World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iko'
Invité

Petite question~ Vide
MessageSujet: Petite question~   Petite question~ EmptyMar 27 Juil - 17:41

Bonjouuuuur =D

En lisant le règlement/contexte/tout ça, j'ai lu à quelque part que si je désirais créer mon propre personnage, il ne pouvait pas posséder de Pokémon dès le départ.
J'ai donc fait: DDD8 et j'ai scruté tous les PV libres pour voir si l'un d'entre eux avait le starter que je voulais, mais personne ne l'avait... du moins, j'en ai trouvé un, mais il l'avait sous forme évoluée x) Bref ._."

En gros, ma question est: Est-il possible de créer un personnage, de lui donner ce starter (Héricendre, si je me souviens bien du nom français >.< désolée, je suis habituée aux noms anglais, c'est Cyndaquil en anglais) mais soit de
1- Écrire la présentation sous forme de journal et dire qu'il a eu depuis tout juste quelques minutes son pokémon
2- Obtenir le Pokémon dès le premier post rp~

Merci d'avance de vos réponses =D Si ce n'est pas possible, je peux réserver un prédef? x) Ce serait , Mir =D
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
Invité

Petite question~ Vide
MessageSujet: Re: Petite question~   Petite question~ EmptyJeu 29 Juil - 2:26

*double post mdr*

Bon donc juste pour dire que ce n'Est plus d'Actualité, je vais me créer un perso et y aller avec le hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit