World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir Vide
MessageSujet: Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir   Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir EmptyMar 27 Juil - 8:07

    Oliville, Johto

    Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir 933786oliville

    Ville portuaire vibrante d'activité, Oliville est un lieu d'aventures plein de surprises. Peuplée de marins au franc parler, et de voyageurs d'origines disparates, cette ville permet d'accéder à de multiples lieux : Rosalia au nord (routes 38-39) et Irisia à l'ouest (routes maritimes 40-41) mais surtout Kanto, en empruntant l'Aquaria. N'oubliez pas cependant avant de larguer les amarres de visiter le célèbre phare d'Oliville.






    Mardi 27 Juillet, à Oliville (Johto)

    « Cher Journal,

    Cette nuit, je n'ai pu fermer l'oeil ; Le ferry tangua violemment et de nombreux passagers furent malades. Opale dormit profondément à mes côtés, et n'a toujours pas ouvert l'oeil. J'aurais pu passer une bonne nuit, d'autant que je sentais la fatigue me gagner, mais je pense que mon départ me perturbe. J'ai longtemps dormi sur un sol froid au beau milieu de l'hiver, donc je doute que l'inconfort des lieux y soit pour quelque chose.
    Après avoir longuement hésité, j'ai fini par me décider et je me suis lancée ! Me voilà partie sur les routes de Johto, à la recherche de ceux qui pourraient être mes parents, ma famille. Je ne sais si j'ai fais le bon choix, néanmoins, je sais que c'est ce que je veux. Evidemment que le monde extérieur m'effraie, mais si je veux parvenir à mes fins, je dois l'affronter. La route sera longue et périlleuse, je n'en doute pas. Mais mon destin m'attend peut-être au bout du chemin. Je recherche simplement la vérité sur qui je suis.
    Le bateau semble ralentir ; Je pense que nous allons prochainement accoster sur le continent, dans le port d'Oliville. Il est temps que je conclue cette première page de mon aventure.
    »


Dernière édition par Alyzée Lyra Elfman le Sam 31 Juil - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir Vide
MessageSujet: Re: Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir   Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir EmptyMar 27 Juil - 8:31



« Chapitre I, Bienvenue à Oliville »


Contre toute attente, le temps n'était pas au beau fixe ce matin de Juillet. La ville était couverte par un épais manteau nuageux, qui s'étendait de l'océan, jusqu'aux collines au-delà de la cité. La température, également peu propice à la saison, fit frissonner la jeune fille alors qu'elle sortait du ferry.
Elle ne s'était que très rarement rendue sur le continent, mais avait cependant gardé l'image d'un lieu ensoleillé, d'un lagon bleu turquoise où touristes et pokémons prenaient du bon temps. Or ce matin là, ce n'était absolument pas la première impression de Lyra. Les gens cherchaient plutôt à fuir l'extérieur, quitte à rester enfermés chez eux jusqu'à ce que le soleil réapparaisse. De temps à autre, quelques gouttes de pluie daignaient montrer le bout de leur nez, s'abattant sur quelques habitants qui, se mettaient alors à scruter les nuages, espérant qu'une tempête ne s'annonçait pas.
Voyant qu'il était préférable d'éviter de se promener dans la rue, la jeune fille se rendit dans un centre commercial, afin de pouvoir s'y rassasier ; En effet, depuis qu'elle avait quitté Irisia, la veille au matin, elle n'avait rien avalé. Elle estimait donc qu'il était temps pour elle, et ses pokémons de déjeuner.
Elle passa la grande baie vitrée, servant de porte d'entrée, et s'immobilisa ; Jamais encore, elle n'avait eu l'occasion de voir autant de boutiques réunies dans un même lieu. A Irisia, le petit centre-ville et la place du marché étaient les seuls endroits où il était possible de faire des courses. Lyra ne cacha donc pas sa surprise en voyant l'immensité du bâtiment.
Elle s'avança vers un plan du centre, et se mit à rechercher les différents restaurants présents. Une fois de plus, elle fut étonnée du nombre. Deux étages entiers étaient réservés à la restauration ; Cuisine asiatique, française, italienne, fast-food, tout s'y trouvait. Il ne lui restait plus qu'à faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Doucement pas à pas, marchons vers l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit