. Mikaela Hollands
Avatar : Megan Fox
Messages : 6
Pokedollars : 500
Âge : 36
Région de départ : New-York
Copyright : LILOUILLE60
Date d'inscription : 20/08/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 20:07

Je suis d'accord avec Hae Lim! Vous n'allez pas fermer le forum hein? TT... Pour une fois que je peux partager ma "passion" des Pokémons avec des gens ET sur un forum en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Jewon T. McQuin
DRESSEURI wanna be a hero.
Jewon T. McQuin
Masculin Avatar : Channing Tatum
Messages : 116
Pokedollars : 2400
Âge : 30
Région de départ : Kanto ; Azuria
Emploi | Travail : Dresseur ; Ex membre de la TG.
Copyright : SA
Date d'inscription : 04/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 1:11

je veux pas qu'il meurt moi WFWP. Foire aux questions - Page 4 902211
c'est le meilleur forum qu'on peut trouver sur le net !
pitiez, faite quelque chose ! Foire aux questions - Page 4 811206
Vous n'avez qu'à prendre des modérateurs si les tâches est trop nombreuse?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Jackson
DRESSEURI wanna be a hero.
Meryl Jackson
Féminin Avatar : Camilla Belle
Messages : 91
Pokedollars : 2700
Âge : 34
Région de départ : Miami
Copyright : dixi♣PEARL
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:35

J'aimerais bien savoir moi aussi... Ne fermés par le forum svp Foire aux questions - Page 4 902211
Revenir en haut Aller en bas
Jaden L. Nightfall
Jaden L. Nightfall
Féminin Avatar : Xavier Samuel
Messages : 13
Pokedollars : 500
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : Bright Dream ©
Date d'inscription : 02/08/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 14:46

Ce serait injuste de fermer le forum, pour les membres qui comptent y rester actifs.
Si le Staff est décidé à prolongé son inactivité, qu'il se fasse remplacé quoi. Ça va faire un mois que j'attend ma validation.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Jackson
DRESSEURI wanna be a hero.
Meryl Jackson
Féminin Avatar : Camilla Belle
Messages : 91
Pokedollars : 2700
Âge : 34
Région de départ : Miami
Copyright : dixi♣PEARL
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 15:39

J'aimerais beaucoup changer d'avatar.... J'ai déjà envoyé un MP à un admin, mais je n'ai eu aucune réponse. Est-ce que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:34

Meryl Jackson a écrit:
J'aimerais beaucoup changer d'avatar.... J'ai déjà envoyé un MP à un admin, mais je n'ai eu aucune réponse. Est-ce que ce serait possible ?

Je pense que si ton avatar ne fait pas partie des pv, cela ne pose pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Jackson
DRESSEURI wanna be a hero.
Meryl Jackson
Féminin Avatar : Camilla Belle
Messages : 91
Pokedollars : 2700
Âge : 34
Région de départ : Miami
Copyright : dixi♣PEARL
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 11:59

La célébrité que je voudrais c'est Camilla Belle, mais elle est déjà prise par un membre, sauf que ce membre n'a pas fait le recensement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Foire aux questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit