World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Onesime POFFIN » Queen of Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onesime Poffin
Onesime Poffin
Féminin Avatar : Ellen Page
Messages : 4
Pokedollars : 500
Âge : 30
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Coordinatrice
Copyright : howieboo
Date d'inscription : 23/08/2010

Onesime POFFIN » Queen of Nothing Vide
MessageSujet: Onesime POFFIN » Queen of Nothing   Onesime POFFIN » Queen of Nothing EmptyLun 23 Aoû - 10:02

Onesime Poffin
ÂGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 06/04/93
VILLE DE NAISSANCE - Algatia
REGION DE DEPART - Hoenn
MÉTIER - Coordinatrice
STARTER - Tortank (Carapuce)
Soumise – Incomprise – Honteuse – Rancunière – Calme – Déstabilisée – Effacée – Réservée – Réfléchie – Imaginative – Liseuse – Fragile
Tortank
Carapuce était l'un des premier Pokemon qu'elle a côtoyé, et le premier qu'elle a possédé. Forcement, une relation particulière, d'autant plus que c'était parti d'un geste affectif de la part de son père. C'était, sans avoir besoin de trop s'avancer, l'un des plus beau jours de sa vie, c'est sûr. En 10 ans d'entrainement, Carapuce est devenue cet énorme bestiole dont la résistance tranche radicalement avec la fragilité de sa coordinatrice. Elle sait que c'est son meilleur allié, et son plus solide appui.
Evoli
Décidément, on n'est pas vraiment avare dans cette famille. Sous ses airs de dominatrices se cache peut-être un véritable tendresse envers sa fille, qui a pris les traits de ce petit Evoli. Onesime n'a jamais vraiment su le pourquoi de ce cadeau, mais elle y avait vu un message, un "Vas ma fille, arpente le monde et fait en sorte qu'on soit fiers", même si elle doutait vraiment être un jour être une coordinatrice de prestige. Elle a tout de même tout de suite accroché avec ce Pokemon qu'elle trouvait si mignon. Elle ne l'a que depuis peu.
Laporeille
Laporeille est peut-etre le pokemon dont elle est le plus fier, étant donné que ce fut le premier qu'elle a attrapé par elle même. Certes, il n'est pas réputé aussi rare qu'evoli ou carapuce, mais elle l'aime tout autant en partie peut-être à son caractère trop "commun".


it's hard to define oneself in few words
but if you allow us to live with you, maybe we'll understand

*** STORY RPG ***



The Queen of Nothing

');//-->
Onesime POFFIN » Queen of Nothing Vide
MessageSujet: Re: Onesime POFFIN » Queen of Nothing   Onesime POFFIN » Queen of Nothing EmptyLun 23 Aoû - 10:02

sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation

*** QUESTIONS ***



    Rondoudou ou Mélofée ? Rondoudou ♪
    Coxy ou Mimigal ? Mimigal
    Dresseur ou Coordinateur ? Dresseur
    Pokemon Or ou Argent ? Or, evidemment !
    Ligue Indigo ou Ligue Johto? Indigo
    Trempette ou sécrétion ? Trempette o/
    Salamèche ou Carapuce ? Carapuce, malgré tout :'/
    Pour toi quel est le pokémon est le plus inutile? Insolourdo...
    Connais tu le Pokérap par coeur ? Presque 8D
    World filled with Pokémon ou Pikachu (6) ? Hum...
    Pierre ou Caillou ? Pierre xD
    Kaiminus ou Kylie Minogue ? Kaiminus, quand même =O
    Ça te plairait de te transformer en Léviator ? Pour avoir toujours la bouche ouverte... Non merci =/
    T'es plutôt infirmière Joëlle ou Agent Jenny ? Infirmière Joëlle, parce que infirmière 8D
    T'aimerais te faire draguer par Pierre ? Euh... Pas spécialement, mais why not...


all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room

*** THE OTHER SIDE ***



♠️ dis nous, c'est quoi ton prénom ? Pas avant le 2e rendez-vous =O Mais j'peux vous dire que je suis un mec Onesime POFFIN » Queen of Nothing 101871
♠️ et t'as quel âge ? : (je te parie que je suis plus vieille que toi) 17 ans
♠️ et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? Ellen Page ♥️
♠️ nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum En cliquant sur un truc, ça je suis sûr.. Mais je ne saurais m'en souvenir plus, j'avais le nom du forum conservé dans une partie de ma tête
♠️ à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? Étonnamment étonnant, et potentiellement surkiffant =O
♠️ si ton personnage est réservé, donne nous ton code héhé on fait partie de la police
♠️ sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? Je garantis un passage tous les jours, certainement... Même si l'arrivé des cours risque de rendre mon activité moins active | présence (7/7)
♠️ t'aimes bien les pokémon ? Non =O
♠️ et sinon le mot de la fin monsieur le président ? Nabuchodonosor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Onesime POFFIN » Queen of Nothing Vide
MessageSujet: Re: Onesime POFFIN » Queen of Nothing   Onesime POFFIN » Queen of Nothing EmptyLun 23 Aoû - 14:52

    Bienvenue parmi nous :DD
    Amuse-toi bien & n'hésite pas si tu as une question Onesime POFFIN » Queen of Nothing 798705
Revenir en haut Aller en bas
Onesime Poffin
Onesime Poffin
Féminin Avatar : Ellen Page
Messages : 4
Pokedollars : 500
Âge : 30
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Coordinatrice
Copyright : howieboo
Date d'inscription : 23/08/2010

Onesime POFFIN » Queen of Nothing Vide
MessageSujet: Re: Onesime POFFIN » Queen of Nothing   Onesime POFFIN » Queen of Nothing EmptyJeu 26 Aoû - 9:45

Merci de l'attention Evan =)
Je termine au plus vite ~

EDIT : Voilà, je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Onesime POFFIN » Queen of Nothing Vide
MessageSujet: Re: Onesime POFFIN » Queen of Nothing   Onesime POFFIN » Queen of Nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Onesime POFFIN » Queen of Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com