World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeon Ji Hyun - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Ji Hyun
Jeon Ji Hyun
Féminin Avatar : Jeon Ji Hyun
Messages : 4
Pokedollars : 500
Région de départ : Johto
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeon Ji Hyun - [Fini] Vide
MessageSujet: Jeon Ji Hyun - [Fini]   Jeon Ji Hyun - [Fini] EmptyMar 7 Sep - 5:26

Jeon Ji Hyun
ÂGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 30/09/93
VILLE DE NAISSANCE - Rosalia
REGION DE DEPART - Johto
MÉTIER - Dresseuse
STARTER - -

♥Tradition♥Difficile♥Bornée♥Curieuse♥Maladroite♥
♥Attentionnée♥Équilibre♥Respect♥Éduquée♥Optimiste♥
♥Ouverte♥Pudique♥


everyone has their own weakness, everyone has their
own strenght, tell us about yours, we won't judge

*** CARACTÈRE ***




''Je deviendrais la meilleure pour pouvoir un jour venir en aide aux gens... Et prendre ma revanche contre ma famille! Leur montrez ma valeur.''





Jeon possède beaucoup de caractère. Elle est bornée, capricieuse, têtu, décidée, contrôllante, stricte. Elle est tout ce dont ses parents lui ont inculquée, mais aussi curieuse, innocente, respectueuse, charitable, elle aime venir en aide à ceux qui en on de besoin. Selon elle, pas tous les humains sont capables de tout et parfois, il est préférable de tendre la main vers les gens dans le besoin. Espérant qu'en retour, les autres fassent de même. Cerné son personnage n'est pas bien compliqué, Jeon n'est pas la fille la plus difficile à cernée au monde, quoique parfois, les gars ont un peu plus de problèmes, mais cela est normale. Jeon n'aime pas l'injustice, elle aime que tout soit équitable pour tout le monde. Pas de préférence ou bien de 'chouchoutage'. Tout le monde possède le même niveau à ses yeux. Quoi que cela, on peut dire que ses parents n'ont pas cette notion. Elle fut élevée dans une famille ou la hiérarchie est importante. Elle est la fille obéissante et il y a ses parents auxquels elle doit obéir. Pas terriblement familiale comme ambiance vous direz ? Sachez que Jeon en pense la même chose. Elle aurait aimé avoir été élevé dans une famille un peu plus aimante, qui aurait pris soin d'elle.

Autrement, n'ayant jamais vraiment eue d'amis,
Jeon est devenu un peu plus solitaire en caractère. Elle a du mal à céder les droits aux autres lors de situation de débat. Pas parce qu'elle veut être mal commode, mais plutôt parce qu'elle ne sait pas comment compromettre. Ce n'est pas vraiment de sa faute, d'un sens.







Dernière édition par Jeon Ji Hyun le Mar 7 Sep - 20:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Hyun
Jeon Ji Hyun
Féminin Avatar : Jeon Ji Hyun
Messages : 4
Pokedollars : 500
Région de départ : Johto
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeon Ji Hyun - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Ji Hyun - [Fini]   Jeon Ji Hyun - [Fini] EmptyMar 7 Sep - 5:26

life is full of surprises, and hard to resume but if you tell
me what you went through, I'll tell you who you are

*** HISTOIRE ***




''La vie n'est pas la joie. C'est la tension dans l'effort continu ; c'est le labeur physique et le surmenage intellectuel ; c'est l'austère...''
Citation de : Theodore Monod



Jeon Ji Hyun a grandi dans une famille de classe moyenne. Ils n'étaient pas très riches, mais pas non plus pauvre. Situation parfaite avec une petite maison confortable, leur propres terrains, leur petite voiture... Bref, leur petit confort. Sa mère étant animatrice pour la radio locale et son père développeur industriel, la petite famille s'était installé à Rosalia Lorsqu'elle avait six ans. Toute sa vie, Jeon a vécu entouré de pokémon. Presque tous les membres de sa famille en possède un ou plus. Ce n'est pas les contacts avec ses créatures qui lui manquaient !

Cependant, à l'instar des contact avec les pokémons, elle manquait de contact humain. Ses parents toujours trop occupé, toujours trop strict, toujours à cheval sur les règle, la tradition, le respect, le savoir-vivre... Toujours trop centré sur une apparence de famille modèle.
Jeon fut élevé dans ce genre d'ambiance. Pas étonnant qu'elle soit ainsi aussi ingrate en caractère malgré que cela ne soit pas toujours intentionnel. Tout pour dire qu'avec ce manque de socialisation, d'attention parentale, Jeon eut grandi comme elle le pensait et comme elle fut élevé : avec un grand sens de l'organisation et une rudesse en lien avec son mode de vie familiale.

Enfin, sa petite famille ayant emménager à
Rosalia, elle ne ce fait pas beaucoup d'amis dans cette ville. En vieillissant, elle trouve que tout cet aspect village traditionnel est beaucoup trop dépassé. Selon elle, il y a des limites à mettre partout. Jeon s'accoutuma tout de même à allez au salon de thé du coin. D'ailleurs, elle y travaillait voilà pas très longtemps. Son changement de vocation la faisait quitter cet emploi d'hôtesse de thé. Ce travail constituait à préparer le thé et à le servir au client qui venait voir les spectacles de danse traditionnelle unique à Rosalia.

Avec cet emploi, elle fit la rencontre du 'leader' d'arène de Rosalia avec qui elle échangeait durant ses heures de travail. On pourrait dire que ses échanges furent le premier pas vers son changement de vocation. Alors que le 'leader' lui racontait ses journées, ses périples, la merveille de posséder des pokémons et des entraînés. Jeon écoutait tout ce que ce dernier disait avec attention, espérant au fond d'elle vivre une aventure tout aussi merveilleuse. Alors qu'elle est née dans ce monde de pokémon, elle n'avait pourtant jamais rien vue ou accomplis d'extraordinaire. Bonnes notes à l'école, bonne fille, obéissante envers ses parents, travaillant assidument... Elle avait vécu une vie des plus banales.

Oui, définitivement, ses récits d'aventure furent la graine semé dans son esprit qui fleurit en rêve d'aventure.

Cependant, ses parents n'ont pas la même opinion qu'elle sur cette idée. N'ai-je mentionnée que sa famille pratique la cérémonie du thé depuis des générations ? Et bien, maintenant que oui, il est prévisible de savoir de quoi s'attendent les parents de
Jeon. Et oui, ils désirent qu'elle prend en main ce qu'eux-même on mit de côté pour une carrière plus avantageuse. On peut aussi vite comprendre que Jeon, l'idée d'aventure bien encrée en tête, soit nullement intéressé de reprendre la 'business' familiale.

Quoi qu'il en soit, les parents de Jeon devront bien s'attacher, car aujourd'hui, elle va chercher son premier pokémon!






''On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout''
Citation de : Abbé Pierre



Comme dit plus haut, la famille de Jeon possède un très grand héritage de tradition : l'art de la cérémonie du thé. Cette tradition ce lègue des parents aux enfants pour perpétué cet art.
Malgré tout, les parents de
Jeon, enfin, sa mère sembla favorisé une carrière prometteuse dans la radio plutôt que de continuer elle-même la tradition et impose maintenant Jeon a prendre la relève. Après tout, Jeon est une fille obéissante qui ferait tout ce que lui dit ses parents n'est-ce pas ? Et bien, pas tout à fait.

Plus jeune, surement que
Jeon vous aurait dit qu'elle prendrait en charge la 'business' familiale, mais maintenant ? Après avoir été submergé dans des fantaisies d'aventures et de découvertes ? Non, prendre le relais ne l'intéresse plus vraiment, au plus grand désespoir de sa mère.

Pourtant, ce n'est pas sans dire que
Jeon n'apprécie pas les merveilles des cérémonies de thé. Elle les adore même, mais on pourrait dire que tout comme sa mère, elle voit un meilleur avenir ailleurs que dans le thé. Ailleurs que dans ce village. Jeon à beau être capricieuse, un peu égocentrique et pas toujours commode à côtoyé, mais lorsqu'elle est passionnée, rien ne l'arrête !

''Chacun se fuit toujours soi-même.'' - Lucrèce

Autrement, Jeon n'a pas vraiment beaucoup d'amis. Son caractère n'est pas toujours plaisant éloigne les autres jeunes de son âge. Encore là, pas qu'elle ne voudrait pas avoir d'amis, mais la façon dont elle a été élevée fut tellement stricte que cela se voit tout de suite dans sa façon d'agir.
Jeon grandit donc solitairement autant à la maison qu'à l'école. Seulement à son ancien emploi parlait-elle à des gens. Spécialement ce 'leader'...

N'allez pas imaginer qu'elle aime ce 'leader' par-contre. Cela n'est pas le cas. Ce qu'elle éprouve, elle, c'est de l'admiration. Le courage de posséder un pokémon et de partir de soi-même dans une aventure... C'est cela qu'elle admire le plus ! Elle aimerait beaucoup être ainsi, mais elle fut beaucoup trop entouré par les restrictions que se retrouver seule dans la nature, elle ne serait pas quoi faire.

Quoiqu'elle eut finit par prendre son courage à deux mains pour à la fois se rebellé envers ses parents et aussi pour pouvoir commencer sa propre aventure de pokémon.







Dernière édition par Jeon Ji Hyun le Mar 7 Sep - 19:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Hyun
Jeon Ji Hyun
Féminin Avatar : Jeon Ji Hyun
Messages : 4
Pokedollars : 500
Région de départ : Johto
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeon Ji Hyun - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Ji Hyun - [Fini]   Jeon Ji Hyun - [Fini] EmptyMar 7 Sep - 5:27

it's hard to define oneself in few words
but if you allow us to live with you, maybe we'll understand

*** STORY RPG ***




It was too fast...

...So fast, I didn't even noticed it.

Le matin...

C'est le matin et le cadran sonne. Aucunement envie de se réveillé, d'ouvrir les yeux pour participer aux corvées, à toutes les tâches inutiles et répétitives de cette demeure.

Jeon Ji Hyun se lève néanmoins. Les cheveux en désordre, le regard ensommeiller, rien de tel qu'une tronche matinale pour bien commencer la journée ! Jeon n'aime pas spécialement le matin, comme citez plus haut, il signifiait l'arriver d'une journée de corvée vraiment désagréable et qui plus est, inutile. Leur maison, à elle et ses parents, étaient constamment nettoyés. À quoi cela pouvait bien servir de passer le balai trois fois par jour, les jours ou personne ne sortait ? Jeon n'arrivait pas à comprendre sa mère. Elle du quand même ce levé, sa mère cognait à la porte de sa chambre.

- Allez Jeon, debout ! Le déjeuner est près, on doit aller faire les commissions ensuite. Fut les mots que notre adolescente pu comprendre. Grommelant un peu, elle déposa ses pieds aux sols, cherchant avec peine et misère ses pantoufles. Un immense bâillement s'échappa de ses lèvres, ce qui la réveilla un peu. Coup d'oeil rapide au cadran.

6:45am

Sa mère est folle ou quoi ? À des heures pareilles, aucun magasin n'est ouvert. Elle veut quoi ? Allez attendre devant la porte ? Pas question que Jeon sorte aussitôt de la maison pour cela. Les commissions, c'est à des heures raisonnables que cela se fait ! Pas aux petite heures du matin.

- M'man ! Les magasins n'ouvrent pas avant huit heures, ce n'est pas urgent ! Quelque bruit inaudible se firent entendre, mais pas plus qu'il ne le fallait. Quelque minute plus tard, Jeon descendit les marches menant à la cuisine, saluant sa mère qui s'affairait au lavage du linge ainsi que la vaisselle matinale.

- Il était temps ! S'exclama-t-elle. Le père de Jeon était assis à la table, absorbé par la lecture du journal d'aujourd'hui. Jeon ne comprenait pas ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant. Journal locale représentant pas grand-chose, la quasi totalité du contenu de ses feuilles se savaient déjà. Puisque lorsque l'on parle d'un petit village, il faut s'attendre à ce que tout le monde connaisse tout le monde et que les potins voyage plutôt rapidement. Ce qui est plutôt agaçant, une vie privée, ça n'existe pas ici. Enfin, elle n'a pas voulu s'attarder trop longtemps à ce sujet, après tout, ce n'est pas comme si l'analyse des intérêts de son paternel l'intéressait réellement. Elle et son père n'échange presque jamais de mot. Il est la figure parentale masculine et elle la fille bien élevée, c'est tout.

Peut importe.

Elle s'assoya pour manger son déjeuné à grande vitesse. Elle espérait pouvoir sortir au plus vite de chez elle et prendre de l'air. À la longue, vivre chez ses parents, surtout à son âge, semble être étouffant et malsain. La chicane s'instaure facilement alors qu'elle développe des idéologies nouvelles auxquels ses parents ne croient pas trop. Enfin, lorsqu'elle eut finit de manger, elle se dépêcha de sortir, malgré les plaintes de sa mère comme quoi c'était important de rester pour l'aider avec les commissions plus tard... Ou quelque chose dans ses lignes là.
Jeon ne porta pas vraiment attention, laissant ses jambes la porter là où elles la porteront.

Pas trop étonnement, elle finit par arriver devant la tour cendrée. L'une des tours jumelles du village qui avait été brulée il y a bien longtemps. La plupart des villageois crois que c'es une punitions divine qu'un pokémon légendaire quelconque leur avait fait subir.
Jeon n'est cependant pas très croyant, après tout, n'avait-elle pas appris à l'école que les pokémons sont supposés être bon et de toujours venir en aide aux hommes, selon les commandements d'Arceus ?
Malgré tout, elle contempla cette tour, cette tour en ruine, dévasté par le feu d'antan. Tous les jeunes de son âge et plus jeune se vante qu'ils ont exploré cette tour. Pourquoi vouloir explorer ses décombres ? Elle repensa aux récits du 'leader' avec qui elle aimait bien discuter au salon de thé du village. L'aventure ? En serait-elle capable de vivre semblable chose ? Cela semblait si amusant, mais si effrayant. Cettet idée de voyage la hantait constamment.
Jeon voulait fuir, vivre autre chose, car elle est à l'âge ou d'herbes parait beaucoup plus verte ailleurs.

Un pas, deux pas, trois pas.

Elle s'était avancée, poussé par de nouvelles émotions, passant les premières ruines de la tour rapidement, puis l'arche de la porte. Assez étrangement, la tour au beau avoir été brulée, il y a encore des structures qui tiennent. Elle ne sait pas cependant s'il est réellement prudent se s'aventurer ici ainsi. Après tout, ce son des ruines, le tout pourrait être instable, on ne sait jamais. Mais ses jambes ne s'arrêtaient pas. Peut-être qu'elle aurait dû s'arrêter en bout de ligne. Le sol craquât sous son point à un certain moment et tout devint noir pour elle. Que lui était-il arrivé ?

Tout ce qu'elle sait, est que lorsqu'elle eut ouvrir les yeux à nouveau,
Jeon était chez elle. Un sentiment de déception au fond d'elle. Elle aurait voulu aller plus loin, elle aurait voulu explorer plus. Jetant un regard vers la fenêtre de sa chambre, d'où l'on pouvait voir les tours, elle se dit qu'elle explorerait définitivement plus. Cette expérience n'ayant pas été concluante et satisfaisante.






Dernière édition par Jeon Ji Hyun le Mar 7 Sep - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Hyun
Jeon Ji Hyun
Féminin Avatar : Jeon Ji Hyun
Messages : 4
Pokedollars : 500
Région de départ : Johto
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeon Ji Hyun - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Ji Hyun - [Fini]   Jeon Ji Hyun - [Fini] EmptyMar 7 Sep - 6:50

sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation

*** QUESTIONS ***



Dresseur ou Coordinateur ? Dresseure
Préfères-tu Kermit ou Pomona ? Qu'est-ce que c'est que sa?
Baies ou noigrumes ? Noigrumes
Psykokwak ou Qulbutoké ? Psykokwak, quoi que je n'aime pas spécialement un ou l'autre.
Pour toi quel est le pokémon est le plus inutile? Krysacier
Aimes-tu Romain ? Qui?
En quoi aimerais tu que Métamorph se transforme ? Paire d'aile utilisable
Pokémon, quand as tu commencé ? Très très jeune
Connais tu le Pokérap par coeur ? Je dois dire que oui!-fredonne-
Quel membre du staff a le meilleur avatar ? Je les trouve tous vraiment génial (surtout le professeur 8'D!)
Pierre ou Caillou ? Je ne suis pas sure de comprendre? Pierre?
Ça te plairait de te transformer en Léviator ? Pas vraiment
Carmin-sur-mer ou Oliville ? Oliville à fond~
Le nom du prochain jeu, by you, ce serait.. Je laisse le choix au créateur, je n'ait pas vraiment d'idée
Penses-tu que tu ferais un bon Lokhlass ? Ouf! Je ne crois pas, à moins que les genz aime coulez!



all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room

*** THE OTHER SIDE ***



dis nous, c'est quoi ton prénom ? Mélissa
et t'as quel âge ? : J'ai 21 ans
et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? Jeon Ji Hyun, une top modèle Koréenne
nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum En faisant des recherche de code, un utilisateur CSSactif vous as mentionner
à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? Vraiment VRAIMENT mais VRAIMENT génialement bien fait -admire-
si ton personnage est réservé, donne nous ton code Mon code?
sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? J'ai trois jour d'école par semaine, le reste du temps, je glande sur le net
t'aimes bien les pokémon ? Je suis une fan inconstestée de pokémon depuis mes 6 ans Qu'est-ce que je viendrais faire sur un forum RP de pokémon si j'aimais pas pokémon d'abord -brique-
et sinon le mot de la fin monsieur le président ? Vive pokémon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeon Ji Hyun - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Ji Hyun - [Fini]   Jeon Ji Hyun - [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon Ji Hyun - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit