World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 10:56


    D'accord, tant pis alors, on va dire que ça ne change rien, ce qui nous évite d'acheter des Pokeball plus chère *SBAF*
    Pour les sujets, c'est bien ce qu'il me semblait, je vérifiais tout de même (aa)
    Autre chose qui me vient à l'esprit : On a le droit d'utiliser deux Pokemons pour capturer un sauvage ? (aa)
    Merci pour tes réponses ma Coralie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erwan B. Harper
DANONI`ADMIN
Rearing is my passion.
Erwan B. Harper
Avatar : Deden Christensen
Messages : 1242
Pokedollars : 1800
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur
Copyright : moody (L'
Date d'inscription : 26/08/2009

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:08


    Ben il me semble qu'on avait un descriptif pour les pokéballs justement ! Mais impossible de le retrouver oO'. que ce soit en partie admin comme sur le forum ><
    ben oui, tu peux. de toute façon ça ne change pas grand chose que tu utilises un ou deux pokémons ; ce sera toujours le lancer de dés qui décidera xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Taylor
ÉLEVEURRearing is my passion.
Nathanaël D. Taylor
Féminin Avatar : mathias lauridsen
Messages : 111
Pokedollars : 2800
Âge : 34
Région de départ : Archipel Orange (île Dame Blanche)
Emploi | Travail : Éleveur
Copyright : (c) sab
Date d'inscription : 22/02/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:42

Erwan B. Harper a écrit:

    Blue ; bien sûr. pense à m'envoyer le MP (:

Merci beaucoup =)

Je t'envoie le MP de suite^^ (Et je vais supprimer ma question aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:46


    Oui non mais c'est plus réaliste, parceque quand on se balade avec certains pokemons, en battre d'autres que l'on veut absolument s'avère compliqué et comme j'aime pas me la jouer à la Sacha ( qui bat tout ce qu'il trouve avec son Pikachu *SBAF* )
    Et si tu retrouves le descriptif, tu me le dis ♥️

    Encore merci pour toutes tes réponses (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Poffin Jr.
EVIL`ADMIN
Mwahaha ! I'm very very bad.
Zephyr Poffin Jr.
Masculin Avatar : Ian Somer-hot-der
Messages : 1358
Pokedollars : 6000
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Boss de la Team Galaxie
Copyright : box&amp;shock
Date d'inscription : 01/06/2009

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:31

pour les balls, on avait pas de descriptif il me semble mais on essaie de trouver un moyen pour adapter les particularités de chaque ball au lancer de dés. on vous tient au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:36


    D'acc' (aa) Super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erwan B. Harper
DANONI`ADMIN
Rearing is my passion.
Erwan B. Harper
Avatar : Deden Christensen
Messages : 1242
Pokedollars : 1800
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur
Copyright : moody (L'
Date d'inscription : 26/08/2009

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:48


    Zephyr Poffin Jr. a écrit:
    pour les balls, on avait pas de descriptif il me semble mais on essaie de trouver un moyen pour adapter les particularités de chaque ball au lancer de dés. on vous tient au courant ♥️
    'tain j'étais persuadée que si oO'. on a pas mal parlé aussi à un moment, p'têtre pour ça Foire aux questions - Page 3 479319
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Poffin Jr.
EVIL`ADMIN
Mwahaha ! I'm very very bad.
Zephyr Poffin Jr.
Masculin Avatar : Ian Somer-hot-der
Messages : 1358
Pokedollars : 6000
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Boss de la Team Galaxie
Copyright : box&amp;shock
Date d'inscription : 01/06/2009

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:55

Erwan B. Harper a écrit:

    Zephyr Poffin Jr. a écrit:
    pour les balls, on avait pas de descriptif il me semble mais on essaie de trouver un moyen pour adapter les particularités de chaque ball au lancer de dés. on vous tient au courant ♥️
    'tain j'étais persuadée que si oO'. on a pas mal parlé aussi à un moment, p'têtre pour ça Foire aux questions - Page 3 479319
après j'en suis pas sure à 100% parce qu'on en a beaucoup parlé comme tu dis, faudrait demander aux autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 13:23


    Autre question ( 'tin, j'suis inspirée xD ) :
    Je vais bientôt avoir le Salamèche de Nix normalement, mais le sujet est en cours. Est-ce que j'ai le droit de faire un sujet de capture à Sinnoh, en faisant comme si je l'avais déjà, sachant que ce sujet est postérieur à celui avec Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan B. Harper
DANONI`ADMIN
Rearing is my passion.
Erwan B. Harper
Avatar : Deden Christensen
Messages : 1242
Pokedollars : 1800
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur
Copyright : moody (L'
Date d'inscription : 26/08/2009

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 13:24


    vas-y. tant que c'est précisé :D
    et que dans ton sujet avec 'nix tu ne mentionnes pas que tu as déjà le pokémon que tu comptes capturer là (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Ielena Nemcovà
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
O. Ielena Nemcovà
Féminin Avatar : Abbey Lee Kershaw
Messages : 128
Pokedollars : 2700
Âge : 31
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail : A determiner
Copyright : Beatnik Beast
Date d'inscription : 13/03/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 8 Mai - 13:28


    Ah bah bien sur, c'est évident (aa)
    Merci ♥️

    ( De toute façon, le temps que je capture le Pokemon qui m'intéresse, de l'eau aura coulée sous les ponts comme on dit xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jùpiter A. Lovetake
ÉLEVEURRearing is my passion.
Jùpiter A. Lovetake
Féminin Avatar : Jeisa Chiminazzo.
Messages : 86
Pokedollars : 1900
Âge : 31
Région de départ : Kanto.
Emploi | Travail : Eleveuse.
Date d'inscription : 01/05/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:00


    Décidément, je crois que j'affectionne particulièrement polluer la FAQ =O
    Enfin bref. Il m'a prit de faire une sorte de listing de tout les champions de WFWP, en me basant sur les predef'. A la base, je regardais s'il n'y en avais pas un susceptible de m'intéresser, bien que je les ai déjà tous regardé de fond en comble x)
    J'ai donc pu remarquer que pour les ligue Johto et Sinnoh, il n'y avait qu'un seul membre de la ligue ? Est-ce normal et comptez-vous les faire plus tard ? Sinon je veux bien vous aider à les faire ;)
    J'ai aussi remarqué une erreur de placement, la championne d'Argenta étant placée dans les prédéfinis de Sinnoh :) Elle est en page 4.

    Enfin voilà voilà, la curiosité est un vilain défaut mais que voulez-vous, on m'a toujours dit qu'il fallait mieux poser des questions stupides que rester sans réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Morphée L. Conelly
CHAMPIONIt's all about challenge.
Morphée L. Conelly
Féminin Avatar : m.barton.
Messages : 564
Pokedollars : 4000
Âge : 37
Région de départ : kantô.
Emploi | Travail : dresseuse &amp;amp; championne de l'arène d'azuria.
Copyright : space.cookie
Date d'inscription : 01/04/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:58

Hey. Bon, vu qu'il n'y a pas de partie suggestions, je viens poser ma petite tambouille ici.
J'ai eu une idée. Mais je n'ai aucun mérite, elle est présente sur pas mal de forums, et j'adore ça. Le partage d'avatars. Je m'explique : Tous les avatas & célébrités convoités sont, pour la plupart, pris ou dans les postes vacants. C'est bien, parce que ça permet à énormément de gens de s'inscrire avec les prédéfinis, mais tout de même. J'avais donc une idée, celle de partager. Il y aurait une liste, avec les membres qui acceptent de doubler leur avatar. Mais à une condition.
Exemple, Mischa Barton. Mon personnage est natif du monde pokémon. Il serait donc envisageable d'autoriser cette célébrité à quelqu'un qui viendrait du monde des humains. Elles ne sont pas nées dans le monde, ce qui peut inclure qu'elles aient la même tête.
Mais l'avantage serait qu'il faudrait bien que la personne en question accepte de le doubler. Par exemple - ce n'est qu'un exemple - Coralie ne veut pas partager Hayden. Donc personne ne peut "re"prendre cet avatar. Moi je veux bien, donc ce serait possible.
Je sais pas si c'est très clair mais bon :)
&Je veux bien m'occuper de ça justement Foire aux questions - Page 3 521300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 15:34

    Bon, les RP de capture m'intéressent beaucoup mais j'ai deux trois petites questions...

    Citation :
    Peut-on faire plusieurs captures (donc plusieurs lancés de dés) dans un seul et même sujet ?

    C'est tout à fait possible, si vous respectez le délai obligatoire de 24h entre chaque lancer. Donc si le premier pokémon ne vous plait pas (le second et ainsi de suite ; enfin, tout de même, essayez de ne pas en faire quarante !) vous pouvez le faire fuir, le battre, le capturer, le faire capturer par un autre dresseur (que vous expliquez dans le RP), etc.

    1°) En lisant cela, moi je comprends qu'on commence notre sujet, on fait un lancer et que si le chiffre obtenu ne correspond pas au pokémon que l'on veut attraper, on doit attendre 24h pour tenter de nouveau notre chance. En gros ça fait un lancé de dé chaque jour. Mais alors, pourquoi beaucoup de sujets de capture ont des lancés de dé plusieurs fois dans le même jour ? Ou est-ce qu'il y a un quota de lancé de dé par jour, genre tu as le droit à 5 fois, puis si tu n'as toujours pas le pokémon que tu veux, il faut que tu attendes le lendemain pour essayer 5 fois de nouveau ? Foire aux questions - Page 3 45740

    2°) Dans les RP de capture, je ne sais pas si c'est précisé quelque part, mais est-ce qu'on doit faire 15 lignes à chaque post comme un RP "normal" ?


    3°) Je voulais savoir aussi, est-ce qu'on a tous un pokédex directement ?

    Voilà voilà, c'est des questions bêtes mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Elle Silver
DRESSEURI wanna be a hero.
Joy Elle Silver
Féminin Avatar : /
Messages : 507
Pokedollars : 2800
Région de départ : Îles Orange
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 01/04/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 16:02

    Pour la proposition de Morphée :

    Je viens juste de voir ton message, et c'est vrai que ça serait une bonne idée :)
    Personnellement j'accepterais qu'on double mon avatar. Parce que, quand je vois ma soeur qui galère à trouver son avatar, je me dis qu'elle n'est pas forcément seule dans ce cas. Bon après, je comprendrai les membres qui ne souhaitent pas doubler leurs avatars. Mais je pense que c'est une idée à exploiter :)


    Pour répondre à Faith :

    1.- En fait tu as la possibilité de lancé le dé Capture de Pokémon plusieurs fois par jour, mais tu n'as le droit qu'à un lancé du dé Pokéball. Maintenant, il vaut mieux éviter de le lancer trente fois par jour jusqu'à ce qu'on tombe sur le pokémon recherché. Tu n'as pas de limites de lancés, mais je te conseille malgré tout de t'en faire toi même ^^.

    2.- Pour les sujets capture, c'est comme pour les sujets normaux. Tu dois faire au moins quinze lignes (si j'ai bien compris). Bon tu peux éditer ton post plus tard, mais je te le déconseille ; J'ai fonctionné comme ça pour aller plus vite, et maintenant, je retrouve à éditer tous mes posts.

    3.- Enfin, oui, on possède tous un pokédex au départ. Dès que tu as ton pokémon starter, il est sous-entendu que tu as également un pokédex. Par contre, tu ne possèdes rien d'autre. Tu devras acheter tous les autres objets.

    Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:27

    Merci pour les réponses Midnight ! En effet, je vais me limiter à 5 lancers par jours, ça me semble correct. Ensuite pour les "underco" des RP de capture, j'ai actuellement un RP de la sorte, et je pense qu'avant d'ouvrir une seconde capture, je vais remplir les lignes du RP, puis j'attendrais aussi de finir mes RP capture pour signaler que j'ai attrapé le pokémon en question.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée L. Conelly
CHAMPIONIt's all about challenge.
Morphée L. Conelly
Féminin Avatar : m.barton.
Messages : 564
Pokedollars : 4000
Âge : 37
Région de départ : kantô.
Emploi | Travail : dresseuse &amp;amp; championne de l'arène d'azuria.
Copyright : space.cookie
Date d'inscription : 01/04/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 8:34

    L'avantage Faith, c'est que comme tu peux le faire seule, tu peux faire tout comme tu veux. Inclure des PNG, décider toi même de comment ça doit se passer :) Et ça, c'est pretty cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz R. Wellington
STUPID ADMINI wanna be a hero.
Jazz R. Wellington
Féminin Avatar : brittany snow
Messages : 1088
Pokedollars : 1
Région de départ : sinnoh
Emploi | Travail : dresseuse
Copyright : moi même (a)
Date d'inscription : 31/05/2009

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 16:27

    On peut pas tout vérifier mais non normalement c'est un lancer de dé Capture de Pokémon par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://wfwp.forumactif.com
Jewon T. McQuin
DRESSEURI wanna be a hero.
Jewon T. McQuin
Masculin Avatar : Channing Tatum
Messages : 116
Pokedollars : 2400
Âge : 30
Région de départ : Kanto ; Azuria
Emploi | Travail : Dresseur ; Ex membre de la TG.
Copyright : SA
Date d'inscription : 04/06/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 14:46

    Je voulais savoir : Avez-vous pensés faire un nouveau design pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 14:49

    On est dessus Ling (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jewon T. McQuin
DRESSEURI wanna be a hero.
Jewon T. McQuin
Masculin Avatar : Channing Tatum
Messages : 116
Pokedollars : 2400
Âge : 30
Région de départ : Kanto ; Azuria
Emploi | Travail : Dresseur ; Ex membre de la TG.
Copyright : SA
Date d'inscription : 04/06/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 14:52

    C'est super! Foire aux questions - Page 3 625799
    J'adore les design de wfwp ! Foire aux questions - Page 3 507409
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Jackson
DRESSEURI wanna be a hero.
Meryl Jackson
Féminin Avatar : Camilla Belle
Messages : 91
Pokedollars : 2700
Âge : 34
Région de départ : Miami
Copyright : dixi♣PEARL
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 17:36

Bon alors je sais que je ne suis pas encore validé, cela dit j'ai quand même une question à propos du premier Pokémon. J'espère que ça ne pose pas de problème, ma curiosité est trop forte è.é Je voulais savoir s'il était possible de mettre un seul type lorsqu'on demande son starter au Professeur Pokémon, car j'aimerais avoir un team aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 17:43

    Alors, même s'il existe plus de nonante (quatre-vint-dix *baaf*) possibilités de starters aquatiques, tu seras obligée de noter deux autres types différents (tu peux toujours noter glace vu que la plupart des pokemons glace sont généralement eau aussi & mettre un autre type que tu apprécies). Et puis, tu peux toujours l'échanger, l'abandonner, le donner ou le mettre sur ton ordinateur ;)
    Bref c'est à toi de gérer cela mais tu es obligée d'en noter trois (:
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Jackson
DRESSEURI wanna be a hero.
Meryl Jackson
Féminin Avatar : Camilla Belle
Messages : 91
Pokedollars : 2700
Âge : 34
Région de départ : Miami
Copyright : dixi♣PEARL
Date d'inscription : 27/06/2010

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 17:46

D'accord, merci d'avoir répondu aussi vite Foire aux questions - Page 3 98799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:16


Je voulais savoir s'il était possible de dire qu'Alana a trouvé son starter dans la forêt où elle à atterri et de ne pas dire que c'est le Professeur Pokémon qui le lui à donner ?
D'accord je ne l'ai pas encore, mais c'était pour savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit