World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stanislas D. Voldanov
SUPERSONIC`ADMIN
We can change the world if we try hard enough.
Stanislas D. Voldanov
Avatar : Bryan Greenberg
Messages : 47
Pokedollars : 2250
Région de départ : St Petersburg, Russie. &. Sinnoh
Emploi | Travail : Chanteur vagabond
Copyright : Sugarfall . ceryse . brucasbl
Date d'inscription : 20/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:14


    sasha ; tu veux dire que ceux qui sont gardés dans ton PC quoi ? Ouais, ben il suffit de nous le demander. Je veux échanger machin de mon équipe de 6 contre truc qui est dans mon PC. =D


    Morphée L. Conelly a écrit:
    P. Midnight Daniels a écrit:
      Non, tu peux l'attraper :)
      Tu peux poster autant de messages que tu veux par jour, mais tu peux seulement faire 1 lancé de dé et 1 capture.

    Evan J. Taylor a écrit:
      Tous les pokemons ont été ajoutés à vos équipe ;)

      Attention, dés maintenant, vous ne pouvez faire qu'un seul lancé de dé de capture par jour ;)

    Hum. Je comprends vraiment vraiment plus rien alors.

    relis la phrase d'evan (a) . "Attention, dés maintenant, vous ne pouvez faire qu'un seul lancéde dé de capture par jour ;)"

Revenir en haut Aller en bas
Morphée L. Conelly
CHAMPIONIt's all about challenge.
Morphée L. Conelly
Féminin Avatar : m.barton.
Messages : 564
Pokedollars : 4000
Âge : 37
Région de départ : kantô.
Emploi | Travail : dresseuse & championne de l'arène d'azuria.
Copyright : space.cookie
Date d'inscription : 01/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:17

    Oui, j'ai bien lu (Si tu t'adressais à moi) ... Le dé de capture, c'est donc celui qui fait apparaître les pokémons et pas le lancé de dé « Pokéball » ? C'est juste qu'à mes yeux, le dé capture est celui pour capture, de un à dix. Enfin, je m'embrouille moi même avec les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:28

Donc j'ai pas le droit de répondre ? *Surtout que je viens de répondre >.<* Si je n'ai pas le droit alors supprimer mon message svp je le post demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas D. Voldanov
SUPERSONIC`ADMIN
We can change the world if we try hard enough.
Stanislas D. Voldanov
Avatar : Bryan Greenberg
Messages : 47
Pokedollars : 2250
Région de départ : St Petersburg, Russie. &amp;. Sinnoh
Emploi | Travail : Chanteur vagabond
Copyright : Sugarfall . ceryse . brucasbl
Date d'inscription : 20/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:28


    lenny ; Oui oui, c'est ça. Tu peux faire apparaître autant de pokémons que tu veux (je dis ça, mais y'a des limites quand même hein -__-') mais tu n'as le droit de lancer qu'une pokéball par jour si tu veux.

    sok hee ; envoie moi le lien de ton sujet, que je vois ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Morphée L. Conelly
CHAMPIONIt's all about challenge.
Morphée L. Conelly
Féminin Avatar : m.barton.
Messages : 564
Pokedollars : 4000
Âge : 37
Région de départ : kantô.
Emploi | Travail : dresseuse &amp;amp; championne de l'arène d'azuria.
Copyright : space.cookie
Date d'inscription : 01/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:42

    Bon bah j'ai tout compris alors ! Comment je suis awesome des fois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas D. Voldanov
SUPERSONIC`ADMIN
We can change the world if we try hard enough.
Stanislas D. Voldanov
Avatar : Bryan Greenberg
Messages : 47
Pokedollars : 2250
Région de départ : St Petersburg, Russie. &amp;. Sinnoh
Emploi | Travail : Chanteur vagabond
Copyright : Sugarfall . ceryse . brucasbl
Date d'inscription : 20/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:12


    ih ih ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:22

Stanislas D. Voldanov a écrit:

    sasha ; tu veux dire que ceux qui sont gardés dans ton PC quoi ? Ouais, ben il suffit de nous le demander. Je veux échanger machin de mon équipe de 6 contre truc qui est dans mon PC. =D


Aah ok ok merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pacific B. Conelly
DRESSEURI wanna be a hero.
Pacific B. Conelly
Avatar : Jessica Szohr
Messages : 84
Pokedollars : 2700
Région de départ : Sinnoh ~ Feli-Cité
Emploi | Travail : Dresseuse ♥
Copyright : (c) dcayedfairytale
Date d'inscription : 27/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:25

    Moi j'ai une question (a)

    Voila je suis en train de faire un sujet de capture à Bonaugure à Sinnoh Foire aux questions - Page 2 884521

    Or je viens de tomber sur un nombre (53) et je regarde la liste des Pokemons, et y'a pas ~
    Y'a un grand vide de 42 à 55 >w<
    Je fais quoi ? xD

    Je prend le Pokémon que je veux (a) ?
    *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Taylor
ÉLEVEURRearing is my passion.
Nathanaël D. Taylor
Féminin Avatar : mathias lauridsen
Messages : 111
Pokedollars : 2800
Âge : 34
Région de départ : Archipel Orange (île Dame Blanche)
Emploi | Travail : Éleveur
Copyright : (c) sab
Date d'inscription : 22/02/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:24

Bonsoir !
J'ai moi aussi une question (parce que j'adore ce topic en fait XD).

Est-il possible d'avoir un œuf ? Foire aux questions - Page 2 733621 (Non pas un Nœunœuf juste un œuf quoiqu'un Nœunœuf pourrait s'y trouver oui bon ok je sors *baaaf*)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Elle Silver
DRESSEURI wanna be a hero.
Joy Elle Silver
Féminin Avatar : /
Messages : 507
Pokedollars : 2800
Région de départ : Îles Orange
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 01/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:11

    Pacific B. Conelly a écrit:
      Moi j'ai une question (a)

      Voila je suis en train de faire un sujet de capture à Bonaugure à Sinnoh Foire aux questions - Page 2 884521

      Or je viens de tomber sur un nombre (53) et je regarde la liste des Pokemons, et y'a pas ~
      Y'a un grand vide de 42 à 55 >w<
      Je fais quoi ? xD

      Je prend le Pokémon que je veux (a) ?
      *dehors*

    Je pense que c'est une erreur des admins ^^ Tu devrais leur envoyer un MP pour les prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:16

    Blue C. Lander a écrit:
    Bonsoir !
    J'ai moi aussi une question (parce que j'adore ce topic en fait XD).

    Est-il possible d'avoir un œuf ? Foire aux questions - Page 2 733621 (Non pas un Nœunœuf juste un œuf quoiqu'un Nœunœuf pourrait s'y trouver oui bon ok je sors *baaaf*)

    Merci d'avance :)
    Je sais pas du tout, mais peut-être que des éleveurs en auraient ?

    Justement je profite pour poser une question : il y a un topic explicatif sur les différents groupes ? Pas que je sache pas ce qu'est un dresseur ou un coordinateur, mais plutôt pour les éleveurs, les observateurs, etc ... ?
    J'ai cherché en plus, mais j'ai pas trouvé =(
Revenir en haut Aller en bas
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:47


    Bon, j'ai une question assez délicate à poser x)
    Est-il possible de relacher son Starter ? Je veux dire, dans le cas de Ielena, elle ne l'a pas capturer, c'est lui qui l'a suivit lors de son évasion. Elle pourrait alors se rendre compte qu'il est fait pour etre libre et non pour suivre son dresseur. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/ Je sais qu'elle n'a pas encore d'autre Pokemon, mais elle devrait acquerir un Salamèche dans peu de temps, et c'est à ce moment-là que je ferais ma petite tambouille de Pokemon x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Sorenson
DRESSEURI wanna be a hero.
Adam D. Sorenson
Avatar : Freddie Highmore
Messages : 39
Pokedollars : 3650
Région de départ : Kanto (Bourg Palette. Eh ouais c'est la classe XD)
Emploi | Travail : Dresseur et futur maître pokémon. Puisqu'on vous le dit !
Copyright : meh
Date d'inscription : 28/02/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:59

Gosuke Koharu a écrit:
Justement je profite pour poser une question : il y a un topic explicatif sur les différents groupes ? Pas que je sache pas ce qu'est un dresseur ou un coordinateur, mais plutôt pour les éleveurs, les observateurs, etc ... ?
J'ai cherché en plus, mais j'ai pas trouvé =(

Il y a celui-ci mais c'est tout je crois. Un éleveur entraîne les pokémons sans les faire combattre, apprend à les connaître, à savoir quelle est la meilleure façon de s'occuper d'eux... il peut aussi élever des pokémons pour d'autres dresseurs (dans une pension par exemple). C'est assez libre je pense^^ Et un observateur passe son temps à observer des pokémons. Il peut les dessiner, les prendre en photo ou autre, son but étant de récolter le plus d'informations à leur sujet. Un observateur fait un bon futur scientifique lol^^ À titre de comparaison dans la série, citons Pierre (éleveur) et Jacky (observateur) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:04

    Merci beaucoup Adam, je vais me contenter ce ça ! Thanks Foire aux questions - Page 2 254139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:09

    Pacific B. Conelly a écrit:
      Moi j'ai une question (a)

      Voila je suis en train de faire un sujet de capture à Bonaugure à Sinnoh Foire aux questions - Page 2 884521

      Or je viens de tomber sur un nombre (53) et je regarde la liste des Pokemons, et y'a pas ~
      Y'a un grand vide de 42 à 55 >w<
      Je fais quoi ? xD

      Je prend le Pokémon que je veux (a) ?
      *dehors*
    Je vais régler ce problème dans un instant ;)

    Blue C. Lander a écrit:
    Bonsoir !
    J'ai moi aussi une question (parce que j'adore ce topic en fait XD).

    Est-il possible d'avoir un œuf ? Foire aux questions - Page 2 733621 (Non pas un Nœunœuf juste un œuf quoiqu'un Nœunœuf pourrait s'y trouver oui bon ok je sors *baaaf*)

    Merci d'avance :)
    Alors la question des œufs ; il n'y en a pas encore pour le moment. Le staff réfléchit encore à un concept pour les œufs (:
    Mais pour le moment, pas d'œuf (a).

    Gosuke Koharu a écrit:
      Blue C. Lander a écrit:
      Bonsoir !
      J'ai moi aussi une question (parce que j'adore ce topic en fait XD).

      Est-il possible d'avoir un œuf ? Foire aux questions - Page 2 733621 (Non pas un Nœunœuf juste un œuf quoiqu'un Nœunœuf pourrait s'y trouver oui bon ok je sors *baaaf*)

      Merci d'avance :)
      Je sais pas du tout, mais peut-être que des éleveurs en auraient ?

      Justement je profite pour poser une question : il y a un topic explicatif sur les différents groupes ? Pas que je sache pas ce qu'est un dresseur ou un coordinateur, mais plutôt pour les éleveurs, les observateurs, etc ... ?
      J'ai cherché en plus, mais j'ai pas trouvé =(
    En quelques mots ;
    • Un éleveur ; il élève quelques pokemons (qu'il a capturé, échangé, reçu par œuf, ...), en connait toutes les capacités de ceux-ci et il sait les tourner à son avantage.
    • Un observateur ; c'est une sorte de Professeur Pokemon mais il vit comme tout le monde *baaf*


    O. Ielena Nemcovà a écrit:

      Bon, j'ai une question assez délicate à poser x)
      Est-il possible de relacher son Starter ? Je veux dire, dans le cas de Ielena, elle ne l'a pas capturer, c'est lui qui l'a suivit lors de son évasion. Elle pourrait alors se rendre compte qu'il est fait pour etre libre et non pour suivre son dresseur. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/ Je sais qu'elle n'a pas encore d'autre Pokemon, mais elle devrait acquerir un Salamèche dans peu de temps, et c'est à ce moment-là que je ferais ma petite tambouille de Pokemon x)
    Oui, tu peux relâcher tes pokemons si tu le veux du moment que cela est bien expliqué (=
Revenir en haut Aller en bas
Pacific B. Conelly
DRESSEURI wanna be a hero.
Pacific B. Conelly
Avatar : Jessica Szohr
Messages : 84
Pokedollars : 2700
Région de départ : Sinnoh ~ Feli-Cité
Emploi | Travail : Dresseuse ♥
Copyright : (c) dcayedfairytale
Date d'inscription : 27/04/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:39

    Merci beaucoup (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Taylor
ÉLEVEURRearing is my passion.
Nathanaël D. Taylor
Féminin Avatar : mathias lauridsen
Messages : 111
Pokedollars : 2800
Âge : 34
Région de départ : Archipel Orange (île Dame Blanche)
Emploi | Travail : Éleveur
Copyright : (c) sab
Date d'inscription : 22/02/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:57

D'accord, merci beaucoup^^ Foire aux questions - Page 2 625799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:03

Merciiiiiiiiiiii Foire aux questions - Page 2 70196
Revenir en haut Aller en bas
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:31


    Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:34

    Saluut les amis.
    Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais voila, je me sens inutile avec mon compte et je voudrais changer.
    J'ai repérer un PV qui me plait beaucoup et je voudrais savoir si je devais me re-créer un compte ou tout simplement modifier mon pseudo et commencer la fiche Foire aux questions - Page 2 248422
Revenir en haut Aller en bas
Erwan B. Harper
DANONI`ADMIN
Rearing is my passion.
Erwan B. Harper
Avatar : Deden Christensen
Messages : 1242
Pokedollars : 1800
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur
Copyright : moody (L'
Date d'inscription : 26/08/2009

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 8 Mai - 1:28


    Tu peux simplement changer ton pseudo :D et ne t'inquiètes pas, si tu te sentiras mieux avec un autre personnage, on préfère ♥️
    quand ce sera fait ou même avant, envoie moi un MP avec ta fiche de lien, de présentation, de topic, ton pokématos etc etc (si tu vois d'autres choses à propos de ton personnage qu'il faut corbeiller n'hésites pas !) =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Taylor
ÉLEVEURRearing is my passion.
Nathanaël D. Taylor
Féminin Avatar : mathias lauridsen
Messages : 111
Pokedollars : 2800
Âge : 34
Région de départ : Archipel Orange (île Dame Blanche)
Emploi | Travail : Éleveur
Copyright : (c) sab
Date d'inscription : 22/02/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 8 Mai - 8:15

Oh, ben j'avais posté une demande similaire pour Blue (j'aurais dû poster ici, désolée^^'), je peux donc faire la même chose ? =3
Revenir en haut Aller en bas
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 8 Mai - 8:55


    I'VE A QUESTION *o*
    En esperant que celle-ci n'est jamais été posée, enfin je l'ai pas vu du moins, donc mea culpa si c'est déjà le cas ♥️
    Voilà, je voulais faire quelques achats de Pokeballs pour ma chère Ielena, et je me suis retrouvé face à dilemme en voyant tout les types de Pokeballs mis en ligne. So, ma question est, sachant que le dé ne différencie pas le type de Pokeball utilisée, quelle est la différence pour nos captures entre l'emploi d'une Pokeball et celle d'une Hyperball ? =O

    Autre question : Est-il obligatoire de remplir les messages de captures lorsque le numéro du dé ne nous intéresse pas et RP seulement si le Pokemon apparaissant nous plait ? Ou alors faut-il le faire dans tout les cas ? Parce que j'ai vu plusieurs types de sujets de ce genre, non complété lorsque le Pokemons était inintéressant (aa)

    Merci d'avance mes choux à la crème Foire aux questions - Page 2 99576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:15

Erwan B. Harper a écrit:

    Tu peux simplement changer ton pseudo :D et ne t'inquiètes pas, si tu te sentiras mieux avec un autre personnage, on préfère ♥️
    quand ce sera fait ou même avant, envoie moi un MP avec ta fiche de lien, de présentation, de topic, ton pokématos etc etc (si tu vois d'autres choses à propos de ton personnage qu'il faut corbeiller n'hésites pas !) =D

    Merci beaucoup Erwan Foire aux questions - Page 2 625799

    Il y a un sujet de Sharlen et Morphée à corbeiller ainsi qu'un sujet que j'avais fait seule Foire aux questions - Page 2 623462
    Je fonce commencer ma nouvelle fiche Foire aux questions - Page 2 846751
Revenir en haut Aller en bas
Erwan B. Harper
DANONI`ADMIN
Rearing is my passion.
Erwan B. Harper
Avatar : Deden Christensen
Messages : 1242
Pokedollars : 1800
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur
Copyright : moody (L'
Date d'inscription : 26/08/2009

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:44


    Blue ; bien sûr. pense à m'envoyer le MP (:

    Ielena ; alors pour la première question, je ne saurai trop y répondre =S .
    la seconde par contre, normalement, vous êtes sensés remplir tous les RP. Mais on ne peut pas être derrière vous ni vérifier tous les sujets, donc on vous fait confiance --' .

    Tallulah ; Très bien, j'attends ton MP avec les liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Foire aux questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit