World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Hae Lim
Ji Hae Lim
Avatar : Yu Ha Min (mannequin coréen :D)
Messages : 7
Pokedollars : 1700
Région de départ : Né à Séoul, Corée du Sud / Région de départ: Johto
Copyright : Ava: Iko' / Icon: Iko'
Date d'inscription : 29/07/2010

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyVen 30 Juil - 15:27

Ji Hae Lim
ÂGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - 17/07/1991
VILLE DE NAISSANCE - Séoul, Corée du Sud
REGION DE DEPART - Johto
MÉTIER - Dresseur
STARTER - /



♥ Gentil / Serviable / Attentionné / Dévoué / Fidèle / Loyal
♠ Rancunier (envers lui-même) / Fake / Perfectionniste / Susceptible / (Trop) Sensible / Taciturne


it's hard to define oneself in few words
but if you allow us to live with you, maybe we'll understand

*** STORY RPG ***




14 août 2008 – 19h41 /// Séoul, Corée du Sud

Chers parents,

Je vous écris cette longue lettre en guise de dernières paroles. Non, je n’irai pas me suicider… bien évidemment. Je ne me rabaisserai pas à votre niveau. Je sais parfaitement que vous avez tous les deux tentés de vous tuer d’une façon ou d’une autre, une fois dans votre vie ou plus. Et tout ça, pour plusieurs raisons. Qui était la personne à vous supporter et à tenter de sauver votre vie? C’était moi. J’énumérai toute sorte de raisons pour vous empêcher de vous enlever la vie, et le lendemain, lorsque vous vous disiez « Mais merde, j’aurais du crever hier soir!! » vous vous acharniez sur moi, me traitant de tous les noms. Je suis sensé être fort, alors ne ménageons pas les insultes! Yeaahhh~

Mais non. Vous aviez tort, et moi aussi. Je me rend compte que je n’étais qu’un imbécile, et que tenter de vous sauver la vie sous prétexte que « Je vous aimais » était stupide et n’a fait que me rendre la vie plus misérable. Voilà pourquoi j’avais tort. J’aurais du vous laisser crever.
Mais vous aussi, vous aviez tort. Je ne suis pas fort. Je suis faible en dedans. Si si. Je suis vulnérable, et tout le contraire du fils que vous croyiez avoir. Alors, qui suis-je?

Je m’appelle Lim Ji Hae, j’ai 17 ans et je suis un as pour camoufler mes émotions. Je fais semblant d’être fort, mais en réalité, je suis super sensible, timide, vulnérable à tous les coups (qu’ils soient physiques ou psychologiques). Je ne suis qu’un fake qui essaie de gagner la confiance des gens pour arrêter d’avoir peur.

Je vous ai bien fait marcher, hein? Haha! Vous qui disaient toujours que vous me connaissiez mieux que quiconque, maman parce qu’elle m’a mit au monde, et papa parce que c’est mon père et un homme, comme moi. En réalité, la personne qui me connaît le mieux, c’est moi-même, et PERSONNE d’autre. Je sais que vous vous dites que c’est impossible que je sois si différent de ce que vous croyiez, surtout que dans cette lettre je joue encore le dur, mais c’est la vérité.

À ce moment précis, je sais que toi, papa, tu te dis que ce n’est qu’un charabias de non-sens; tu arbores ce même air frustré et exaspéré que j’ai en image mentale au moment d’écrire ces lignes… et maman est sur le point de pleurer, peut-être. En fait, toi et moi, m’man, nous sommes pareil. Tu caches tes émotions, toi aussi, n’est-ce pas? Tu n’es pas celle que tu prétends être. Comme moi. Toutes les émotions que tu vis te touchent au plus profond de toi-même, comme moi. Tu les refoules ensuite pour les dégager lorsque tu es seule, comme moi. Et après, tu fais une connerie, comme ce que je suis peut-être en train de faire à présent; et tu as des regrets. Comme… moi. Et ensuite, ça recommence.

Mais bon, passons à autre chose…. Si vous lisez ceci et croyez me rattraper avant que ce soit trop tard, vous vous trompez. Je suis déjà loin. Non, je le répète, je ne suis pas au bout d’une corde ou sur le point de me jeter sous le métro. Je suis probablement loin en Corée, ou peut-être loin dans le monde.

Maintenant…. Adieu.


Je n’étais pas si loin, finalement. Oui, je disais que j’étais un imbécile et que j’aurais du les laisser mourir back in the days. Mais… en fait, c’était un mensonge. Je les aime, mes parents. Je voulais voir leur réaction, alors je me cachais, invisibles à leur yeux par la fenêtre de ma chambre, mais moi, je pouvais bien les voir. Comme prévu, mon père avait cet air frustré et exaspéré, mais il semblait s’en foutre, littéralement. Il se foutait de moi. Ma mère, également comme prévu, est restée de marbre. Elle va probablement aller pleurer de désespoir plus tard.

N’empêche que l’attitude de mon père m’a totalement mit hors de moi. Je suis parti de ma cachette, courant le plus loin possible aveuglé par mes larmes de rage.
Je courais le plus rapidement que je pouvais jusqu’à ce que j’arrive aux portes de Séoul. Un pas et je sortais de la ville, un pas et j’étais libre!

- Allez, merde, Ji Hae BOUGE!

Soudain, je repensais à mon père et à sa façon dont il a réagit en apprenant que je fuguais. C’était de ma faute, toujours de ma faute, et il s’en foutait, au final. Si je me blessais en fuguant, il s’en foutait.
À ce moment précis, je me remis à courir hors de Séoul, loin…

Une vingtaine de minute de course plus tard, je m’effondrai de fatigue. La pluie avait commencé à tomber, et de plus en plus fort. Maintenant, je me traitais d’imbécile dans ma tête, sous prétexte que j’avais abandonné mes parents qui ont toujours été là pour moi. Mais une promesse est une promesse, et je les respecte toujours… je m’étais promis de ne plus jamais revenir. Mais bon, comme je fais toujours tout sur un coup de tête, maintenant… j’ai d’horribles remords. Qu’est-ce qui allait se passer demain? Si je me fais frapper par une automobile et que je suis blessé? Qui va être là pour moi maintenant? Personne. J’ai abandonné les seules personnes susceptibles de m’aider… pourquoi déjà…

J’ai fermé les yeux, et un flot de souvenirs déferlaient dans ma tête…

- …Madame? J’ai terminé toutes les tâches domestiques que vous vouliez que je fasse…
- Tu appelles ça terminé?!
- Mais… madame…
- C’est dégueulasse! Je veux que le plancher brille, et je veux être capable de manger mon p’tit dej sur la toilette! ALLEZ!
- ….d’accord madame…

Petit Ji Hae frotte, frotte, frotte la toilette de la salle de bain. Il se voyait dedans, à présent. La toilette brille. C’est bien. Petit Ji Hae frotte, frotte le lavabo et le bain. Il se voyait à l’intérieur, là aussi. C’est bien.

Petit Ji Hae frotte tout le plancher de la salle de bain. Il se voyait dans le plancher, comme un miroir. C’est bien.

- Madame… j’ai terminé la salle de bain.
- Tu appelles ça terminé?!
- …Je…
- Tu as foutu plein de terre sur le plancher! Allez, ramasse! J’peux pas croire qu’à 8 ans, tu n’es pas capable de faire ça!

Petit Ji Hae ramasse la terre que la gardienne a mit sur le plancher de la salle de bain, et frotte, frotte de nouveau… jusqu’à ce que tout soit parfait…

Le soir venu, petit Ji Hae venait de finir de frotter la pièce et n’avait pas refait les autres tâches. La gardienne est partie, et les parents vont voir petit Ji Hae.

- Tu aimes ta nouvelle gardienne?
- ….. oui, papa…
- Tu n’as pas l’air convaincu. Enfin bref, j’espère que tu dis vrai, parce qu’on l’a engagé.
- … d’accord…

Et le lendemain, les parents devaient s’absenter, la gardienne revint, et petit Ji Hae dût frotter, frotter la cuisine…


Ils ont fait exprès de la choisir… j’en suis sûr… à cause d’eux… je suis maniaque de la perfection. Si ce n’est pas parfait, je recommence, ou j’ai peur de me faire crier dessus. Parce qu’ils ont choisi CETTE gardienne…

Petit Ji Hae a grandi, et il a maintenant 12 ans. Ji Hae est entré dans une nouvelle école en plein milieu de l’année. Les méchants élèves n’ont pas accepté Ji Hae.

- Bonjour chers élèves! Aujourd’hui, nous accueillons un nouvel élève dans notre classe. Vas-y, tu peux te présenter à la classe.
- B…..Bonjour… je m’apelle Lim Ji Hae…
- Ji Hae est un peu timide, comme vous pouvez le voir. Il ne connaît personne et aura donc un peu de difficulté à s’intégrer, et j’aimerais que vous l’acceptiez dans votre classe en l’aidant à s’intégrer.

Ji Hae ne bougeait pas. Ji Hae restait en avant.La maîtresse est venue le voir et a montré sa nouvelle place à Ji Hae. Ji Hae est allé s’asseoir en vitesse. Les méchants élèves regardaient Ji Hae en riant, et Ji Hae n’aimait pas ça.

- Vous allez maintenant former des équipes de quatre. Nous sommes exactement 28 dans la classe maintenant avec l’ajout de Ji Hae dans notre classe, donc cela fait 7 équipe de quatre. Pas d’équipe de trois.

Les équipes de quatre se formaient très vite, mais personne n’allait voir Ji Hae. Puis, une équipe de méchants élèves alla voir la maîtresse.

- Dites, vous êtes sûre qu’on ne peut pas être trois? On travaille très bien comme ça nous.
- Pas d’équipe de trois! Ji Hae est tout seul, intégrez-le dans votre équipe.
- Ha non, il va tout faire foirer!
- Ouais, j’suis sûr qu’il va rien comprendre.
- On le veut pas dans notre équipe!
- Je vous ai clairement dit que…

À ce moment, Ji Hae est parti de la classe en pleurant. Ji Hae s’est enfermé dans la salle de bain. La maîtresse est partie à la recherche de Ji Hae, et le retrouve dans la salle de bain.

- Il ne faut pas que tu sois triste…
- Ils ne m’aiment pas…
- Je sais, mais tu es tombé sur la mauvaise équipe, ils détestent le changement.
- Je ne leur ai rien fait…
- Je sais… allez, vient, j’ai réussi à les amadouer un peu.

Ji Hae a intégré l’équipe des méchants élèves. Le travail à faire était une feuille d’additions et de soustractions. Les méchants élèves avaient de la difficulté, mais Ji Hae était capable.

- Je peux vous aider si vous…
- Non! Tu fermes ta gueule et tu restes dans ton trou, on peut facilement le faire tout seul!

Lorsque la maîtresse a corrigé les exercices, elle a remarqué que l’équipe de Ji Hae avaient les plus mauvais résultats.

- J’vous l’avais dit! Il a tout fait foiré!


Timide, oui, je le suis. C’est normal, je tiens de ma mère, et pour la susceptibilité aussi. Mais c’est depuis ce jour-là que je ne parle plus à personne. On appelle ça taciturne je crois bien. Et je suis Mes parents avaient choisi cette école-là pour moi. Ils ont fait exprès de me forcer à m’intégrer en plein milieu de l’année ou quoi?

Finalement… après deux souvenirs douloureux… je m’endormis au moment où la pluie s’arrêta.




sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation

*** QUESTIONS ***



Sacha ou Régis ? Ehm.... *mode: english* Ash! XD Ç'plus beau que Sacha ._.
Préfères-tu Kermit ou Pomona ? Jsais même pas qui c'est Pomona alors je dis Kermit.
Ligue Indigo ou Ligue Johto? Ligue JOHTOOOO ♥
Trempette ou sécrétion ? "Magikarp use Splash! *wink wink* But nothing happened!" En d'autres mots, Trempette.
Baies ou noigrumes ? Eehm les baies ç'meilleur pour la santé.
Quel est votre pokémon préféré ? TYPHLOSION ♥ *SBAF!* Et Luxray aussi, il est bien *_*
Quelle est votre attaque préférée ? Ehm.... TREMPETTE *-->* Nan sérieusement j'adore Éruption, ça m'a permis de battre Jasmine dans Heartgold dans le même temps que ça me prends pour donner un coup de pied à un Magicarpe.
Aimerais-tu que James et Jessie fassent un bébé ? OWI ET IL S'APPELLERAIT MIAOUSS
En quoi aimerais tu que Métamorph se transforme ? En bouffe **?
As-tu pleuré devant le Premier film de Pokémon? ....oui T__T"
Tu imagines la série sans Miaouss qui parle ? xDD Nan impossible, MIAOUUS OUI LA GUERRE 8D = phrase culte.
Mewtwo ou Mew ? Mewtwo 'cause he look badass, mais jpréfère quand même Mew, il est plus gentil et cute ♥
Tu connais le pokémon Minh ? C'est quoi ça, un Magicarpe avec un nom chinois quelconque pour essayer de le rendre plus puissant? XD
Pokédex ou Pokéball ? Pokéathlon 8D
Penses-tu que tu ferais un bon Lokhlass ? Nan, jsais pas nager --" XD Nan en fait jsais nager (un peu) mais je sais pas pour la question XD, je préfèrerais être un Electrode, il a un beau sourire Colgate =D

all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room

*** THE OTHER SIDE ***



dis nous, c'est quoi ton prénom ? Joëlle :D Mais on m'apelle Iko' ♥
et t'as quel âge ? : (je te parie que je suis plus vieille que toi) 17 ans~
et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? Yu Ha Min~
nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum Je l'ai connu par CSSactif, y étant modo et admin par intérim pour tout le mois d'août xD Il y a beaucoup de gens qui le donnent en exemple, c'est pas nécéssairement bien... mais c'est comme ça que je l'ai connu **
à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? Il est super beau, trop bien codé, wouah **
si ton personnage est réservé, donne nous ton code héhé on fait partie de la police NOPE~
sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? 4/7 mwaha
t'aimes bien les pokémon ? owi ** depuis longtemps même xD
et sinon le mot de la fin monsieur le président ? ...Méloooofée~ mélofée XD


Dernière édition par Ji Hae Lim le Dim 1 Aoû - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Lim
Ji Hae Lim
Avatar : Yu Ha Min (mannequin coréen :D)
Messages : 7
Pokedollars : 1700
Région de départ : Né à Séoul, Corée du Sud / Région de départ: Johto
Copyright : Ava: Iko' / Icon: Iko'
Date d'inscription : 29/07/2010

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyVen 30 Juil - 15:28

+1 au cas où X)
Revenir en haut Aller en bas
Vesna C. Clifton
COORDINATEURI wanna be the best.
Vesna C. Clifton
Féminin Avatar : Amber Stevens
Messages : 146
Pokedollars : 2560
Âge : 28
Région de départ : Ebénelle | Johto
Emploi | Travail : Coordinatrice
Copyright : Avatar (c) Mouty | Blinkie (c) Jersey |Blason (c) Segawa
Date d'inscription : 22/02/2010

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyVen 30 Juil - 19:23

    Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyVen 30 Juil - 19:42

    Sois le Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptySam 31 Juil - 9:58

    Bienvenue parmi nous pokémaniac Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL 922577
    Amuse-toi bien & n'hésite pas si tu as une question :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Lim
Ji Hae Lim
Avatar : Yu Ha Min (mannequin coréen :D)
Messages : 7
Pokedollars : 1700
Région de départ : Né à Séoul, Corée du Sud / Région de départ: Johto
Copyright : Ava: Iko' / Icon: Iko'
Date d'inscription : 29/07/2010

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptySam 31 Juil - 17:15

    Merci =D

    Mais justement j'ai une question~ je voulais aller me recenser avant d'oublier même si ma fiche n'est pas terminée, mais le sujet était verrouillé, c'est normal oo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyDim 1 Aoû - 14:13

    Ne t'inquiète, le recensement est fini, des comptes ont été malheureusement supprimés mais tu restes avec nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Lim
Ji Hae Lim
Avatar : Yu Ha Min (mannequin coréen :D)
Messages : 7
Pokedollars : 1700
Région de départ : Né à Séoul, Corée du Sud / Région de départ: Johto
Copyright : Ava: Iko' / Icon: Iko'
Date d'inscription : 29/07/2010

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyDim 1 Aoû - 19:08

Ooh okey merci ♥

Bon je fini ça au plus vite~
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Lim
Ji Hae Lim
Avatar : Yu Ha Min (mannequin coréen :D)
Messages : 7
Pokedollars : 1700
Région de départ : Né à Séoul, Corée du Sud / Région de départ: Johto
Copyright : Ava: Iko' / Icon: Iko'
Date d'inscription : 29/07/2010

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyJeu 5 Aoû - 13:55

    B'jouuuur~
    Je ne sais pas si j'ai jusqu'à aujourd'hui (une semaine depuis mon inscription) ou demain (une semaine depuis le début de ma fiche) pour la finir, donc je demande today x):

    Est-ce possible d'avoir quelques jours de plus? Disons 5 jours, un truc du genre. J'ai été débordée ces temps-ci vous voyez xD
    (en plus je voulais terminer hier mais y'a eu un grooooos orage O_O)

    Merci de vos réponses~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptyMar 10 Aoû - 18:06

    T'inquiète, prends ton temps mon gars Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL 623462
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Lim
Ji Hae Lim
Avatar : Yu Ha Min (mannequin coréen :D)
Messages : 7
Pokedollars : 1700
Région de départ : Né à Séoul, Corée du Sud / Région de départ: Johto
Copyright : Ava: Iko' / Icon: Iko'
Date d'inscription : 29/07/2010

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL EmptySam 14 Aoû - 18:31

    OMG J'avais oublié ce forum xD

    1- IRL je suis une fille au fait xD
    2- Jvais me refaire un ava digne de Ji Hae bientôt --"
    3- J'ESSAIE DE BATTRE L'ELITE 4 DANS HEARTGOLD J'y ARRIVE PAAAS ÇA ME FRUSTREEEEE (sort xD)
    Même mon Luxray N.51 y passe ;_;
    (re-srt)
    4- Je donne un boost sur ma présentation ~ ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Vide
MessageSujet: Re: Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL   Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Hae Lim ♦ Under co' LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit