World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mikaela history | Pleasewaitealittlebit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Mikaela Hollands
A. Mikaela Hollands
Avatar : Megan Fox
Messages : 6
Pokedollars : 500
Âge : 36
Région de départ : New-York
Copyright : LILOUILLE60
Date d'inscription : 20/08/2010

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Vide
MessageSujet: Mikaela history | Pleasewaitealittlebit   Mikaela history | Pleasewaitealittlebit EmptyVen 20 Aoû - 12:16

Adnae Mikaela Hollands
ÂGE - 22 ans
DATE DE NAISSANCE - 23-03-88
VILLE DE NAISSANCE - New-York
REGION DE DEPART - Ecorcia
MÉTIER - Dresseur
STARTER - Aucun
Douce - Attendrissante - Posée - Manipulatrice - Douée - Réfléchie


sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation

*** QUESTIONS ***



Ligue Indigo ou Ligue Johto? Johto
Baies ou noigrumes ? Noigrume
Quel est votre type de pokémon préféré? Arf... J'hésite en eau et plante =S
Quelle est votre attaque préférée ? Lance-soleil & Hydrocanon
Pour toi quel est le pokémon est le plus inutile? Migicarpe uu
En quoi aimerais tu que Métamorph se transforme ? En Mew!
Que penses-tu de Ronflex ? Je l'adore
As tu pleuré lors de la séparation Ondine/Togépi ? Non
Quand on te dit Posipi, tu penses à quoi ? A pose pipi *ZBAFF*
Connais tu le Pokérap par coeur ? Non
Tu imagines la série sans Miaouss qui parle ? Impossible!
Mewtwo ou Mew ? Mew <3
Ton pokémon légendaire préféré ? Articodin
T'aimerais te faire draguer par Pierre ? Rum rum...
Pokédex ou Pokéball ? Pokédex

all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room

*** THE OTHER SIDE ***



dis nous, c'est quoi ton prénom ? Call me Tifa
et t'as quel âge ? : (je te parie que je suis plus vieille que toi) 20 ans
et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? Megan Fox <3
nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum Par une amie qui m'a donner l'adresse
à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? Super! J'espère que vous n'allez pas le fermer TT
si ton personnage est réservé, donne nous ton code héhé on fait partie de la police /
sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? présence (4/7)
t'aimes bien les pokémon ? Vouiiiii
et sinon le mot de la fin monsieur le président ? J'espère bien m'intégrer dans votre forum *Q*
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikaela Hollands
A. Mikaela Hollands
Avatar : Megan Fox
Messages : 6
Pokedollars : 500
Âge : 36
Région de départ : New-York
Copyright : LILOUILLE60
Date d'inscription : 20/08/2010

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Vide
MessageSujet: Re: Mikaela history | Pleasewaitealittlebit   Mikaela history | Pleasewaitealittlebit EmptyVen 20 Aoû - 12:16

it's hard to define oneself in few words
but if you allow us to live with you, maybe we'll understand

*** STORY RPG ***



Mikaela chez le Psy, Monsieur Park.
4 AOUT 2010 10H A.M

- « Bonjour Mademoiselle Hollands, aujourd'hui nous allons nous concentrait sur vous et seulement vous. Je veux que vous me racontiez votre passé et surtout je voudrais avoir votre point de vue sur votre parcourt. Pour commencer, dites-moi comment votre enfance était ?

- Banale.

- Mais encore... ?

- Hmph... Je suis née et j'ai grandi à New-York dans une famille aux revenus moyens. Comme je vous l'ai dit mon enfance était banale. Première règle, problème d'acné, premier amour, etc, etc... Franchement je ne m'en souviens même plus ! Et quelle importance ?

- C'est important, mais passons si vraiment vous avez du mal. Raconter moi pourquoi vous avez décidé de venir me voir ?

- Vous le savez très bien, vous regardez sûrement les informations n'est-ce pas ?

- C'est exact, mais je voudrais connaître votre point de vue et non celui des journalistes.

- Mon père a été accusé de meurtre et viol sur deux jeunes filles, plus jeunes que moi... Elles avaient à peine dix-sept ans et c'est mon paternel qui leurs à ôter la vie... Son sang coule dans mes veines et ça me rend malade de savoir qu'en plus il est réellement coupable ! J'ai l'impression d'avoir participé au meurtre et j'ai toujours la sensation d'être sale et je ne sais plus quoi penser de moi. Mon nom est souillé et je le suis aussi. Tout le monde dans la rue me reconnaît et tout le monde porte sur moi ce même regard, toujours plus haineux et rempli de dégoût. Les journalistes disent que je devrais avoir honte de me promener en public et ils disent que j'aurais dû voir ce que mon père préparait, mais je n'ai rien vue... Je culpabilise, car une petite voix au fond de moi me dit que j'aurai peut-être pu faire quelque chose pour elles...

- Je vois.

- Non, vous ne voyez pas. Vous ne faites qu'écrire de petits bouts de phrase sur votre calepin ! Vous ne savez pas ce que je ressens !

- C'est vrai, je ne peux imaginer ce que cela pourrait faire. Mais pourquoi êtes-vous venue me voir ?

- J'avais besoin d'en parler, j'avais besoin de m'entendre dire ses mots là à voix haute.

- Vous attendiez que quelqu'un vous comprenne et vous dit que vous n'êtes pas un monstre ?

- Est-ce que c'est mal ?

- Non, bien sûr que non. Cela dit, ce n'était pas la peine de venir ici. Malgré ce drame familiale, vous êtes une jeune femme tout à fait seine d'esprit et vous n'avez pas à vous comparer à votre père. Vous aurez pu vous blâmer si vous aviez pris sa défense en sachant ce qu'il avait fait, mais non. Vous affrontez la réalité et cela prouve que vous êtes bien. Cependant, j'aurai encore quelques questions.

- Lesquelles ?

- Comment réagissent vos proches ? Et vous ? Comment êtes-vous en leurs compagnies ?

- Eh bien, j'ai perdu tous mes amis... Tous, l'un après l'autre. Ils m'ont rejetés.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne suis plus la même. J'ai envie et j'ai surtout besoin de prendre un nouveau départ. Peut-être changer de ville... Mais ce qui est sûr c'est que je ne suis plus la même personne.

- Qui êtes-vous maintenant ?

- Je suis Mikaela, une jeune femme de vingt-deux ans qui aime regarder les nuages et les étoiles. Je n'ai ni famille, ni amis, du moins pas pour le moment.

- Comment est cette nouvelle Mikaela ?

- Elle est pleine de vie et débordante de joie... Elle aime rire et surtout faire du shopping. Protectrice, drôle et beaucoup de personnes l'apprécie.

- C'est la personne que vous voudriez être ou celle que vous êtes actuellement ?

- Ni l'un, ni l'autre. Je me trouve entre les deux.

- Comment ça ?

- J'étais comme cela avant. Tout ce que je veux c'est redevenir moi, mais je n'arrive pas à remonter la pente. Voilà pourquoi j'hésite à reprendre un nouveau départ. J'ai peur que les gens pensent que je fuis.

- Ce qui n’est pas faux.

- C’est vrai, mais que faire d’autres ? Ma vie à New-York est révolue, pourquoi resté ?

- Vous me posez la question ?

- Non, mon choix est fait. »




Dernière édition par A. Mikaela Hollands le Jeu 26 Aoû - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikaela Hollands
A. Mikaela Hollands
Avatar : Megan Fox
Messages : 6
Pokedollars : 500
Âge : 36
Région de départ : New-York
Copyright : LILOUILLE60
Date d'inscription : 20/08/2010

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Vide
MessageSujet: Re: Mikaela history | Pleasewaitealittlebit   Mikaela history | Pleasewaitealittlebit EmptyVen 20 Aoû - 12:17

Mikaela aujourd'hui.
17 AOUT 2010 11H P.M

U N D E R C O '

Revenir en haut Aller en bas
El. Maksim Starkhowsen
El. Maksim Starkhowsen
Masculin Avatar : victor norlander
Messages : 8
Pokedollars : 500
Âge : 30
Région de départ : île tartofou, archipel orange
Emploi | Travail : dresseur pokémon
Copyright : © rokku
Date d'inscription : 17/08/2010

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Vide
MessageSujet: Re: Mikaela history | Pleasewaitealittlebit   Mikaela history | Pleasewaitealittlebit EmptyVen 20 Aoû - 18:09

MEGAN!!!!!!!!!!!!!!!! Mikaela history | Pleasewaitealittlebit 630712
welcomeuh (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Vide
MessageSujet: Re: Mikaela history | Pleasewaitealittlebit   Mikaela history | Pleasewaitealittlebit EmptyLun 23 Aoû - 14:53

    Bienvenue parmi nous Mikaela history | Pleasewaitealittlebit 184131
    Amuse-toi bien & n'hésite pas si tu as une question (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikaela Hollands
A. Mikaela Hollands
Avatar : Megan Fox
Messages : 6
Pokedollars : 500
Âge : 36
Région de départ : New-York
Copyright : LILOUILLE60
Date d'inscription : 20/08/2010

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Vide
MessageSujet: Re: Mikaela history | Pleasewaitealittlebit   Mikaela history | Pleasewaitealittlebit EmptyJeu 26 Aoû - 13:52

Merci à vous deux ! (aa)
Je pense finir ma fiche en fin de journée =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Vide
MessageSujet: Re: Mikaela history | Pleasewaitealittlebit   Mikaela history | Pleasewaitealittlebit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaela history | Pleasewaitealittlebit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit