World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 21:26

Je pense que tu peux la prendre ; Ma soeur l'avait prise au début, mais elle a changé d'avatar pour Kristen Bell, donc je pense que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Z. Cartwright
ÉLEVEURRearing is my passion.
Sterling Z. Cartwright
Masculin Avatar : Ryan Reynolds
Messages : 143
Pokedollars : 2600
Âge : 30
Région de départ : Archipel / Île Gélatine
Emploi | Travail : Éleveur
Date d'inscription : 23/03/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 20:30

On n'a pas eu de nouvelle du staff pour le forum alors ? Foire aux questions - Page 5 884521
J'espère qu'ils comprennent qu'on n'y tien encore beaucoup à notre WFWP.
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Jr Azelf
IRON ADMINWe can change the world if we try hard enough.
Idryss Jr Azelf
Masculin Avatar : Mitch Hewer
Messages : 1675
Pokedollars : 2800
Région de départ : Archipel orange (Dame blanche)
Emploi | Travail : Nomade
Copyright : minh
Date d'inscription : 08/08/2009

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 13:47

    Bonjour tout le monde,

    Je m'excuse de l'attente de la réponse pour toute vos questions, et je vais essayer d'y répondre au mieux.
    Donc je pense que vous l'aurez compris, le forum est pour le moment en total inactivité du coté du staff. Par un manque de temps, de fatigue, de motivation. Enfin tout plein de chose qui font que nous sommes pas là. Et je m'en excuse de la part de tout le staff.
    L'idée de mettre le forum en hiatus va s'imposer je pense pour remettre le forum à neuf, et le faire redémarrer. Et je pense que vous nous suivrez vu vos messages, et la foi que vous avez en ce forum. J'avoue que vos message m'ont beaucoup touchés. De voir des membres aussi attachés à un forum fait chaud au coeur.
    Mais le forum n'est pas parfait, et si nous nous remettons sur le hiatus. Le forum risque d'être fermé pendant un petit moment. Ce qui risque de vous bloqué. Il nous a fallut neuf mois pour le mettre en place, donc si y'a hiatus, il y aura quelques mois de rénovation, de recherche d'intrigues...etc.... Serez vous aptes à attendre? en plus des quelques que vous avez déjà attendu?
    En ce qui concerne le changement d'avatar, je t'autorise le changement avec Camilla Belle. Ne tkt pas.
    Sinon pour le membre qui n'est pas validé, je me souviens plus de ton pseudo désolé (a) tu peux commencer à jouer. Je sais que ce n'est pas chouette de jouer sans être validé, mais je n'ai pas le temps de validé des fiches aujourd'hui.
    Je recontacte les autres admins, et je vous tiens au courant. Excusez nous encore de cet abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Z. Cartwright
ÉLEVEURRearing is my passion.
Sterling Z. Cartwright
Masculin Avatar : Ryan Reynolds
Messages : 143
Pokedollars : 2600
Âge : 30
Région de départ : Archipel / Île Gélatine
Emploi | Travail : Éleveur
Date d'inscription : 23/03/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 16:22

Pour ma part, je ne veux pas une remise à neuf, simplement de l'activité et un nouveau design. Je trouve le forum très bien comme il est présentement. J'ai déjà fait un intrigue que j'avais mit de coté puisque le forum était en période de «grosse inactivité». Elle n'est pas terminé, mais je crois qu'elle peut faire l'affaire. =DD

Un autre resencement histoire de faire partir les indésirables qui ne font que bloquer des avatars et sinon on peut toujours vous aidez, nous, membre encore vivant de WFWP. Foire aux questions - Page 5 98799
Revenir en haut Aller en bas
Onesime Poffin
Onesime Poffin
Féminin Avatar : Ellen Page
Messages : 4
Pokedollars : 500
Âge : 30
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Coordinatrice
Copyright : howieboo
Date d'inscription : 23/08/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 16:50

Je suis ne suis même pas validé, mais je tenais à vous dire que je vous attendrai le temps qu'il faudra x)

Bon courage, je prendrai des nouvelles régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Balsey
Justin Balsey
Avatar : Justin Bieber
Messages : 7
Pokedollars : 500
Date d'inscription : 01/08/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 17:07


    Hello !
    Perso' je trouve le forum très bien comme il est. En plus si j'ai bien compris, on peut évoluer à sa propre vitesse, enfin bref, le top !
    Sauf que c'est dommage, par exemple, le temps qu'il faut attendre longtemps pour être validé, et ensuite pour recevoir son starter =/
    Je pense qu'avec juste un peu d'activité, le forum serait vraiment impeccable, alors si il faut aider, je suis aussi là :D

Revenir en haut Aller en bas
Judaëlle J. Hook
DRESSEURI wanna be a hero.
Judaëlle J. Hook
Féminin Avatar : Elle Fanning
Messages : 31
Pokedollars : 2750
Région de départ : Raven (Italie) + Cimetronelle (Hoenn)
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : © mycandids (ava), lore_85 (icon1)
Date d'inscription : 19/05/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 14:38

Merci pour ces précisions, perso je croyais que le fofo était déjà en hiatus >< *boulet*

Si la mise en hiatus peut permettre à tout le monde de repartir du bon pied, alors c'est un mal pour un bien je dirais^^' Même si cela doit prendre du temps, si ça laisse au staff le temps de se remotiver et tout, je suis pour ! En tout cas comme mes voisins du dessus, j'attendrai le temps qu'il faudra. Pas question de laisser tomber WFWP Foire aux questions - Page 5 37341

Courage à toute l'équipe Foire aux questions - Page 5 625799 Foire aux questions - Page 5 184131
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Jackson
DRESSEURI wanna be a hero.
Meryl Jackson
Féminin Avatar : Camilla Belle
Messages : 91
Pokedollars : 2700
Âge : 34
Région de départ : Miami
Copyright : dixi♣PEARL
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 13:17

Des nouvelles sur l'avenir du forum ? Foire aux questions - Page 5 274161
Revenir en haut Aller en bas
Judaëlle J. Hook
DRESSEURI wanna be a hero.
Judaëlle J. Hook
Féminin Avatar : Elle Fanning
Messages : 31
Pokedollars : 2750
Région de départ : Raven (Italie) + Cimetronelle (Hoenn)
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : © mycandids (ava), lore_85 (icon1)
Date d'inscription : 19/05/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 16:23

Meryl Jackson a écrit:
Des nouvelles sur l'avenir du forum ? Foire aux questions - Page 5 274161
+1 Foire aux questions - Page 5 625799

Je suis tombée sur un fo' qui ressemble vachement à WFWP ! Est-ce que c'est une nouvelle version de celui-ci ? J'ose pas mettre l'adresse mais si c'est le cas je pense que les admins sauront duquel je parle... Si quelqu'un passe par ici... Foire aux questions - Page 5 623462
Revenir en haut Aller en bas
Maxymus Dergvan
CHAUD RIZ Ô.ADMINI wanna be a hero.
Maxymus Dergvan
Masculin Avatar : Alex pettyfer
Messages : 1187
Pokedollars : 3600
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 17:12

Annnh vous n’avez pas oubliez wfwp Foire aux questions - Page 5 902211 Foire aux questions - Page 5 50442 Foire aux questions - Page 5 184131 Foire aux questions - Page 5 254139 et bien tout d’abord merci de votre interet ! pour les « nouveautés » on vous répond très bientôt mais bon, voilà, il y a pleins de soucis je me demande si on arrivera à le reprendre ( : sinon, le forum (et je vois lequel XD) n’est pas une nouvelle version, juste un autre forum pokemon ( : encore merci, j’ai une petite pour pas dire une grosse, larme à l’œil :please vous êtes géniaux :plop :
GROSSES BISES, max (minh) <3
Revenir en haut Aller en bas
Judaëlle J. Hook
DRESSEURI wanna be a hero.
Judaëlle J. Hook
Féminin Avatar : Elle Fanning
Messages : 31
Pokedollars : 2750
Région de départ : Raven (Italie) + Cimetronelle (Hoenn)
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : © mycandids (ava), lore_85 (icon1)
Date d'inscription : 19/05/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 16:59

Oh ben le plus important c'est l'IRL, j'espère que ça va aller pour vous tous ! Foire aux questions - Page 5 184131 Et puis évidemment qu'on oublie pas WFWP namého :3

J'avais cru reconnaître certains avatars et certains personnages sur l'autre fo', alors je me suis dit oh Foire aux questions - Page 5 623462 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 4:37

    Ah donc ce n'est pas une "suite" de WFWP... Parce qu'il me semble avoir reçu un mail qui le présentait un peu comme tel en fait, donc je me demandais ^^ Mais bon de toute façon je ne pense pas recréer un perso là-bas, vu que je peux pas reprendre Andy, et puis je n'ai pas envie de le jouer ailleurs de toute façon, Andy restera un perso créé spécialement pour ce forum Foire aux questions - Page 5 274161
    En tout cas, si WFWP reprenait un jour ça serait super, et bien sûr je serais là Foire aux questions - Page 5 623462 Il me manqueuuuuuh Foire aux questions - Page 5 811206

    De gros bisous à ceux qui passent ici Foire aux questions - Page 5 184131 Foire aux questions - Page 5 98799
Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Wetherly
COORDINATEURI wanna be the best.
Elie M. Wetherly
Féminin Avatar : Kirsten Dunst
Messages : 247
Pokedollars : 2400
Âge : 33
Région de départ : Johto (Rosalia)
Emploi | Travail : Coordinatrice
Copyright : (c) moutyy
Date d'inscription : 22/02/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 14:49

    Marrant que il y en ait qui croient encore à la résurrection de WFWP Foire aux questions - Page 5 838413
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.free.fr/home.html
Judaëlle J. Hook
DRESSEURI wanna be a hero.
Judaëlle J. Hook
Féminin Avatar : Elle Fanning
Messages : 31
Pokedollars : 2750
Région de départ : Raven (Italie) + Cimetronelle (Hoenn)
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : © mycandids (ava), lore_85 (icon1)
Date d'inscription : 19/05/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 17:41

Ben écoute Elie, dans la mesure où on a pas eu de message disant clairement que WFWP était mort pour de bon et n'était pas prêt de revenir sur la scène du RP, on a encore le droit d'espérer, non ? ^^'

ANDY MON FRÈRE ! \o/ (euh oui donc ici Adam xD) J'ai pas reçu de mail moi, c'est un admin qui l'a envoyé ou rien à voir ? Enfin bref, je comprends tout à fait ton point de vue^^ Je suis bien tentée de m'inscrire sur l'autre fofo, mais impossible de reprendre un de mes persos d'ici (déjà parce que j'ai deux PVs xD mais même Judaëlle, c'est difficilement faisable). Ils ont déjà leurs Pokémons, leur histoire, leurs liens et tout... Foire aux questions - Page 5 99576

Enfin bref, j'arrête de flooder là. Tout ça pour dire que si WFWP est ressucité un jour je serai de la partie. Foire aux questions - Page 5 625799
Revenir en haut Aller en bas
Joy Elle Silver
DRESSEURI wanna be a hero.
Joy Elle Silver
Féminin Avatar : /
Messages : 507
Pokedollars : 2800
Région de départ : Îles Orange
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 01/04/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 20:26

    Ce qu'on veut dire, c'est qu'il faut être réaliste ; ça fait maintenant plusieurs mois que WFWP n'est plus actif, et que seuls quelques rares membres montrent signes de vie en demandant si le RPG va réouvrir. Aller ou non sur l'autre forum, c'est votre droit, et personne ne vous y oblige, au contraire. Seulement, vous devriez arrêter de vous voiler la face et de trop espérer. Vous risqueriez d'être déçu. Maintenant, vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Léo M. Mcconaughey
Léo M. Mcconaughey
Masculin Avatar : Chaise Crawford
Messages : 29
Pokedollars : 3300
Âge : 35
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Champion de l'arène de Clementi-Vill | Dresseur
Copyright : Malicious
Date d'inscription : 18/04/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 21:29

Serieusement j'aime beaucoup Wfwp, mais sincerement j'ai bandonné l'idée qu'ils allaient retravailler dessus... Venez ou non sur l'autre forum comme vous voulez mais sachez que quoi qu'il arrive vous êtes les bienvenue le forum en question n'est pas une suite de wfwp loin de la... car tout y es différent a part les pokémons biensur... Enfin bref comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Maxymus Dergvan
CHAUD RIZ Ô.ADMINI wanna be a hero.
Maxymus Dergvan
Masculin Avatar : Alex pettyfer
Messages : 1187
Pokedollars : 3600
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:06

Andy, Juda umh.. Jude ça passe peut-être mieux Foire aux questions - Page 5 499962 merci beaucoup, d'être encore là. On va tous très bien je pense bien, merci de cette attention Foire aux questions - Page 5 99576 Foire aux questions - Page 5 789867 Foire aux questions - Page 5 254139
Alors vous faites comme vous le voulez, l'autre forum est peut-être bien, je n'en sais rien mais ne vous privez pas d'un forum au sujet que vous adorez juste pour wfwp. Je suppose (je pense même) qu'ils ont fait du bon travail.

(Elie sur l'autre forum aussi? je ne le savais pas ^^) ; vous savez ce que je pense, j'en ai fait part à Julien ;) .

Si il y a des nouvelles je vous contacterai, promis Foire aux questions - Page 5 184131 n'hésitez pas à mpotter si vous avez des questions, c'est plus facile quand je passe des fois (nostalgie, quand tu nous tiens Foire aux questions - Page 5 499962) je le verrai tout de suite ♥️ Foire aux questions - Page 5 902211
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Jr Azelf
IRON ADMINWe can change the world if we try hard enough.
Idryss Jr Azelf
Masculin Avatar : Mitch Hewer
Messages : 1675
Pokedollars : 2800
Région de départ : Archipel orange (Dame blanche)
Emploi | Travail : Nomade
Copyright : minh
Date d'inscription : 08/08/2009

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:43

Léo M. Mcconaughey a écrit:
vous êtes les bienvenue le forum en question n'est pas une suite de wfwp loin de la... car tout y es différent a part les pokémons biensur... Enfin bref comme vous voulez

Je pense que je vais garder ma notoriété de méchant car il parait que c'est le cas chez les admins de gcta, mais MOUAHAHAHA vous me faites rire xD
Mais avec wfwp, nous avons un plus c'est que certains membres nous font encore confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan B. Harper
DANONI`ADMIN
Rearing is my passion.
Erwan B. Harper
Avatar : Deden Christensen
Messages : 1242
Pokedollars : 1800
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur
Copyright : moody (L'
Date d'inscription : 26/08/2009

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 19:24

Hum, y a des trucs qui ne se font pas.. vous voyez très bien de quoi je parle. On a été il me semble assez courtois avec vous, Minh vous a félicité de votre travail, j'ai clairement dit à Juien ce que je pensais du forum (et il me semble vraiment pas du tout avoir été méchante!) alors vos allusions à la con, vos petites pubs & co, merci, mais on repassera. Le respect, vous connaissez ? Arrêtez de nous faire passer pour les méchants, y'en a ras le cul.
Oh, et je vous souhaite bien du plaisir à cracher sur ce message & sur ma pomme sur msn, la cb de votre forum ou votre partie admin! J'ai d'autres chats à fouetter dans ma vie actuelle pour m'arrêter à ce genre de bassesses Foire aux questions - Page 5 666847

Pour info, Minh, Roms & Kaya (donc respectivement Max, Idryss & Zephyr) songent à retravailler sur un forum sensiblement comme wfwp. Et moi, je manque de temps, mais je les soutiens et les surveille de loin ♥️ (mouhaha.) Ils vous tiendront au courant, je leur fais confiance Foire aux questions - Page 5 98799

A ce propos, merci du soutien... et I miss u, petits wfwpiens!! j'espère que tout va bien dans vos vies, je vous souhaite le meilleur ♥️
Foire aux questions - Page 5 99576
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Poffin Jr.
EVIL`ADMIN
Mwahaha ! I'm very very bad.
Zephyr Poffin Jr.
Masculin Avatar : Ian Somer-hot-der
Messages : 1358
Pokedollars : 6000
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Boss de la Team Galaxie
Copyright : box&amp;shock
Date d'inscription : 01/06/2009

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 19:56

    Ceci s'adresse aux admins de GCTA.
    Je suis affligée par autant de mesquinerie, de bassesse et de mauvaise foi. Je suis surement la plus calme et pondérée de mes amis mais je peux être aussi très cruelle et je ne vais surement pas laisser WFWP se faire piétiner. Vous pensez réellement pouvoir nous POURRIR sur notre propre CB ??? Vous vous êtes pris pour qui sérieusement ? Si vous pensiez pouvoir cracher votre venin tranquillement, c'est raté ! Je suis franchement déçue de certains : Lady Lemon, Midnight, Vesna, Julien ! Surtout toi, "Pan", tu sais où tu peux te le mettre ton "vent chaud du sud qui souffle sur ta peau ?" hypocrite.

    Je n'ai jamais rien dit sur le fait que vous ouvriez un forum après le notre, je pensais même que c'était un juste hommage à tous les membres de WFWP qui s'étaient connus sur le forum et qui ne méritaient pas de le voir couler, qu'ainsi ceux qui le désiraient pouvait continuer à faire vivre leur personnage et qu'un peu de WFWP vivrait en eux. Mais non, tout ce que j'ai vu en retour, c'était une belle brochette de faux-culs nous planter une hache dans le dos. Pire que ça, vous en profitez pour critiquer tout le travail qu'on a mis des mois à fournir, du temps balayé et réduit à néant par de médiocres langues de vipères désoeuvrées. Bien sûr, le forum a connu de mauvaises passes et l'activité en a pris un coup mais de quels droits pouvez-vous nous juger ? Nous traiter comme des moins-que-rien qui pètent plus haut que leurs culs ? Dire que l'on, je cite : "se prenaient trop au sérieux !" ?
    Vous êtes vraiment des personnes basses que je plains, venir cracher sur un forum qui, il faut le dire, a servi de moteur à votre si beau forum, sans lequel vous vous ne serez certainement pas connus !!!
    Et je me rappelle encore de vos compliments mielleux, des discussions animées sur WFWP, vous me rendez malades et c'est bien le pire, qu'une chose virtuelle et éphémère tel qu'un forum puisse faire naître ce genre de comportement et ressentiment.
    Voilà, c'est sorti. Maintenant, venez nous en parlez en face au lieu de jouer aux petites garces commèreuses.

    Et aux autres membres qui nous soutiennent malgré tout et qui attendent encore un espoir de vie du forum, je vous remercie du fond du coeur. Je n'étais pas l'admin la plus présente mais je vous aime de façon incommensurable.
    On vous tient vite au courant de l'avenir du forum. Merci pour tout et en attendant, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram D. O'Connor
ÉLEVEURRearing is my passion.
Ephram D. O'Connor
Masculin Avatar : Keith Urban ♥
Messages : 95
Pokedollars : 2600
Âge : 56
Région de départ : Hoenn (Pacifiville)
Emploi | Travail : Collectionneur / Eleveur
Copyright : (c) Ladylemon
Date d'inscription : 26/02/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:06

(Ici Elie) Il ne me semble en aucun cas avoir été méchante ou irrespectueuse. Certes un peu violente dans mes paroles dans le sens ou j'ai dit les choses telles qu'elles sont. Je ne faisais que faire un point. Je pense que malgré votre volonté, et malgré la petite notoriété dont vous jouissez encore il faut bien se rendre compte que la résurrection de WFWP semble impossible, dans le sens ou vous avez perdu trop de membres, et peut être déçus un certain nombre de personnes. Je pense que vous avez été tous dépassés par les évènements, et je trouve ça dommage.

Il est vrai qu'inviter les membres à nous rejoindre était assez déplacé et je m'en excuse au nom du staff, parce que ce sont effectivement des choses qui ne se font pas, et personnellement, j'ai pas du tout envie qu'on se lance dans une gueguerre à la con, je pense que vous et moins avons beaucoup mieux a faire. Si effectivement d'anciens administrateurs font un nouveau forum, je leur souhaite bon courage :D ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.free.fr/home.html
Vesna C. Clifton
COORDINATEURI wanna be the best.
Vesna C. Clifton
Féminin Avatar : Amber Stevens
Messages : 146
Pokedollars : 2560
Âge : 28
Région de départ : Ebénelle | Johto
Emploi | Travail : Coordinatrice
Copyright : Avatar (c) Mouty | Blinkie (c) Jersey |Blason (c) Segawa
Date d'inscription : 22/02/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:17

Bonsoir,

Je pense n'avoir insulté personne, j'étais sur la cb de wfwp car les autres y étaient mais en aucun cas pour insulté et faire ce genre de choses immorales et je pense ne pas faire partit de ceux qui insulte wfwp ou qui que ce soit, mais si vous le pensez je m'en excuse ...

Je l'avoue, wfwp a toujours été un très beau forum, les compliments que j'ai fait je ne les retires pas. Ce semblant de guerre est nul, je pense comme Elie, que si vous faites un nouveau forum je vous souhaite courage et bonheur.
J'espère que tout ce passera bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Poffin Jr.
EVIL`ADMIN
Mwahaha ! I'm very very bad.
Zephyr Poffin Jr.
Masculin Avatar : Ian Somer-hot-der
Messages : 1358
Pokedollars : 6000
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Boss de la Team Galaxie
Copyright : box&amp;shock
Date d'inscription : 01/06/2009

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:46

    Oui, c'est minable et passablement inutile de se prendre la tête au sujet du forum mais ce que je ne supporte pas -et j'ai vraiment toujours gardé mon calme dans les histoires de ce genre, c'est bien connu, Kaya est une crème- c'est que vous soyez venu sur le forum pour cracher sur nous ! Je sais que c'est irritant d'avoir vu ce forum couler alors que vous vous êtes investis mais sérieusement, vous pensez être les gentils dans l'affaire ? Vous croyez qu'un tacle et deux piques sur WFWP, dans la CB, ne seraient pas remarquer ?
    C'est beau l'effet de groupe, quand vous êtes tous ensemble, ça y va fort pour nous piétiner mais une fois que vous êtes seuls, ça se désiste et essaie de s'innocenter.
    Je suis sure que certains d'entre vous ne pensait pas à mal en allant sur GCTA mais il n'empêche qu'une fois WFWP visiblement enterré, vous avez dansé sur sa tombe avec les autres.

    Je ne sais pas si WFWP pourra renaître mais c'est la moindre des choses d'essayer pour les membres qui croit en nous. Et même si l'on se retrouve à quatre ou cinq seulement pour RPer, ça suffira pour le faire tenir debout. On est pas une usine, on travaille pas à la chaine et c'est surement cela qui a mené le forum à sa perte la première fois.
    Et une dernière fois, nous ne sommes pas des gens prétentieux qui se prennent pour des Dieux, nous avons juste voulu vous faire part de notre amour enfantin pour Pokémon, aborder cet univers d'une autre façon et nous n'avons pas pu tenir notre engagement en le faisant vivre, c'est tout. Point. Faut arrêter le délire, on est sur un forum virtuel de surcroît qui dans dix ans ne fera partie que de souvenirs.

    Et Cédric, si tu as un problème, tu m'as dans tes contacts sur MSN, agis en tant qu'homme et être humain et vient discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram D. O'Connor
ÉLEVEURRearing is my passion.
Ephram D. O'Connor
Masculin Avatar : Keith Urban ♥
Messages : 95
Pokedollars : 2600
Âge : 56
Région de départ : Hoenn (Pacifiville)
Emploi | Travail : Collectionneur / Eleveur
Copyright : (c) Ladylemon
Date d'inscription : 26/02/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:15

Zephyr Poffin Jr. a écrit:
    Oui, c'est minable et passablement inutile de se prendre la tête au sujet du forum mais ce que je ne supporte pas -et j'ai vraiment toujours gardé mon calme dans les histoires de ce genre, c'est bien connu, Kaya est une crème- c'est que vous soyez venu sur le forum pour cracher sur nous ! Je sais que c'est irritant d'avoir vu ce forum couler alors que vous vous êtes investis mais sérieusement, vous pensez être les gentils dans l'affaire ? Vous croyez qu'un tacle et deux piques sur WFWP, dans la CB, ne seraient pas remarquer ?
Il est vrai que venir sur votre CB n'était pas particulièrement malin, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'était pas quelque chose de très fair play, et cool. Quand a cracher sur le forum, je n'ai rien fait ici même. J'ai en effet envoyé un petit pique, mais je ne m'en excuse aucunement parce qu'il faut bien avouer que c'est un peu la vérité : WFWP ne renaîtra surement jamais ...
Zephyr Poffin Jr. a écrit:
    C'est beau l'effet de groupe, quand vous êtes tous ensemble, ça y va fort pour nous piétiner mais une fois que vous êtes seuls, ça se désiste et essaie de s'innocenter.
Perso, j'essaye pas de m'innocenter, j'assume tout ce que j'ai pu dire ou faire, mais je sais m'excuser quand avec du recul, je me rend compte que c'était idiot et mal placé ;) ...

Zephyr Poffin Jr. a écrit:
    On est pas une usine, on travaille pas à la chaine et c'est surement cela qui a mené le forum à sa perte la première fois.
Je parle en tant qu'ancienne membre (et non nouvelle admin d'un forum similaire) en disant qu'a mon avis ce n'était clairement pas le problème qui a causé la mort de WFWP, mais une accumulation de détails dont vous n'étiez pas forcément les auteurs non plus.

(Romain, on discute par MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.free.fr/home.html
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 10:24


Désolée de m'incruster dans la conversation, n'étant ni Admin de WFWP ni de GCTA. Je tiens tout de suite à dire que je suis inscrite sur ce dernier et que je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit à son sujet, il est vraiment magnifique. Cependant, même si je déteste prendre parti habituellement, mais là, j'suis désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je me range du coté de Kaya, largement même. Certes je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé sur la CB donc je ne m'appuierais pas sur ce fait. Néanmoins, les messages de certains admins de CGTA sur cette FAQ sont clairement déplacé. Je ne sais pas d'où vous sortez ce mépris et cette arrogance envers ce forum qui n'a, arrêtez-moi si je me trompe, absolument rien fait. Si les admins n'ont pas réussi à le garder en vie, c'est certainement qu'elles avaient leur raisons. Ce n'est pas pour cela qu'il ne ré-ouvrira jamais et qu'il faut souhaiter qu'il ne ré-ouvre jamais car c'est le sentiment que vous avez l'air de ressentir. De plus, comme le souligne Kaya, si WFWP n'avait pas existé, vous n'auriez jamais créé GCTA. Je suis peut-être dure dans mes propos mais j'estime qu'il y a un minimum de respect, d'encouragements et de soutien que vous devriez avoir envers eux plutôt que ce dénis méprisant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Foire aux questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit