World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.

Partagez | 
 

 Keep on dreaming ○ Avec Rafaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyMar 9 Mar - 22:30

    Heathcliff était devant l'antre du dragon à Ebénelle. D'un coup, il se rappela diverses choses de sa petite vie, qu'il trouvait de plus en plus misérable quand il y repensait. Après tout, il n'était parvenu à rien de bon et puis, rien n'était vraiment réussi à part sa carrière et l'élevage de ses pokémons. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, ses pokémons étaient ce qu'il avait de mieux fait dans toute sa pathétique vie. Surtout en ce qui concerne ce petit adorable Minidraco qui est devenu récemment ce grand et puissant Dracolosse. Heathcliff se rappelle encore de son attribution comme si c'était hier.

    ○ Flash-Back ○

        Devon | Tiens Heath', voici ta première pokéball.
        heathcliff | Et qu'est-ce que j'en fais ? Ca se mange ?
        Devon | Non voyons ! Ca veut dire que tu peux capturer un pokémon avec. Et en occurence, dans celle-ci se trouve un Minidraco, un pokémon de type dragon.
        Heathcliff | Waaaah, merci frèro.


      C'était lors d'une belle journée ensoleillée, durant un été catastrophique qui provoquait une saison aride et non-pluvieux, comme vous vous en doutez. Et puis, Devon, qui était un spécialiste de pokémons de type glace, obtint ce petit Minidraco par hasard. En réalité, il avait fait un échange hasardeux où il avait laissé échapper son Obalie à un vieillard d'une île de l'Archipel Orange contre ce petit Minidraco faible et inutile pour le champion. Sur ce, Devon pensa bon de donner ce petit pokemon à son cadet qui rêvait de faire une carrière en tant que dresseur. D'ailleurs, quand il reçut la ball entre ces deux petites mains, Heath' était heureux. Il ne savait strictement pas à quoi ressemblait son pokémon mais il l'adorait déjà. Ses yeux étaient pétillants comme ceux d'un gamin qui venait de recevoir son cadeau de Noël qu'il attendait depuis pourtant des mois. Ainsi après, il lança la ball afin de libérer cette créature qui se trouvait emprisonnée dedans. Il fut impressionné de voir ce monstre en sortir et dés lors, ce fut comme un coup de foudre. Il sut dés cet instant qu'il ne pourrait l'abandonner. Après tout, c'était le cadeau de son frère et son starter, celui avec qui tout avait commencé. Il le regarda, les yeux brillants et étincellants, s'approcha du pokémon en s'abaissant pour être à sa hauteur et lui murmura quelques mots.

        Heathcliff | Oh Minidraco, je vais m'occuper de toi. Enfin, je ne suis pas un bon dresseur mais je voudrais bien en devenir un un jour. Et puis, on pourra apprendre ensemble comme ça. Et tu vas voir, on va très bien s'entendre. Tu seras mon ami pour la vie ♥️


    ○ Fin du Flash-Back ○

    Heathcliff tenait justement la ball de son starter entre ses mains. Il la regarda un instant et se mit à sourire bêtement. Et dire qu'il avait vécu énormément de choses avec ce pokémon. D'ailleurs, Dracolosse était devenu son meilleur ami, son confident et son pokémon préféré. Cependant, en repensant à tout ce qui était dans son esprit, il se dit qu'il était peut-être mieux de libérer ce petit monstre dans la nature, afin qu'il puisse vivre une bonne vie. Son cancer, qui ne faisait que se propager dans tout son corps, n'allait pas tarder à l'emporter prochainement. Enfin, les médecins lui promettaient cinq belles et longues années mais Heathcliff savait que cela ne durerait pas.

    Le jeune homme versa une petite larme solennellement. Il rangea ensuite sa ball dans son sac à dos et décida d'aller plonger une tête. Ainsi, il enleva ses vêtements et plongea dans cette étendue d'eau qui se trouvait face à lui. Le jeune homme s'en alla explorer les fonds marins, dans son caleçon bleu uni, afin d'essayer d'oublier un maximum sa vie ratée. Puis, après avoir péniblement nagé pendant presque une demie heure, le jeune homme revint à la rive, complètement trempé de la tête aux pieds. Il s'assit, regardant d'un air perdu dans le vague et l'horizon, les jambes repliées contre son torse musclé et développé. Il ne savait que trop faire ; il était à bout de force, prêt à tout envoyer en l'air. Et si ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyMar 9 Mar - 23:59

«  Si je ne rougissais pas tant,
Si je frémissais un peu moins,
Si par plaisir de temps en temps,
je m’accordais un petit joint,
Si ma vie était moins parfaite,
Si j’avais le goût d danger,
Si je savais faire la fête
et juste un soir te déranger. »

Jeanne Cherhal - Avec des Si

    Et Si? Simplement si je ne suis pas à la hauteur, une fuite dans ma vie une journée encore désastreuse dans ma petite ville de Lavandia… C’est bonhomme d’une coiffure affreuse qui me poursuit dans tout le village je ne suis qu’un vagabond, je m’apelle Rafaël L. Hensièz… Mais pour les gens de Lavandia je suis Harold Sanchez un jeune garçon de Californie qui a debarqué dans le monde pokemon il y a un an… Je mentis a toute les personnes que je rencontrais et bien ces moi… Je suis un jeune de 22 ans qui viens de Charbourg, j’ai beaucoup voyager dans ma jeunesse folle… Je devait me nourrir et nourrir aussi mes petit Pokemon, Kirlia, Phyllali et les deux herbes folles qui se détestent Bulbizarre et Mystherbe… après avoir fuis Lavandia je me dirigeais au petit matin vers la côte de lavandia ou j’enfourna le Mustéflott de mon patron pour partir à Johto une petite region connu pour sa ligue exceptionnel et surtout pour un champion d’arène, Heathcliff Blueberry, le seul homme qui me donnerais envie de me battre contre Zephyr… J’arrivais au rivage de Johto sur les coups du Zenith je profita de cette instant pour faire un brin de toilette offrant a musteflott de la nourriture que Matthew mon amis d’enfance m’envoyais pour les Pokémons de la pension et de mon équipe je fut dans mes pensées a nouveau repensant a ces deux années de malheur pourchassé par des déluré du ciboulots qui veullent un monde meilleurs… Après ceci je repris mes esprits pour allais au centre pokemon et deposé musteflott et demandant de l’envoyais directement à la pension de Lavandia a Hoenn. Et je prit le bus pour Ebenelle deux heure de route en rejoignant la grotte argenté… et je vis les montagne glacé à l’horizon rien que de voir ces montagnes sa me rendait nostalgique ma renontre avec Heathcliff, sa famille l’enterrement de son frère et notre amitié qui est devenu une histoire si compliqué… J’avais besoin de lui, besoin de me caché, besoin de reconfort et c’est avec un mourrant que je veux ça… Le bus s’arreta a l’entré de la ville deux hommes de la Team Galaxy me recherchaient, je sortit par la sortit de secours du bus a l’arrière quand je me mis a courir dans les hautes herbes pour gagner le chemin de l’antre du dragon l’endroit preferé de Heathcliff se trouvant derriere son arène… Erreur de ma part la ou je me trouvait fut le haut de l’antre en me penchant je vis le lac assez profond qui séparait l’antre à l’arène, je vis Heathcliff a moitié nu dans ses pensées comme d’habitude j’esquissais un sourire mais je me dit que de faire demi tour serait trop dangereux… Il est temps de joué les casse cou la hauteur était de vingt mètre et je sentis le souffle du vent surtout une bourrasque je retira mes vêtements gardant que mon boxer noir je rangis le reste de mes affaires dans mon sac l’emballant dans un sac pour le rendre imperméable je prit une grande respiration faisant des génuflexions comme un professionnel quand je me mis a plongés… En criant:

    « JERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! »

    Je tombais… Je Tombe encore… Encore… Je vis même un Coxyclaque faire la cours… et puis Plouf, j’éclaboussais tout autour de moi ainsi que Heathcliff pendant un temps je fit l’apné sous marine essayant de recupéré mon sac qui commencer a couler au fond du lac quand je remontais mon sac se mit a flotter et je prit appuie dessus toussant comme un malade explusant l’eau de mes poumons quand je vis Heath faisant une drôle de tête je mis a sourire et je lui dis:

    « Salut Honey, Je suis de retour! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyLun 15 Mar - 20:43

    Heathcliff avait recroquevillé et rapproché ses jambes un maximum possible près de ses tablettes en chocolat. Cette position le rassurait, elle lui redonnait de la force ainsi que la confiance en lui, choses qu'il avait perdues depuis maintenant un bon bout de temps. Le blondinet ne cessait de se remettre en question afin de savoir s'il faisait toujours les bons choix. Après tout, sa vie n'était qu'un véritable gâchis. Et puis, soudain, il y avait ces deux personnes ; Effie & Rafaël qui égayaient les journées sombres où de petits nuages gris pouvaient se pointer à tout moment. C'était différent l'un comme l'autre, autant au niveau sentimental que relationnel. Avec Effy, il y avait de la tendresse, de la délicatesse et de la sensualité. Alors qu'avec Rafaël, c'était plus une relation affectueuse, de câlinerie et douceur. Ils étaient si différents et pourtant, si ressemblant pour le jeune homme qui était plus perdu qu'autre chose. Perdu dans son esprit, ses sentiments mais surtout perdu dans son psychique, Heathcliff ne savait vraiment que faire. Et puis, il entendit quelqu'un crier et descendre à toute vitesse pour pénétrer dans l'eau bleue qui s'étendait devant lui. Une mini vague vint et arrosa le jeune homme, qui était presque sec auparavant. Heath' se releva, passant ses mains dans ses cheveux afin de mieux voir qui était la personne qui avait osé l'éclabousser. Le jeune homme scruta doucement pour voir chaque détails qui étaient présent à lui. Et puis, il reconnut le jeune brun. Son visage s'illumina en quelques secondes ; Rafaël demeurait juste devant lui, souriant lui aussi.

      Rafaël | Salut Honey ! Je suis de retour.
      Heathcliff | RAFIIIIIIIIIIIIIIII


    Heathcliff, qui était pourtant sur la rive, se mit à courir comme un dératé. Il se dirigeait vers le jeune homme, la joie aux lèvres. Il rejoignit Rafaël en courant dans les eaux limpides et quand il fut juste devant ce jeune apollon, il commença à l'embrasser. Rafaël savait très bien que quelque chose chez son amant, qu'il était un peu secoué depuis son histoire avec son frère ou même son cancer. A vrai dire, qui ne le serait pas ?
    Heathcliff se mit à embrasser l'homme qu'il aimait profondément. Puis, il s'enveloppa dans ses bras, cherchant juste de la protection et du réconfort mais aussi de la tendresse et de l'affection. Il en avait besoin, ses nerfs étaient presque à bout. Il pouvait arriver n'importe quoi, Heath' se sentait en sécurité et il savait que rien ne pouvait lui arriver du moment qu'il était avec Rafaël. Une tornade pouvait passer, Heath' n'en aurait que faire. Puis, le blondinet tourna légèrement la tête vers le beau brun. Il se mit à sourire mais toute sa gaité s'enleva rapidement de son beau minois. Heath' voulait dire quelque chose mais il ne savait comment l'aborder. Après tout, c'étaient des paroles qu'il n'avait jamais osé dire, sauf à une seule personne. Mais cela, c'est une autre histoire ...

      Heathcliff | Rafaël, je ...


    Heathcliff était un peu gêné et ne savait vraiment pas comment aborder l'idée qu'il avait. Cependant, il se sentait bien : il était avec entouré des bras de son meilleur ami, son éternel amant et de son amour psychédélique. Le soleil était toujours là, chauffait les deux corps qui étaient l'un contre l'autre mais rassurant toujours le champion de l'arène d'Ebénelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyLun 15 Mar - 22:35

    Cette chute m’avais sonné j’avais la tête qui tournait les cheveux devant les yeux mais en les secouant je vis Heathcliff courir vers moi, Sa corpulence et ses cheveux blond comme le blé qui se reflétait au soleil il s’approcha de moi je tendis mes bras pour le capturé ce spécimen était mien c’étais mon propre Pokémon qui faisait trembler mon cœur comme un chetiflor qui s’exciterait trop, il se jeta dans mes bras sa bonne odeur sucrée de son eau de colonne mélangé au gout salé du lac il me kidnappa mes lèvres ainsi que de nouveau mon cœur, toute ces aventure avec la Team Galaxy me rendant si nerveux et stressé et quand je suis avec Heathcliff c’est tout autre je suis aimant tendre et affectueux avec lui, ce long baiser qui s’éternisa l’une de mes mains se glissa sur sa nuque, quand nous nous enlaçons, Heathcliff fit une pause en me regardant je ne quitta pas les bleue azur du jeune homme il essayait de me dire quelque chose je posa mes bras sur ses épaules, quand j’entendis un petit « Rafaël je… » J’avais un doute a ce qu’il allait dire ce mot m’étais taboo je n’arrivais pas a le dire au personne que j’aimais vraiment comme Heathcliff ou encore Matthew mais il semblait vouloir me dire ces mots, je le regarda mon corps se rechauffa ainsi que mon cœur qui faisait des bonds incroyable dans ma poitrine je m’approcha de son visage et je pausa mon index sur ses lèvres et je lui dit:

    « Dude…Nous devrions sortir de l’eau… On risque de choper une pneumonie… »

    Je commençais a tiré Heath avec moi pour sortir de l’eau je posa mon sac sur le sol retirant le sac plastique autour et je sortir une pokeball la lançant faisant sortir Phyllali je me mis a sourire et il s’approcha de moi je lui caressa la tête regardant Heath puis je m’approcha de de hallali pour lui demander de lancer une attaque Zenith les feuilles sur sa tête s’illuminèrent et il invoqua le soleil la chaleur fut présente, je me leva m’approchant de heathcliff j’était plus petit que lui oh a peine une demi tête de différence il était adorable tout mouillé, je n’avais qu’une envie le dévorais tout cru *w* mon corps se sécha et mon corps se colla a Heath et je lui dit doucement:

    « Et si nous allions chez toi? On sera mieux qu’en pense tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyMar 16 Mar - 17:49

      Rafaël | Dude ... Nous devrions sortir de l'eau. On risque de choper une pneumonie ...
      Heathcliff | Oui je suis d'accord. Je te suis.


    Heathcliff fut stoppé net dans son élan ; il pensait qu'il était tant de dire ce qu'il ressentait mais apparement, Rafaël n'était pas encore prêt. Alors, le champion de l'arène décida de ne rien dire et se tut tout simplement. Il écouta bêtement ce qu'il lui dit et le suivit sans rien dire vers la rive. Heath' se trouvait juste derrière son amant, lui tenant la main. Il avait toujours besoin de se rassurer sans cesse afin de ne pas paniquer. Arrivés la rive, les deux hommes décidèrent de se sécher. Rafaël sortit son Phyllali afin de se sécher rapidement. Quand à Heath', il sortit un bête essuie qu'il avait dans son sac à dos, situé juste à ses pieds. Le jeune s'essuya partout, sauf aux cheveux qui restaient ébouriffés en l'air. Vu la longueur de ceux-ci, Heath' savait très bien qu'ils allaient sécher très rapidement. Ainsi, il passa bêtement sa main dans ceux-ci comme si il utilisait un peigne raide qui allait lui remettre sa chevelure blonde seule. Ensuite, le jeune homme se retourna vers ses habits qui étaient dans son sac. Il enfila les jambes dans son jeans assez vite, suivi par un simple pull bleu sous une chemise à manches courtes. Il ne prit même pas la peine de fermer les boutons et décida tout simplement de rester ainsi. Le soleil était toujours brillant mais la nuit allait bientôt montrer son petit nez ; d'ailleurs, le vent commençait même à se lever petit à petit. Bref, Rafaël avait eu raison de sortir de l'eau. Heathcliff savait qu'il serait toujours bien tant qu'il serait avec lui. Au départ, ce n'était qu'une amitié, puis une amitié améliorée et enfin, une petite histoire d'amourette mais aucun des deux ne voulait se l'avouer. Heath' ressentait vraiment quelque chose pour lui mais il ne savait comment lui dire réellement. Et puis, il se posait des questions sur la réciprocité des sentiments de son amant.
    Enfin, après s'être habillé complètement, Heathcliff se tourna vers Rafaël auquel il sourit bêtement. Heath attrapa son sac à dos et le mit sur son épaule droite tel un écolier prêt à aller aux cours. En voyant toujours son amant en caleçon, Heathcliff eut plusieurs idées qui lui passait par la tête mais bien sûr, aucune d'entre elles n'étaient catholiques (a).

      Rafaël | Et si nous allions chez toi ? On sera mieux, qu'en penses-tu ?
      Heathcliff | Pas de problèmes mais dépêche-toi alors. Je pense que la nuit ne va pas tarder à tomber.


    Heath' regardait le jeune homme tout en se mordant la lève inférieure. Il n'avait presque jamais ressenti une telle sensation. Ce sentiment qui lui faisait pousser des ailes à un tel point qu'il se sentait prêt à gravir la lune. Rafaël avait presque un effet psychédélique sur Heath' et bien sûr, le champion adorait ça. Ainsi, le blondinet se mit à mater le gars d'en face.
    Ainsi, Heath' prit une de ses pokéball et en sortit son meilleur ami, Dracolosse. Le blondinet adorait ce pokémon et savait qu'il resterait son meilleur ami éternellement. Il pensa qu'il valait mieux sortir le pokémon, suite au temps qui était en train de changer rapidement. Ainsi, au lieu de marcher pendant une quinzaine de minutes, les deux jeunes hommes prendraient l'air en compagnie de ce dragon orangé.

      Heathcliff | Hey Dracolosse, tu vas bien ?
      Dracolosse | Colosseeeeeee
      Heathcliff | Tu nous ramèneras à la maison mon grand ? Le temps ne va pas tarder à se couvrir aujourd'hui.
      Dracolosse | Dracooooooo


    Heathcliff caressa doucement son pokémon favoris. Il se disait qu'ils en avaient vécu des choses tous les deux et que ces aventures n'étaient certainement pas prêtes de s'arrêter. Même si Heath' avait penser à l'abandonner un jour, le jeune blondinet savait qu'il ne le ferait certainement pas. Après tout, ce dragon était tout pour le champion. Il était le seul qui reliait encore Heath' avec son passé. Et puis, après tout, personne ne laisserait un Dracolosse seul dans la nature. Le pauvre serait rapidement persécuté.
    Ensuite, Heathcliff se tourna vers le jeune homme qui était occupé à se rhabiller. Il sourit bêtement, comme il avait l'habitude de faire pour cacher ses véritables émotions. Le jeune champion s'était promis de ne jamais pleurer ou péter un cable. Quoiqu'il arrivait, il s'était promis de rester stoïque. Cependant, sa tristesse était toujours présente. Elle demeurait toujours en lui, le rongeant de l'intérieur. Il vivait avec depuis maintenant trois ans. Durant toutes ces années, Heath' n'avait jamais craqué et il n'allait pas le faire aujourd'hui. A moins que ...

      Heathcliff | Tu es prêt ? Nous pouvons y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyJeu 18 Mar - 1:35

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v« - Et si nous allions chez toi? On sera mieux, qu’en penses-tu?
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre2hy - Pas de problèmes mais dépêche-toi alors. Je pense que la nuit ne vas pas tarder à tomber.
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v - Bien chef! Je me prépare. »


    Je me sentais observer pendant que je m’habiller je ne pouvais pas voir le jeune homme, j’était dos a lui et cambré car je fouillais mon sac récupérant mon jeans que j’enfilais jambe par jambe et puis je remit mes mains dans mon fourre-tout pour prendre mon t-shirt un chandail blanc qui me moulait le torse comme jamais c’était mon petit déguisement en Zephyr xD. Ma veste en cuir que j’enfilais et je me redressa et je vis le majestueux Dracolosse le fière destrier de Heath, Je rentrais Phyllali dans sa Pokeball et je m’approchais vers Heath pour lui signaler que j’étais près. Un sourire sur mes lèvres et je m’approchais vers lui pour l’embrasser quelque instant pendant le coucher de soleil un baiser doux comme si il m’avait manquer tel une drogue que j’avais du mal a abandonner de lâcher. Dracolosse se cambra pour qu’on puise le chevauffer je me posais derrière derrière Heath passant mes bras autour de sa taille et Dracolosse prit son envole nous survolions Ebenelle, Heath était concentré sur le col tant dis que moi je regardais les alentours quand au bout de quelque minute une de mes Pokeball s’ouvrit et ce fut Kirlia qui dansait sur le dos de Dracolosse paniquait comme pas possible:

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v « Kirlia qu’Est-ce qui ce passe?
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sprite_3_p_281 - Kiiiiir! »


    Et un ecran se forma au dessus de ses antennes qui s’illuminèrent de milles feu et je vis ce qui allait probablement se produire je vis le crash de dracolosse a cause d’un pokemon et deux membres de la team galaxy… Je me redressa demandant a Heath de descendre un Rapasdepic s’approchait de dracolosse et il tentait un bec vrille! Et c’est la qu’on entendirent un Raspasdepic se mettre en face de Dracolosse je demanda a Heath de descendre fallais que j’affronte les deux membres de la team galaxy… Dracolosse piqua du nez pour redescendre sur la terre ferme je sauta en dehors du Dracolosse me retrouvant face aux deux Sbires de la Team Galaxy je pris une pause de Combattant et je leurs dit:

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v « Alors il paraitrait que vous me cherchiez?!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre4ug - Rafaël Hènsiez?
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v - Oui et Non!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre1qk - Comment ça?
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v - Je peut être Rafaël mais aussi Zephyr… Qui sait!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre4ug - Impossible!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v - Si vous voulez savoir qui je suis-je vous met au combats… Mes Sbires doit être à la hauteur pour battre Rafaël j’ai prit spécialement ses Pokémons… Ceci est un entrainement!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre1qk - Un Entrainement du Boss Excellent!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v
      - Let’s Go! Nous ferons un combat double… »


    Je fit un sourire en coin et je regardais le dracolosse a coter je fit signe a Heath de rester dans le ciel qu’il pouvait regarder mais pas intervenir c’est notre vie qui était en jeu et je savais que j’allais les battre Le Combos Phyllali et Kirlia fut mon Combo favoris! Je m’approchais des deux sbires et je sortis deux pokeball, je jongla avec mes deux doigt les ouvrant et faisant en sorte de les jeter en l’air:

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v « Phillali, Kirlia A l’Attaque!!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Miniat_pkmn_470_pdm2 - *Ouverture des Pokeball* Phillaaaa!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sprite_3_p_281 - Kirliaaaaaaaa!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre4ug - Ecreumeuh!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre1qk - Qulbutoke à l’ATTAQUE!!!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sprite_3_p_202 - Qul…Bu… TOKE!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Miniat_pkmn_241_pdm2 - Ecreuuuumeuuuuh!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v - Mystherbe Musique!!!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sprite_3_p_043 -*ouverture de la pokeball* Mystherbe! »


    Mysterbe sortit un petit poste de musique de mon sac a dos pour mettre de la musique, ce fut une chanson calme tel que Wind une chanson du commun des mortels, je regardais les Pokémons de mes adversaire reflechissant a une strategie… Ecreumeuh était un Pokemon Normal qui pouvait métrisait des attaques tel que Belier et Roulade fortement nuisible si on ne sais pas si prendre, voila que le combat commença sous les rythme endiablé de la musique je dit:

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v « C’est ainsi que les écolos devenèrent de gros poivrot! ♫♪
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Miniat_pkmn_470_pdm2 -Phyllaa! »


    Phyllali se tourna vers Qulbutoke pour lui lancé une attaque Eco-sphère mais son dresseur lui lança une attaque Voile miroir qu’il esquiva de justesse, ainsi ce fut nul je soupirais c’étais dommage je me concentra sur le match voyant le dresseur de Ecremeuh lancant l’ordre d’utiliser l’attaque Ecrasement contre Phylali le probleme c’est qu’il fut trop rapide pour mon pokemon et il gagna quelque degats je fut inquiet demandant a hallali si il allait bien il n’avait aucun soucis et ce fut a Kirlia de jouer, je lui demanda de lancer l’attaque Zenith pour pouvoir aider Hallali a utiliser Lance-Soleil au prochain tour ainsi ce fut la fin du premier tour.

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre1qk « Boss! Vous allez perir! QULBUTOKE PRELEVEMENT DE DESTIN! »


    Qulbutoke regarda Kirlia… Dans ma tête je fut completement appeuré je savais que si je battais Qulbutoke Kirlia serait K.O lui aussi, je demanda a mystherbe de prévenir Dracolosse qu’il vas etre dans l’urgence après ce match d’emmener Kirlia au centre pokemon et que je jeterais sa pokeball dans le ciel et je compte sur lui pour l’emmener directement! Les yeux du Qulbutoke s’ouvrirent et toute la zone de combat s’envelloperent dans un néant profond et un Halo malfaisant entoura Kirlia je fut appeuré… mais l’attaque était puissante et le Qulbutoké fut terrifiant le stade repris son calme et Kirlia fut enjoué mais appeuré il comprenait que sa fin était proche… Ce fut au tour d’ecremeuh son lanceur lui ordonna l’ordre de lancer l’attaque gyroballe contre Phyllali mais la precision fut presente et hallali fut fortement ammoché par l’enorme balle de lumière qui frappa hallali de plein foué directement je lui demanda de’utiliser le Zenith de Kirlia pour reprendre des forces grace à l’attaque synthèse… Ses feuilles s’illuminèrent emmagasinant de l’energie ce fut au tour de Kirlia de joué j’hesitait entre deux attaque Hypnose pour calmer la rage d’Ecremeuh ou bien feuilles Magique mais je savais que si j’utilisais Hypnose je pourrais facilement utiliser dévorève et ainsi evité qu’il soit K.O, j’hesitais encore sur le sort de Qulbutoke fallait que je le fasse quitter le combat coute que coute ainsi que les deux sbires en face de moi le soleil était toujours present, ce soleil artificiel qu’avait créer Kirlia… Ce fut le troisieme Tour! Je commenca avec Phyllali:

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v « Vous allez voir bande de Couilles Molles! ET C‘EST AINSI QUE SOLEIL FIT RAYONNER LE MONDE DE MILLE FEU!! ♫»

    Phyllali se concentra sa feuille placé au milieu de son front rayonna envoyant un puissant Lance-soleil sur Ecremeuh qui l’envoya valser sur son dresseur completement K.O, les entrainements porte leurs fruit apparament, un pokemon K.O c’étais excellent manquez plus que Qulbutoke j’en faisais mon affaire personnel:

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v « Kirlia montrons a ce Qulbutoke de malheur que sa riposte est aussi nul qu’un Insolourdo!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sprite_3_p_281 - Kirlia!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v - KIRLIA ATTAQUE PSYKO FAIT ENSORTE QU’IL S’ENVOLE VERS D’AUTRES CIEUX!!!
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sprite_3_p_281 - Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! »


    Son corps flotta dans l’air et les ondes psy embarqua Lui et les sbires ainsi que Ecremeuh vers d’autre cieux… Kirlia après cette attaque tomba à terre completement K.O, je le fit rentré dnans sa pokeball et je regardais Heath je tremblais comme une feuilles je fit preuve d’adresse comme un bon lanceur et j’envoya la pokeball dans le ciel et dracolosse la rattrapa et s’envola vers le centre pokemon… Je regardais Phyllali et on se mit a courir vers le centre pokemon on avait au moin une bonne dixaine de minute de courses a pied afin d’arriver au centre… Je vis dracolosse a l’entré du centre et je m’approcha de lui il se baissa pour me renifler et en lui caressant la tête je le remercia arrivait dans le centre je vis Heath devant le comptoir parlant a l’infirmière Joëlle quand je m’approcha je demanda à l’infirmière:

      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v« Comment vas mon Kirlia? S’il vous plait, il a recu l’attaque prelevement du destin d’un Qulbutoke…
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre5hm - Il devrait s’en tiré… Leveinard lui administre en ce moment l’antidote d’un mentali contre le Prelevement du destin et changer son propre destin !
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v
      - Je vous remercie infiniment… »



    A ces mots je regardait Heath completement paniqué Kirlia mon tout premier pokemon qui fut pris d’assault par l’attaque d’un satané monstre bleu, je me jeta dans ces bras a mon tour d’être reconforter je savais qu’il pourrait me remonter le moral et je marmonnais enfoui dans sa nuque:
      Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Sanstitre3v « Kirli… Kirli… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyMer 24 Mar - 19:24

    Heathcliff était assis en califourchon sur le dos de son Dracolosse. Quand il était sur ce pokémon, il savait qu'il pouvait voler l'esprit serein et tranquille. C'était comme si son cerveau se vidait complètement des petits tracas quotidiens qu'il pouvait avoir chaque jour. Ainsi, le vent caressant son visage, les cheveux dansant dans les airs, la taille tenue par les deux bras tendres de Rafaël, rendaient cette journée un peu spéciale. Et pourtant, on ne peut dire qu'elle avait bien commencé.
    Les deux jeunes hommes se baladaient dans les airs. Heath' dirigeait les commandes et souriait en voyant ce décor naturel qui s'ouvrait pleinement à lui. D'où il était, il pouvait admirer le lac devant l'antre Dragon où des troupeaux de pokémons qui restaient ensemble afin d'éviter la rencontre saugrenue avec un dresseur. Quand soudain, leur promenade fut sauvagement interrompue, suite à l'attaque d'un Rapasdepic. Cet oiseau immense de couleur brune n'hésitait à percuter le pokémon dragon et les deux jeunes amants. Heathcliff était angoissé et pensait qu'ils allaient s'écraser prochainement. A vrai dire, les attaques que ce pokémon ennemi réalisé étaient puissantes et pouvaient à tout moment faire tomber les deux gars au sol, leur faisant réaliser ainsi une chute mortelle. Cependant, Dracolosse ne se laissait pas faire pour autant. Rafaël, quant à lui, conseillait brillamment le blondinet devant lui. Le champion d'arène trouvait que les conseils de celui-ci n'étaient pas faux et même précieux. Ainsi, il écoutait le jeune homme et Dracolosse parvint à se poser au sol parfaitement comme voulu. Arrivés sur le plancher des Ecremeuh, les deux garçons remarquèrent que la Team Galaxy était présente ; apparemment, elle connaissait Rafaël et inversement. Heathcliff était prêt à combattre ces deux sbires avec son puissant Dracolosse mais Rafaël insista pour le combattre.

    C'est ainsi que le combat fut lancé ; Ecremeuh et Qulbutoqué contre Phyllali et Kirlia. Heathcliff était sur le côté, comme un supporter qui encourageait Rafaël lors de son combat. Il se rendait compte comme le jeune homme avait changé depuis le temps qu'ils se connaissaient. Rafaël avait enfin appris à se servir des atouts de ses pokémons afin de combiner leurs attaques ensemble. Bref, c'était un passage émouvant où Heath' était plutôt fier de lui. Ainsi, au fur et à mesure du match, Heathcliff craignait de voir son ami perdre le combat. Il se donnait tellement dans celui-ci que le blondinet aurait pu les envoyer vers d'autres cieux avec une attaque ultralaser. Bref, on pouvait remarquer comme ce jeune garçon bouillonnait intérieurement. Puis, Rafaël parvint à battre définitivement la Team Galaxy. Ainsi, le plus gros travail fut réalisé. Dés lors, Heath' embarqua Rafaël et partirent sur le dos de Dracolosse vers le centre pokémon le plus proche. Les deux hommes étaient assez pressés, craignant pour le petit Kirlia qui avait subi pas mal de dégâts lors du combat. Heath' attendait au comptoir et parlait à l'infirmière Joëlle qu'il connaissait depuis des années. Puis, l'autre dresseur vint afin de demander des nouvelles de son pokémon. Le blondinet sourit en entendant la nouvelle. Quand il vit Rafaël serrer contre lui le pokémon de type psy, Heath' se rendit compte à quel point son amant était affectif et aimant. Il allait certainement faire une très bonne carrière avec ses pokémons.

      Heathcliff | Tu voiss que tout va bien. Il ne fallait pas trop t'en faire. Tu as parfaitement bien entraîné ton Kirlia. C'est un champion d'arène qui te le dit !


    Heathcliff était face à Rafaël et Kirlia. Il leur souriait tout simplement, en les regardant l'un après l'autre. Kirlia avait à nouveau une très belle allure et se portait presque à ravir. Et puis, il se rappella soudainement ce que leur avait dit cette Team Galaxy. Ces deux sbires et Rafaël se connaissaient. Pourquoi ? Comment ? Déjà tant de questions traversaient le petit esprit du jeune blondinet qui commençait à travailler énormément. Dans la tête d'Heath', il y avait comme un bug qu'il ne parvenait à comprendre. Ca le stressait, le tourmentait de ne pas avoir de réponse et cette peur grandissait en lui petit à petit. Il avait besoin de réponses. Fragile psychologiquement, il savait très bien que ses questions ne pouvaient rester sans réponse.

      Heathcliff | Dis Rafaël, j'ai une question à te poser, dit-il ensuite presque gêné comme un enfant amoureux pour la première. Tu connaissais ces gars tout à l'heure ? Parce que ... je ... je me souviens qu'ils ont dévoilé ton nom et j'aimerai savoir quoi !, déclara-t-il sur un petit ton incertain et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyJeu 25 Mar - 20:33

    J’étais dans ses bras, son odeur, la texture de son chandail me réconfortais, mes larmes s’arrèterent de couler quand je sentis que Kirlia voulait me dire quelque chose par la pensée, cette douce voix clair qui me pénétrait et j’entendis:

    • Rafaël… Je vais bien…
    • Tu… Vas mieu? Kirlia je suis désolé j’aurais du faire attention ce Qulbutoke est une menace…
    • Peut être mais nous l’avons battu avec Phyllali…


    Je fut serré dans les bras de Heathcliff gardant cette communication pour moi, son odeur me rapellait tant quand nous décidions d’aller voir Kirlia dans la salle de soins, Il fut lié a des machines electronique chacune relié a c’est antenne et a divers endroit où devais ce trouver ses organes vitaux, j’esquissa au paroles du champion j’en fut tout retourné de ce qui venait de me dire…Fut les années passées a ses cotés j’en avais bien l’impression aussi que moi et Kirlia nous avons grandit… Je quitta ses bras pour être au chevet de Kirlia qui resta allongé je posa ma mains sur la siennes sentant ses ondes telepathique evahir mon esprit nous discutions j’essayais de le raisonner et de le soutenir je lui expliquais qu’on allais devoir rester a Benelle quelque jours le temps qu’il recupère et aussi Phyllali, et que vu se que j’ai donné a ces deux rigolos, puis il s’approcha de moi un air très douteux et surtout il se posait des question ces ce que me confia Kirlia ayant persus les sentiment de Heathcliff… Quand j’entendis Heathcliff m’interpelait!

      «  Dis Rafaël,
      - Oui?
      - Tu connaissais ces gars tout à l’heure. Parce que je… je me souviens qu’ils ont dévoilé ton nom et j’aimerai savoir quoi!
      - Enfait ils m’ont pris pour quelqu’un d’autre… Enfin je m’explique, Je baissa la tête ne savant pas par quoi commencer! Tout cela remonte à deux ans:


    {Moi aussi J’ai droit a mon FLASHBACK! XD}


      -| FLASHBACK!


    Je venais a peine de sortir de la maison des maitres des pièges je devais me rendre à Lavandia à Hoenn pour rencontré des vieux amis a mes parents j’étais dans un moment de ma vie où je me posais beaucoup de question sur moi et mon avenir, je prit route sur la piste cyclable de Hoenn pour arriver plus vite, à l’époque mes cheveux était a la même taille que maintenant mais les bourrasques de vent me les ont ebbourrifer et boucler je ne fut plus le même physiquement, arrivé à l’entrée de la ville je vis un homme une sorte de major d’homme qui me stoppa dans ma route:

      Le Major D’homme: «  Monsieur Poffin… Je vous attendais, quel drôle d’accoutrement vous avez la »


    Je ne savais pas qui était ce Poffin, mais le fait de voir cette homme je pensait bien qu’il fut riche en tout cas, je me prit au jeu enfin ce fut plus mon estomac je n’avais plus un sous en poche et j’avais épuisé les reserves de nourriture pendant le voyage, alors ses ainsi que je me mis a repondre:

      « Eh bien vous savez mon cher, Je tente de comprendre comment fon c’est gens pour vivre…
      Le Major D’homme- Monsieur vous êtes cruel…
      - Eh bien on peut dire que les gens m’aimes pour ça.
      Le Major D’homme- Je Vous emmene a votre casino vous pourrez manger a votre guise vous semblez palo!
      - Oui Effectivement
       »


    A ses mots il m’emmena dans le casino de lavandia un studieux casino qui semblait vraiment couteux, quand je rentrais dans le casino ce fut la cohu tout le monde me prenait pour ce Zephyr Poffin Jr… Je ne le connaissait pas mais j’évitais de trop parler arrivais dans une chambre assez luxeuse j’en profita pour prendre un brain de toilette et mangis un bout j’étais heureux dans la maison du maitre des pieges il m’avais offert une pierre Aube, avec cette pierre j’aurais pu faire evoluer Kirlia en Gallame il m’aurait fort utile, ce pokemon est bon combattant et un excellent escrimeur pour l’élevagre sa aurait était parfait j’aurais pu garder un bon enclos de Pokemon, quand j’entendis frapper en entendant hurler a l’exterieur:
    « MONSIEUR POFFIN? Enfin… non JE SUIS ZEPHYR! »

    Zephyr defonca la porte je n’etais qu’en jeans en le voyant je prit la fuite avec mon sac mais le soucis ma pierre aube fut entre ses mains je prit la fuite de lavandia et je me refugia dans un centre d’élevage, les amis de mes parents m’accueillis a bras ouvert et je travaillais donc pendant deux avec eux voyageant quelque temps sur les diverses Regions. C’est comme ça que je t’ai rencontré mais je faisais en sorte de ne pas être suivis par Zephyr quand en faisant des recherches j’ai appris que ce fut le Boss de la Team Galaxy un groupe de malfrat qui utilise les Pokémons pour des actions délinquante, et surtout leur boss Zephyr est connu pour sa culture Spatial et ce qui engrène chez les Pokémons, ceux qui sont rare comme Dialga et Palkia les deux antité protecteur de Sinnoh ayant créez le temps et l’espace… Depuis je suis une sorte de vagabond j’evite les ennuis même si elle vienne a moi comme tu as pu le voir, quand je les rencontre je fait en sorte d’éviter le faite qu’il sache qui je suis alors je joue les Kekleon en me faisant passer pour Zephyr… Le faite et que j’ai peur pour toi et un de mes amis d’enfance Matthew il s’attire tous seul dans les emmerdes u_u’ et il risque de tomber sur lui il le connaissent grace a son excellente maitrise de dressage et de cuisine…

      -| FIN DU FLASHBACK



      « Voila tu sais tout… Pour eux je suis une menace a cause de cette ressemblance plus que stupide… »


    Je venais de raconté toute mon histoire Kirlia fut attentif a ce que je racontait acquisant de la tête sur certaine phrase que je racontais, le faite et que toute cette histoire pouvait me rendre nerveux donc impossible a vivre quelque fois, quand on frappa la porte ce fut l’infirmière joelle qui demanda si tout allais bien je lui dit que tout allé bien et elle me donna une bonne nouvelle nous pouvions partir maintenant mais que Kirlia devait absolument ce reposer, j’esquissais un sourire la remerciant et Kirlia se leva l’infirmiere lui retira les electrode et il dansa autour de moi completement retablis…quand je dit a Heathcliff:

      « Nous devrions y aller je répondrais a toute tes questions quand on sera au chaud chez toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyDim 4 Avr - 14:54

    Heathcliff se situait face à Rafaël et écoutait attentivement son histoire. Après tout, Rafaël avait l'air de tout raconter à son amant. Ainsi, le blondinet mit ses bras aux hanches, l'écoutant attentivement. Il apprit alors toute cette histoire avec le Team Galaxy. Au départ, ce fut une nouvelle qui le choqua un peu mais par la suite, il fut assez content d'apprendre enfin l'histoire de Rafaël. A vrai dire, il connaissait à peu près tout sur Heath', qui avait énormément besoin de se confier afin d'oublier un peu sa vie minable et pittoresque mais ne révélait que très rarement sa vie antérieure à Heath'. Ainsi, le blondinet fut surpris et étonné mais très content de voir que son ami lui faisait apparement enfin confiance. Le champion d'arène ne cessait de sourire suite à la nouvelle. Il était même presque ému, ce qui prouvait à quel point il tenait à lui. Puis, son amant reprit son Kirlia et il demande s'ils pouvaient bouger.

      Heathcliff | Oui, allons-y. Dracolosse nous attend dehors.


    Heathcliff sortit alors, accompagné de Rafaël et de son Kirlia. Dracolosse était occupé à planer dans les airs, d'une manière gracieuse et délicate, fendant les airs tel des ciseaux le faisant contre une feuille. Puis, le pokémon vit son dresseur et vint à toute allure vers celui-ci. Dracolosse se rapprocha et se pencha afin que tout le monde puisse monter sur son dos. Heath' lui fit deux - trois caresses avant de monter sur le dos de son pokémon. Puis, il le chevaucha en amazone et demanda par un simple geste de faire décoller son pokémon. Dés lors, Dracolosse battit ses ailes et monta dans les cieux très rapidement. Il allait à toute vitesse, les cheveux d'Heath' se baladant sans cesse à cause du vent qui était assez important. Bref, le pokémon de type dragon vola rapidement et arriva devant la maison du jeune homme. Heath' descendit doucement du dos de son starter et lui dit qu'il pouvait aller s'amuser s'il le désirait. Le blondinet avait l'habitude de laisser partir son pokémon afin qu'il puisse prendre l'air un maximum et puis ainsi, s'améliorer doucement et tranquillement. Bref, le champion se retourna vers son foyer et vit alors la belle villa de couleur blanche qui se montrait dés lors. D'ailleurs, cette maison avait été offerte par le maire de la ville vu que le jeune homme était devenue champion, grâce à ses nombreuses prouesses. Ainsi, le blondinet entra, suivi de Rafaël derrière lui, dans sa demeure qui avait été d'ailleurs aménagée pour que ses pokémons puissent circuler librement. D'ailleurs, Heathcliff fit sortir tous ses pokémons à savoir Altaria, Drattak et Carchakrok. Dés lors, chaque pokémon partit dans le coin qu'il préférait le plus ; Altaria alla vers les plafonds afin de se positionner sur sa balancelle, quand aux autres, ils se rendirent vers les caves afin de rester dans l'obscurité et sur leur terrain terreux créé par Heathcliff lui-même. Ensuite, Heathcliff se dirigea vers la cuisine afin de proposer quelque chose à boire ou à manger à son ami. Il sourit, comme à son habitude, les bras aux hanches, regardant et Rafaël.

      Heathcliff | Tu veux quelque chose peut-être ?, demanda-t-il simplement, remettant une mèche blonde derrière son oreille.


    Désolé de la réponse merdique mais je ne savais plus trop quoi écrire et en plus, je pensais que je t'avais déjà répondu ><


Dernière édition par Heathcliff K. Blueberry le Mer 28 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptySam 10 Avr - 23:17

    Pourquoi… Pourquoi il ne dis rien, comme si sa le gênait j’avais l’impression d’avoir tout déballer d’un coup… Cette histoire que je ne voulais pas lui raconter, un départ il me regardais avec une forte envie d’écouter et puis ses comme si j’avais équilibré la balance sur nos histoire… Lui je connaissais l’histoire de son frère, de sa Leucémie et aussi de Morphée son Ex Fiancée j’en apprenait plus sur Heathcliff que sur moi-même… Et j’étais heureux d’être son « Ami »… Même si je désirais plus mais je préférais avoir plus de lui mais je savais que tous ceci n’arriverais pas et je préférais , Heathcliff n’avais pas assez digérais le faites qu’il soit malade et je voulais qu’il soit heureux et non malheureux et je sais que cette situation lui vas et qu’il se sent bien… Pour moi c’est tous ce qui m’importais, C’est vrai que cela fait un peu vieux jeu mais Quand j’ai rencontré Heathcliff c’étais son corps qui me faisait de l’effets mais en faite après coups et surtout après avoir découvert ses secrets j’eu un sentiment en moi anciennement disparus et ce fut une amitié qui persista mais je dois avouer que je l’aime, j’ai remarquer ça il y a quelque semaines quand je l’ai revu pour la dernière fois avant ce jour, nous nous étions revu pour un festival sur les Pokemons dragon où Heathcliff était le jeune héros normal c’étais le champion de l’arène, je m’approchais de plus en plus à la désespérance sentimentale… Je le trouve beau… Assez rêvassé, nous commencions a sortir du centre pokemon accompagné de Kirlia… Mais pour le vol je préféré le voir à l’intérieur de sa Pokeball je le fis rentré dans sa pokeball et je m’approcha de lui posant ma mains sur son épaule et je me glissa sur son oreille et je lui dis doucement:

      « Heath… Merci… »


    Je lui donna un baiser sur sa joue, pourquoi le remerciais? C’est simple, c’est l’un des seuls a avoir entendu cette histoire et il ne sais pas enfui en courant et je me jura a moi-même de rester au près de lui tant qu’il en a pas marre, Dracolosse s’approchais de nous se penchant pour que nous montions sur ses courbe qui allé surement me faire souffrir… Heathcliff grimpa en premier et il me tendis sa mains pour m’aider je m’agrippa a lui et en un lancement de jambes je fut seller a Dracolosse, je glissa mes mains sur l’abdomen de Heathcliff posant ma tête sur son dos tant-dis qu’il contrôlait les reines nous survolions Ebenelle j’était comme paralysais a cause du vent glacial qui me frappa le visage j’étais comme anesthésiais de toute douleur possible je n’osais pas bougeait mes cheveux fut entrain de danser le tago dans les airs et je ne regardais que d’un coter je vis quelque nosferapti voler a quelque mètre et je vis une pluie de Meteorite qui allais surement se crachait sur le mont Selenite dans la région voisine, je sentit des turbulence Dracolosse commençait a entrevoir la descente, je m’aggripa à Heath pas habituer a voler sur le starter de Heathcliff, quand nous fûmes arrivé a bon port je descendit aussi vite que possible titubant j’avais la tête qui tournait et la nausée, c’étais pas fameux, nous marchions vers sa porte d’entré sa villa était gigantesque, quand nous rentrions ce fut sombre et sans lumière avant que ce fut éclairé je n’oublierais jamais ce lieu, l’odeur qui émanait des plantes et des meubles… quand je le vis partir vers la cuisine je le suivis laissant sortir mes Pokémons, Bulbizarre, Mystherbe et Phyllali:

      « Bulbizarre tu peut allez jouer dans la serre, Mystherbe tu peut allez jouer avec Drattak dans le sous sol et Phyllali… Bah tu me suis comme d’habitude… »


    Il réagissais de suite Phyllali resta mes coter, Mysterbe monta sur le dos de Drattak ils s’entendaient bien tous les deux, Mystherbe était du genre Guilleret il aimer jouer et Drattak était du genre Dragon ronchon mais il aimait faire « Voler » Mystherbe avec l’aide de Carchakrok, Bulbizarre quand à lui sortit de la maison s’approchant de la prairie rencontrant des Pokemons sauvage, et moi je m’approchais de la cuisine le voyant se posant derriere son plan de travail il me demanda si j’avais besoin de quelque chose je lui dit doucement:

      « Rien merci, Le petit vol ma retourné l’estomac, je ne suis pas habituer à voler sur Dracolosse, mais j’ai adoré… Par contre si tu as faim te prive pas pour moi Ca va aller. »


    J’esquissais un sourire m’approchant de lui je posais mon cul sur le plan de travail glissant mes mains autour de ses hanches l’ammenant vers moi le piegant avec mes jambes et doucement je lui dit:

      « Dit-moi, Comment tu vas ses derniers temps… Depuis le festival le mois dernier je n’ai pasp pu revenir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyMer 28 Avr - 20:36

    Heathcliff sourit en voyant toutes les créatures de son interlocuteur s'en aller elles aussi à travers toute la villa qui avait été aménagée spécialement pour vivre avec des pokemons. C'était un de ses projets qu'il avait toujours eu : vivre avec différents pokemons. Et puis, la vie a fait son chemin et le blondinet s'est passionné pour le type dragon. Depuis lors, il n'avait capturé aucun autre pokemon autre que de ce type. Bref, c'était devenu une véritable passion voire même une idolation qu'il avait pour ces créatures qu'il vénérait à un point énorme. Et puis, le champion ouvrit le frigidaire avec une grosse envie. Vu que son interlocuteur ne désirait rien du tout, le jeune homme ne prit qu'une petite plaquette de chocolat. Mais pas n'importe lequel ! C'était ce fameux chocolat au lait qui contenait énormément de noisettes dedans. Bref, c'était le préféré du garçon ; il pourrait en manger à s'en péter l'estomac tellement il adorait cela. Ainsi, il commença à déchirer le papier qui emballait le trésor tant attendu. Rien qu'entendre le bruit qui signait l'arrêt de mort pour l'aliment rendait le garçon encore plus fou. Et puis, lorsqu'il mit enfin un carré sur sa langue, il avait l'impression de se sentir pousser des ailes. C'était comme s'il entendait des alléluia venant directement du paradis. C'était tout simplement un pur délice.

    Et puis, il remarqua que Rafaël s'assit face à lui sur le plan de travail, capturant les deux jambes de son amant. A présent, le blondinet était ligoté, prisonnier. C'était comme s'il venait de perdre sa liberté. Et puis, il entendit la question. Heathcliff qui avait un petit sourire aux lèvres, le perdit rapidement lorsqu'il comprit réellement la requête. A vrai dire, on ne peut pas que le champion d'Ebénelle était l'homme le plus heureux du monde. Son humeur ne cessait de changer comme un yo-yo qui remuait sans cesse de haut en bas. Peu de gens savaient la dure vie qu'il avait endurée depuis quelques années : son cancer, la mort de son frère, son mariage raté avec Morphée, sa liaison avec Rafaël. Bien que dans son malheur, tout allait plutôt bien en amour. Enfin, c'était ce qu'il essayait de se persuader. Heathcliff se sentait vraiment bien avec le jeune homme mais avait-il juste besoin d'un ami qui venait le réchauffer en soirée ? Le blondinet savait que ce ne pouvait être son avenir et que quelque chose devait changer. Mais comment ? On ne pouvait pas dire qu'il était vraiment de très bonne condition pour devenir ce qu'on "un homme meilleur".

      Heathcliff | Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi.


    Heathcliff venait de mentir et forcément, cela se voyait terriblement. En effet, il venait de changer radicalement l'expression sur son visage, laissant passer désormais des traits stoïque et immuable. De plus, il ne regardait plus son interlocuteur, préférant réfugier son regard dans la douce nourriture qu'il avait en main. Il grignottait à présent, espérant que ce silence allait changer le fil de la conversation. Cependant, Heath' savait pertinemment que Rafaël ne laisserait pas passer cela et allait vouloir en discuter. Mais parler de quoi ? Que Devon était mort il y a trois ans aujourd'hui ? Que la douleur toujours présente ou les larmes pouvant couler à n'importe quel moment n'étaient pas normal ? A vrai dire, le champion le savait mais il ne voulait pas se résoudre à accepter ce cancer, cette chose qui se développait en lui petit à petit. Heath' vivait avec depuis maintenant neuf ans et la maladie ne l'avait pas encore emportée. Se combattre contre elle, c'était une façon de l'accepter pour lui et de perdre son entourage proche, sa réputation de dresseur. Il ne pouvait faire cela.

    Dés lors, Heathcliff ne bougeait plus ; il ne montrait aucun changement de comportement facial tout en continuant la délectation de son pur trésor chocolaté. Il n'osait pas regarder l'homme qui se trouvait devant lui, craignant les foudres du seigneur. Mais pourrait-il comprendre ? Pourrait-il se mettre à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyMer 5 Mai - 17:06

Il me dit que tout vas bien? Comme d’habitude… Je commençais a y être habituer a ce genre de réponse de la part de Heathcliff, nos conversations était toujours froide, je n’osais rien lui de peur de le contrarié, je me demandais si sincèrement je l’aimais, ou n’était-ce pas plus que de la pitié ? Un jeune homme aussi beau que Heathcliff a deux doigts de mourir, je me demandais si c’était la bonne réaction que j’avais envers lui… Il fallait que je lui parle, mais la c’est impossible, il est entrain de manger du chocolat poser sur moi à moitié, je posais ma tête sur son épaule mon oreille collé à sa gorge, je pouvais entendre le rythme de son cœur et sa respiration qui était calme est nerveuse en même temps, je remontais une de mes mains le long de son bras pendant qu’il dégustait son chocolat… je ne savais que dire, mes jambes se ressaieraient doucement forçant l’entrinte que j’avais avec Heathcliff, quand je pensais à une fin douloureuse… Fallait que je sorte fallait que je parte d’ici… Fallait que je l’abandonne… C’était surement le seul moyen pour lui de s’en sortir… je repensais à Morphée, cette histoire de mariages foutu en l’air a cause de la leucémie de Heathcliff… J’étais la pour lui à cet époque mais la ce fut peine perdu, je sentais que ma place dans son cœur avais disparut…

Je glissais mes mains dans ses cheveux avant qu’il ne finisse sa tablette de chocolat avant de lui kidnapper ses lèvres, pour l’embrasser ce n’était pas un baiser banal pas celui qui lui a fait quelque minute plus tôt… Celui la était plus tendre, plus affectueux, mes bras se posèrent autour de sa nuque pour mieux l’enlacé, je lâchais quelque larmes qui c’étais échapper donnant a ce baiser un gout de chocolat salé, je caressais ses cheveux avant de sentir une forte pression dans ma cage thoracique, comme si une chaleur incendiaire envahissais mon corps, j’avais envie de lui… Au moins une dernière fois. « Faisons l’amour avant de nous dire adieux… » Comme dirais cette blonde botoxer américaine… Je glissais mes bras le long du torse de Heathcliff glissant mes mains sous son t-shirt, sentant sa peau sous mes doigt je remontai doucement son t-shirt le long de son abdomen puis de son torse avant qu’on le retire complètement… Mes mains posais sur son torse il m’aida a retiré le mien. Puis je descendais du plan de travail et cela commençais a être Rock’n’roll je m’approchais a lui avant qu’on se prend un mur, notre baiser devenais de plus en plus fougueux et sauvage mes bras était sur ses épaule mes mains dans ses cheveux, au bout d’un moment nous arrivions dans la chambre du Champion, il me jeta sur son lit avant de se mettre a cheval sur moi, il descendait ses baisers sur mon torse j’en sentis des frissons qui traverser mon échine, il enleva mon Jeans et ce fut une vrai partie de plaisir, il s’occupais de moi… J’ai crus en perdre la face et dire que j’allais quitter ça !!! Je suis donc suicidaire !

Nous faisions l’amour, comme une première fois… Mais un truc changé, Heathcliff donné des coups plus puissant je ressentais de la haine et de la colère dans ses gestes… A la fin de l’acte il sait poser a coter de moi, je fus extenué de tous ce remue-méninge *baaf* je le vis essoufflé comme un bœuf, je me mis sur un de mes bras en le regardant… J’esquissais un sourire le voyant essayant de récupérer son souffle je fus nostalgique je repensais a notre première fois… Et surtout que je l’aimais, je caressais doucement son torse de mon autre main jouant avec les gouttelettes de sueur qui perlaient sa peau pâle. Puis je réfléchissais a un moyen de le réconforter je me mis a cheval sur lui, et je lui dit :

R a f a ë l « Heathcliff… Faut que je te parle… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyVen 18 Juin - 17:48

    Heathcliff ne savait vraiment que faire ou répondre. Le blondinet était concentré sur son chocolat. Mais à vrai dire, il repensait à divers éléments de sa vie : sa quête de dresseur, la mort de son frère, sa promulgation en champion de l'arène d'Ebénelle, son mariage raté avec Morphée, ... Tout s'était succédé rapidement et Heathcliff n'avait rien vu venir. Il ne faisait alors que manger son chocolat, sans vraiment se pré-occuper de son ami, Rafaël. Le blondinet ne savait que faire, que dire, que prononcer. Et puis, il abandonna sa tablette de chocolat et remarqua que l'autre homme se rapprocha de lui. Heath' se laissa faire ; Rafaël caressa ses cheveux, l'embrassa à nouveau et partant vers la chambre afin de se donner l'un pour l'autre encore une fois. Le champion ne savait pas que faire d'autre et se donna corps et âme à son amant. Il embrassait partout Rafaël, de ses lèvres vers son torse, caressant ses formes sans arrêt, donnant des mouvements de bassin, plus intenses qu'habituellement. Il ne savait pas pourquoi mais cette histoire avec Morphée le travaillait énormément. Ils s'étaient tous les deux revus à Azuria et depuis, le blondinet était chamboulé. Il avait soudainement récupéré les sentiments qu'il avait eus pour elle autrefois. Comment l'annoncer à Rafaël ? Comment lui dire cela ? Il ne savait que faire réellement car en vérité, Heathcliff ressentait aussi des sentiments pour ce bel Apollon. Il se trouvait face à un dilemme cornélien qui l'empêchait d'avoir ses neurones fonctionnant correctement. La tristesse présente, son cancer interminable, le retour de Morphée dans sa vie, son aventure avec un autre homme ; tout cela se percutait dans l'esprit du jeune homme.

    Après l'acte, les deux hommes étaient couchés dans le lit du champion. Ils étaient nus, couverts de sueur après cet échange intense, chargé en émotion. Le blondinet ne bougeait pas quand soudain, Rafaël vint se mettre à cheval au-dessus de lui, l'air ennuyé. Apparemment, il voulait annoncer quelque chose au jeune homme mais cherchait encore ses mots. Heathcliff ne savait comment réagir à cela et regardait son amant d'un air intrigué et inquiet. Il commença à se créer pleins d'histoires loufoques dans son petit esprit. Il ne savait pas ce qui allait lui tomber dans la gueule mais il espérait sincèrement que cela n'était pas grave.

      Heathcliff | Que se passe-t-il ? Tu m'inquiètes là Rafy !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyVen 18 Juin - 18:26

Je fus toujours nu sur lui, inquiet de sa futur réaction de ce que j’allais lui dire, j’allais quitter sa vie, surement pour toujours, je ne voulais pas au plus profond de moi de le quitter, mais il le fallait, je redouté le pire. Que Heathcliff sombre dans la maladie, il me répondit il fut plus bavard que précédemment ça me déchira encore plus le cœur, je baissai la tête glissant mes mains le long de sa nuque m’approchant doucement de lui, l’embrassant doucement évitant de faire couler les larmes qui montèrent, le baiser dura quelque secondes avant de me détacher de ses lèvres chaudes et douces : « Heath… Je… » Allez du nerf, dit tout est n’importe quoi ! Un mensonge, la vérité… Doit Ô maitre chanteur, maitre menteur… « On devrais arrêter… Je ne… » Je me redressai quittant la position que j’avais depuis tout à l’heure me levant choppant mon boxer qui était a terre, je le regardais du coin de l’œil, il fallait que je termine ma phrase : « Je dois y aller… Je enfin… Non ! Ecoute Heathcliff, Je n’en peux plus de cette relation… Je ne peux pas… Supporter d’être ton amant, je ne veux ni plus ni moins… Mais je regrette une chose… » Ou Je sens le mensonge à plein nez vilain Rafael viens la que je te donne la fessé : « C’est le faite d’avoir était à ton chevet et surtout que je sent que tu caches quelque chose et je sais quoi… » L’intuition d’un homme est très très importante « Tu as revu Morphée… Et je ne veux pas me situer entre vous deux, de toute façon je ne vois même pas pourquoi je parle » je secouais les bras comme si mon cerveau me demander d’arrêter de jacasser j’essayer de calmer mes nerfs, ce qui fut très dur je faisais mon monologue du pénis en regardant quelque fois Heath qui fut ébahit par mes mots : « Nous deux sa ne servirait à rien de continuer, on ne peut être un couple, tu ne m’aimes pas… Et je ne t’aime pas… » MENSONGES MENSONGES *bruit d’alarme Avast* « et merde » Je m’asseyais en tailleur sur le sol je sentais les larmes mais le soulagement se fit aussitôt ressentir comme si j’avais était délivré d’un pois, ce pourrait il vraiment que… Je me sacrifie ? Encore, je ne savais que dire j’attendais l’échafaud qu’on me tranche la tête, qu’on me décapite alors que j’ai élucidé ma sentence. La peine capitale, mon cœur fut brisé et sera encore impossible à recoller. Bravo Rafael tu viens de perdre un cœur qui se transforme peu à peu en haine, je levais mon regard au ciel, déviant sur le sien, mais je l’évitais au maximum je ne pouvais plus le regardais dans les yeux, peur qu’il sache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyMer 23 Juin - 14:10

    Heathcliff était couché dans son lit dans une tenue d'Adam. Il avait un sourire éclatant devant son amant, Rafaël. Il le regardait, attendant ce qu'il allait bien pouvoir lui déclarer. Ainsi, le blondinet le regardait dans les yeux quand soudain, ses lèvres furent kidnappées un court instant, profitant de celles de l'autre homme un bref moment. Et puis, il commença à essayer de prononcer quelques mots mais il ne cessait de les chercher dans son esprit. Que désirait-il dire ? Que désirait-il faire ? Puis, l'homme se leva, récupérant son boxer qu'il remit rapidement. Et puis, il avoua qu'il ne voulait plus du champion. Heathcliff fut comme choqué, le cœur brisé. En réalité, Heath' s'était énormément attaché à l'autre homme mais il ne savait que faire à présent. Il restait d'une allure stoïque, ne désirant pas de suite répondre. Et puis, il commença à lui parler de Morphée : comment savait-il qu'il avait revu sa Barbie récemment ? Comment pouvait-il se douter que quelque chose s'était passé entre eux ? Après tout, Heathcliff n'avait vraiment rien fait : il l'avait simplement revue, touché sa joue et dansé aux rythmes du vent. Le blondinet se leva, remettant aussi son caleçon rapidement. Ensuite, il lui dévoila qu'il ne ressentait rien pour le champion et il essaya même de décoder les sentiments de celui-ci. Cependant, Heath' en pinçait légèrement pour Rafaël : il s'était attaché à lui après toutes ses années. Les larmes se mirent à couler sur ses joues. Il ne savait que faire et se laissa voguer par ses émotions qui comme toujours, étaient trop difficiles à contrôler chez lui. Sa peine se mêla à la colère, la colère à la tristesse, la tristesse à la nostalgie et la nostalgie à l'angoisse. Toutes ces émotions se mélangèrent, créant un cocktail de désespoir. Le blondinet saisit alors la première chose qu'il vit : la lampe de chevet qui se situait à droite de son lit. Il la lança sur Rafaël mais le rata, du fait qu'il n'avait jamais vraiment su viser. La lampe avait brisé un miroir : on voyait du verre se répandre sur le sol à une vitesse sol. A présent, il se dit que sept ans de malheur allait s'acharner sur lui.

      Heathcliff | Vas-t'en. Dégage, vas-t-'en.


    Heathcliff le regarda partir et finit par s'écrouler au sol quand l'autre homme s'enfuit. Il entendit la porte d'entrée claquer, la porte de son coeur venait-elle de se verrouiller à son tour ? Quoiqu'il en soit, Heathcliff se trouvait à présent écroulé au sol, vidant son corps de ses larmes suite à la sortie de son bel Apollon. Qu'allait-il devenir ? Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Hènsiez
ÉLEVEURRearing is my passion.
Rafaël L. Hènsiez
Masculin Avatar : Kevin Zegers ♥
Messages : 64
Pokedollars : 2700
Âge : 33
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Eleveur Pokemon , {SECRET}
Copyright : © Hysteric Madness
Date d'inscription : 25/02/2010

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël EmptyVen 23 Juil - 14:29

Pourquoi fallait il qu’il sourit? Pourquoi à ce moment? Il semblait si amoureux de moi à cette instant, cela me déchirait le coeur de le voir si heureux avec moi, comme si il ne déprimait plus, je ne pouvais croire que c’étais à ce moment là que j’allais le perdre pour toujours, je me sentais mal rien qu’à l’idée de lui mentir, comme si je perdais une moitié de moi-même, mais il fallait bien en arrivait la. Je ne pouvais plus être à ses cotés, il était temps de partir, laisser l’enfant qu’étais Heathcliff de voler de ses propres ailes, je ne pouvais plus l’aider, il n’a plus besoin de moi... Morphée sais bien qu’elle ne pourras pas l’aider, mais je suis persuadé du contraire. Je lui avoué tout... Avec du mal, je mentais très mal, mais c’étais le meilleur moyen... Je le fit changeait complètement des larmes coulèrent de ses yeux, je m’approchais vers lui mais je vis un vase de fracasser la gueule contre le sol il me demanda de partir. Je pris mon sac sifflant appelant mes pokémons pour qu’il revienne tous, ainsi je pris la porte... Mes larmes coulèrent contre mon gré, je sortis un bout de papier jaune avec un stylo, je m’asseyais contre la porte en écrivant quelque mots sur le papier les glissant contre la porte : «Je ne mérite pas ton pardon, sache que quoi qu’il arrive je veillerais toujours sur toi. Tel est ma promesse... » A l’arrière du papier je marquais un simple je t’aime que je griffonna aussi tôt, après que le papier fut glisser sous sa porte j’entendis la baie vitré s’ouvrir je fit rapeller mes pokemon dans leurs pokéballs, je me mit à courir, j’ai couru contre mon gré, mais jambes me criérent de fuir, de fuir aussi vite que je le pouvais, de ne pas me retourner, de dire au revoir à mon ancienne vie. Il était temps que je m’occupe de mes problémes et que j’affronte le mal par le mal... Il fallait que je règle une histoire et il est temps... Je pris direction vers Bourg-en-vol pour prendre le férie, j’avais quelqu’un à récupérer à Céladopole, le petit Matt’ qui à était Kidnapper par mon Ennemi. C’est ainsi que l’histoire de Rafaël et de Heathcliff fut terminer, dans la colére, les pleures et l’oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Vide
MessageSujet: Re: Keep on dreaming ○ Avec Rafaël   Keep on dreaming ○ Avec Rafaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep on dreaming ○ Avec Rafaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit