World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pour ça, j'veux bien écraser ma fierté *PAN*. Un problème d'avatar TT'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swandy
Invité

Pour ça, j'veux bien écraser ma fierté *PAN*. Un problème d'avatar TT'.  Vide
MessageSujet: Pour ça, j'veux bien écraser ma fierté *PAN*. Un problème d'avatar TT'.    Pour ça, j'veux bien écraser ma fierté *PAN*. Un problème d'avatar TT'.  EmptyJeu 16 Sep - 12:30

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, j'me présente un petit peu, Swandy 18 ans – ce qui signifie que j'ai été en plein dans ma période pokefan il fut un temps et ça n'a toujours pas changé visiblement xD – et actuellement complétement désespéré. Tout d'abord j'dois vous dire que votre forum est magnifique, les codes et le CSS sont réellement impressionnant – même si au début j'avais rien compris à ce qui se passait j'allais encore engueuler mon ordi breeef - . Et le concept, quoi. Pokemon *Q*. C'est juste génial de voir ce genre de forum bien construit avec des avatar humains, une administration qui a pas l'air trop merdique – parce que j'en ai vu des forums pokemon avant de tomber sur celui-là et autant vous dire que fin voilà quoi (x - . Du coup j'me suis intéressé de plus près à votre forum en lisant le règlement, guide ect .. Ouais j'me suis investi et tout @_@.. En me disant bien naïvement. Mais t'façon il est jamais pris \o/. Mais oui voyons t'façon hein. Donc voilà je lis tout je tombe amoureuse j'suis contente limite je saute pas partout parce que j'ai ENFIN trouvé THE forum pokemon. Et là j'me dis, avec bien entendu en grand sourire et l'idée que de toute façon il est pas pris, allons quand même voir les avatar pris Ö. Et là. Un CTRL+F et Johnny Depp marqué plus tard. Mon monde s'écroule TT'. Horreur malheur et malédiction TT'... Dieu a.k.a Johnny God Depp aussi est pris en avatar. J'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque surtout quand j'ai vu la mention admin en dessous du pseudo – c'est là que j'me suis dit, vas y c'est bon pleure dans ton coin parce que c'est mort TT'. - sauf que !

Sauf que @_@. Aujourd'hui en repassant sur le forum, parce que oui entre deux j'ai boudé, maudis tout le monde, fait une recherche sur PRD d'un autre forum dans le genre – sans succès poor me TT' - . J'ai fait ma vie j'suis rentré à la fac BREF on s'en fou, le fait est qu'après tout ça j'avais toujours pas oublié le forum. Du coup j'suis revenu, j'ai re-regardé les avatar pris – au cas où Ö – et c'est là ce petit texte m'a redonné espoir.

Citation :
Si vous voulez absolument celle-ci, vous pouvez contacter un admin qui vous mettra en contact avec la personne détentrice de cet avatar. Avec un peu de chance, vous arriverez à un accord (frère jumeau, cousin,..)

Alors j'espère que la chance est avec moi *_*. Et je pris – oui je pris ! - celle ou celui qui a Kermit F. Poffin en perso de bien vouloir être indulgent et de me laisser faire soit, son frère, son cousin, son fils caché – possible vu la carrière de Depp et toute les photos où il paraît jeune que j'ai de lui - je m'en fou T_T' .. Mais voilà quoi TT'. J'ai déjà remarqué que j'pouvais pas jouer avec un autre avatar que Depp, je sais pas pourquoi à chaque fois j'abandonne le perso et le forum rapidement c'est juste qu'il est tellement parfait TT'. Bref, *mode groupie off *. Donc voilà entendez ma prière Ô administrateurs et s'il vous plait aidez moi ! J'vous remercie à l'avance et * runaway o/ *
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ça, j'veux bien écraser ma fierté *PAN*. Un problème d'avatar TT'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation