World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Jusqu'au bout, Nous serons ensemble »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Jusqu'au bout, Nous serons ensemble » Vide
MessageSujet: « Jusqu'au bout, Nous serons ensemble »   « Jusqu'au bout, Nous serons ensemble » EmptySam 31 Juil - 14:28

    Oliville, Johto

    « Jusqu'au bout, Nous serons ensemble » 933786oliville

    Ville portuaire vibrante d'activité, Oliville est un lieu d'aventures plein de surprises. Peuplée de marins au franc parler, et de voyageurs d'origines disparates, cette ville permet d'accéder à de multiples lieux : Rosalia au nord (routes 38-39) et Irisia à l'ouest (routes maritimes 40-41) mais surtout Kanto, en empruntant l'Aquaria. N'oubliez pas cependant avant de larguer les amarres de visiter le célèbre phare d'Oliville.





    Samedi 31 Juillet, à Oliville (Johto)

    « Jusqu'au bout, Nous serons ensemble » 203478phare2
    « Cher Journal,

    Voilà plusieurs jours déjà que je suis à Oliville ; Fort heureusement, le temps s'est amélioré. J'aime beaucoup l'atmosphère qui règne en ces lieux ; Un équilibre entre la vie citadine et la vie détendue du littoral. Les gens y sont également très sympathiques (à quelques exceptions près) ; Toujours prêts à rendre service au moindre problème. Cela me rappelle Irisia. Ma petite île qui me manque déjà ... . Mais j'ai fais la promesse de ne pas craquer, tant que je ne saurais pas la vérité. La vérité sur qui je suis, d'où je viens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis lancée dans ce voyage. Enfin, passons ... .
    En arrivant en ville, j'ai rencontré une fille, une dresseuse, Milcah ; Eh bien, si des gens comme ça pensent pouvoir me faire apprécier les pokémons, ils se trompent. J'ai dis que son énorme pokémon m'avait effrayée, et immédiatement, elle a pris la mouche. Voilà bien le genre de personne que je n'aime pas ! Oui j'ai un problème avec les pokémons -surtout ceux dont l'aspect est monstrueux- mais je pense qu'il faut m'accepter ainsi. Tout le monde ne peut pas partager les mêmes passions, les mêmes centres d'intérêt. Je fais partie de ceux qui n'accordent pas d'intérêt aux pokémons, voilà tout. Je n'ai jamais eu l'intention de devenir dresseuse, et je n'envisage pas de le devenir ; Faire combattre ses pokémons sans objectif concret, je ne vois pas l'intérêt.
    Mais, fort heureusement, il existe sur cette Terre des gens capables de me comprendre ... . »


Dernière édition par Alyzée Lyra Elfman le Mar 10 Aoû - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Jusqu'au bout, Nous serons ensemble » Vide
MessageSujet: Re: « Jusqu'au bout, Nous serons ensemble »   « Jusqu'au bout, Nous serons ensemble » EmptySam 31 Juil - 14:29



Lyra avait passé plusieurs jours enfermée dans le centre pokémon, à cause de la pluie torrentielle qui s'abattait sur Oliville. Or ce matin, en se levant, elle fut agréablement surprise de découvrir un ciel dégagé et de ne plus entendre une seule goutte de pluie. Elle se sentait comme une enfant le soir de Noël ; Elle sortit très rapidement de sa chambre et décida d'aller déjeuner à l'extérieur, sur la terrasse d'un des nombreux cafés du coin. Dehors, l'humidité se faisait encore sentir ; Les stores des magasins laissaient s'échapper quelques gouttes, à intervalle régulier.
Elle marcha quelques minutes et s'arrêta devant un restaurant, ou une serveuse la salua poliment et l'invita à s'asseoir à l'une des tables. Lyra prit place à l'extérieur, et choisit un siège lui permettant d'admirer la baie. L'océan luisait sous les rayons du soleil. Au loin, un arc-en-ciel extraordinairement net se dessinait, juste derrière le phare.
La serveuse prit la commande de la jeune fille et s'engouffra à l'intérieur du café. La terrasse était quasiment déserte ; Seul un couple de personnes âgés prenaient leur repas sous forme de brunch quelques tables plus loin, ne prêtant pas attention à la présence de Lyra.

uc
Revenir en haut Aller en bas
 

« Jusqu'au bout, Nous serons ensemble »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit