World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renseignements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle-C
Invité

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Renseignements ?   Renseignements ? EmptySam 7 Aoû - 10:28

Bonjour ou bonsoir tout dépend à quelle heure vous lirez mon message . Cela fait plusieurs jours que je traine sur le forum et il faut avouer qu'il ai vraiment magnifique !!! Cependant j'ai un problème . J'aimerais savoir comment sa fonctionne . Déjà es ce que les attaques des pokemons sont référencer quelque part ? Parce que sa fait super longtemps que je n'y ai pas jouer et surtout parce que je ne connais pas toutes les attaques de tous les pokemons . Désolé si sa figure sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé . Ensuite pour attraper un pokémon j'ai vu sur un topic qu'il y avait des trucs du pokédex ? comment sa marche on choisit quel pokémon va apparaitre ? Ou comment ? Et es ce qu on l'attrape à coup sur ? car je me rappelle que dans le jeux il pouvait s'enfuir après que la capture ai échoué ? Le predefs d'elinor (taylor momsen ) m'intéresse beaucoup mais j'aurais préféré inventé mon personnage pour aller chez le professeur pokémon . Enfin tout ça je verrais quand je serez sure de vouloir m'inscrire et quand j'aurais bien compris comment marche les différents points que j'ai demandé . Merci d'avance à vous et le forum est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
Invité

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? EmptySam 7 Aoû - 10:31

Ah et aussi les poké dollars je ne les ai pas vu apparaitre dans la fiche du personnage es ce que je suis blonde ?? Et les articles qu on achete en magasin c est sur le site mais après ils apparaissent ou ? J'ai egalement vu sur le site un pokédex mais on ne peut pas y acceder es ce que c est parce que je ne suis pas inscrite ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaden L. Nightfall
Jaden L. Nightfall
Féminin Avatar : Xavier Samuel
Messages : 13
Pokedollars : 500
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : Bright Dream ©
Date d'inscription : 02/08/2010

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? EmptySam 7 Aoû - 16:10

Salut ! =D

Je ne sais pas si les simples membres (et encore moins les membres non-validés) peuvent se permettre de répondre, mais je vais tout de même le faire, au risque de me tromper. ;)

Déjà, ta question par rapport aux attaques : et bien c'est simple, c'est toi qui les choisit (en fonction du niveau de ton Pokémon) avec l'aide des sites Pokébip/Poképédia qui référencent les attaques de chaque Pokémon. Il suffit de taper le nom de ton Pokémon dans les barres de recherche, et toutes les attaques de ce dernier seront affichées.

Quant aux captures Pokémon, tout est expliqué dans ce topic : Cliik.

Pour l'invention de ton personnage, c'est tout a fait faisable. Regarde iicii, tout est expliqué. =)

J'ai pas bien compris ta question à propos des Pokédollards, mais je sais juste qu'au départ, tu en as automatiquement 500, pour les dépenser, c'est expliqué iicii.

Voila, j'espère avoir été assez claire.
Bonne chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
Invité

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? EmptySam 7 Aoû - 17:41

Ouahh merci de tous ses renseignements les sites que tu m'as dit pour les attaques vont beaucoup m'aider si je m'inscris car je me rappelle de rien . Le systeme de magasins je l'avais compris mais je me demandais ou c'était marqué notre nombre de pokédollars et comment la déduction pouvait se faire juste à l'aide de l autre site et ou nos objets apparaissaient apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
Invité

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? EmptySam 7 Aoû - 17:42

Pour le systeme de lancer de des il faut être inscrit je ne pouvais donc pas voir .. J avais chercher pourtant =) Ce forum est super bien fait en tous cas c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Jaden L. Nightfall
Jaden L. Nightfall
Féminin Avatar : Xavier Samuel
Messages : 13
Pokedollars : 500
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : Bright Dream ©
Date d'inscription : 02/08/2010

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? EmptyDim 8 Aoû - 19:21

Et ouais c'est ça la classe. Renseignements ? 238955
Faut remercier nos admins pour ça. =)

Les Pokédollards sont indiqués dans ton profil, ils se retirent automatiquement après un achat.
Et dès que tu l'effectue, un admin ajoute ton achat dans ton topic de gestion Pokémon où chaque membre affiche ce qu'il possède dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Opale A. Wickford
Opale A. Wickford
Féminin Avatar : Pixie Lott
Messages : 9
Pokedollars : 500
Âge : 31
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Valingaï
Date d'inscription : 07/08/2010

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? EmptyDim 8 Aoû - 20:04

Merci je me suis finalement inscrite =) . J'attends d'être validé pour commencer mon aventure et prendre un starter =) . J'ai hâte de tout connaître

En dessous de notre avatar c'est l'âge du personnage ou notre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden L. Nightfall
Jaden L. Nightfall
Féminin Avatar : Xavier Samuel
Messages : 13
Pokedollars : 500
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : Bright Dream ©
Date d'inscription : 02/08/2010

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? EmptyLun 9 Aoû - 10:37

Le notre il me semble. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Renseignements ? Vide
MessageSujet: Re: Renseignements ?   Renseignements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit