Vous pensez avoir assez de cran et de talent pour vaincre le champion de l'arène de Safrania ? Alors ajustez bien vos neurones et protégez bien vos esprits des redoutables attaques de ses Pokémon psy. Conseil: privilégiez les pokémon roche plutôt que ceux de type combat.
Le dojo, situé au nord-est de la ville, offrira aux fous d'arts martiaux, la possibilité de vivre une folle journée selon les rites ancestraux ponctuée de sagesse, de culture, d'histoire... Ou bien, tout simplement de combats valeureux et épiques. Le maître du dojo et ses élèves seront ravis de vous offrir l'hospitalité mais ne garantissent pas de couvrir les blessures éventuelles.
On leur doit les meilleurs innovations technologiques de notre temps telles que la Master ball ou encore la corde sortie, l'Améliorator ainsi que la plupart des CT. Les scientifiques et chercheurs de la Sylphe SARL fournissent un travail phénoménal pour nous offrir les meilleures outils du dressage Pokémon. L'intérieur est toutefois, un vrai casse-tête, bourré de téléporteurs, de portes magnétiques élevés sur une dizaine d'étages.
Alimenté par la Centrale près de Lavanville, le Train Magnet est le moyen le plus pratique et le plus rapide pour aller de Johto à Kanto et inversement, reliant Doublonville à Safrania. Avant de songer à y monter, il vous faudra investir une coquette somme dans un pass qui vous permettra à la fois de monter dans l'Océane et le Magnet. Ce train fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et offre une vitesse de pointe de non moins 550Km/h !