World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ; Lubyana Winnie DAVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lubyana W. Davis
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Lubyana W. Davis
Féminin Avatar : Kate Beckinsale
Messages : 91
Pokedollars : 3000
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Chroniqueuse
Copyright : sarah
Date d'inscription : 26/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyDim 11 Juil - 14:39

Lubyana Winnie Davis
ÂGE - 25 ans
DATE DE NAISSANCE - 27-10-85
VILLE DE NAISSANCE - Jadielle
REGION DE DEPART - Kanto
MÉTIER - Chroniqueuse
STARTER - aucun
douce cultivée généreuse solitaire naïve réservée maladroite timide perfectionniste mature délicate impressionnable


sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation

*** QUESTIONS ***



Flora ou Aurore ? Flora!
Psykokwak ou Qulbutoké ? PSYKOKWAK, si je me souviens bien il avait sauvé Ondine dans un épisode <333
Quel est votre héros préféré? Pierre le tombeur BG!
Quelle est votre région préférée ? Kanto, on va dire! :D
Aimes-tu Romain ? .... qui est Romain ? :D
En quoi aimerais tu que Métamorph se transforme ? je le redis, EN ADAM BRODY!
World filled with Pokémon ou Pikachu (6) ? WFWP, bien sur *faux cul* mais non <3
Tu as vu le premier épisode ? BIEN SUR, une fan de pokémon ne peut pas ne pasl'avoir vu :o
T'aimes bien Togépi ? oui l'est mignon ... !
Pokémon ou Poux qui monnaie ? Pokémoneeeeeeeee !
Tu connais le pokémon Minh ? non :gla:
T'es plutôt infirmière Joëlle ou Agent Jenny ? Agent Jenny, les cheveux bleus ; Lubyana Winnie DAVIS. 521300
T'aimerais te faire draguer par Pierre ? Mais trop quoi, c'est mon rêve *_*
Carmin-sur-mer ou Oliville ? les deux, tant que je peux me baigner quelque part !
Penses-tu que tu ferais un bon Lokhlass ? bien sur !

all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room

*** THE OTHER SIDE ***



♠️ dis nous, c'est quoi ton prénom ? Laura
♠️ et t'as quel âge ? : (je te parie que je suis plus vieille que toi) 16 ans
♠️ et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? Kate Beckinsale
♠️ nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum akane so eun me l'a présenté :D
♠️ à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? sublime ; Lubyana Winnie DAVIS. 521300
♠️ si ton personnage est réservé, donne nous ton code héhé on fait partie de la police /
♠️ sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? pendant ces vacances, très souvent, ensuite en septembre beaucoup moins (5/7)
♠️ t'aimes bien les pokémon ? weeeeeeeeesh <33
♠️ et sinon le mot de la fin monsieur le président ? j'ai encore plus d'imagination pour écrire ici que pour le titre de ma fiche:)


Dernière édition par Lubyana W. Davis le Mar 13 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubyana W. Davis
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Lubyana W. Davis
Féminin Avatar : Kate Beckinsale
Messages : 91
Pokedollars : 3000
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Chroniqueuse
Copyright : sarah
Date d'inscription : 26/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyDim 11 Juil - 14:40

everyone has their own weakness, everyone has their
own strenght, tell us about yours, we won't judge

*** CARACTÈRE ***



DOUCE-CULTIVEE-GENEREUSE-SOLITAIRE-NAIVE-RESERVEE-MALADROITE-TIMIDE PERFECTIONNISTE-MATURE-DELICATE-IMPRESSIONNABLE

Solitaire est sans doute l'adjectif qui qualifierai le mieux Lubyana. En effet, elle arpente les régions seule la plupart du temps, sans pokémon, sans compagnon. Elle apprécie la solitude pour pouvoir travailler tranquillement tout comme elle aime avoir un peu de compagnie. En effet, ça lui manque parfois de ne pas pouvoir se confier à quelqu'un à chaque moment de la journée. C'est pourquoi que lorsqu'elle rencontre un ami, ou de la famille, elle s'y accroche le plus possible. Elle n'a peut être pas beaucoup de proches, mais possède des liens très forts avec quelques unes de ses connaissances. Maintenant la question que tout le monde se pose ( oui oui, vous vous la posez croyez moi! ) pourquoi n'a-t-elle pas beaucoup d'ami? Tout simplement parce que notre jolie brune est une femme très réservée et timide. Il est difficile pour elle d'aller vers les autres, peut être par peur d'être rejetée d'être humiliée, de nature assez peureuse, elle n'aime pas prendre de risque, et attend donc la plupart du temps qu'on vienne vers elle. Certaines personnes la pense idiote, à cause de son immense réserve. Mais ils sont loin de la vérité. Elle ne possède aucun pokémon, mais sa connaissance en ces créatures est grande. Elle pourrait se vanter devant les personnes qui se moque d'elle, mais préfère rester dans l'ombre, rédigeant ses articles. D'un côté, ça l'arrange, d'un autre, ça la blesse. Mais elle ne le montre pas et continue ses chroniques, encore une fois, c'est plus simple de continuer ainsi! Sinon, question naïveté... si elle n'a pas vraiment confiance en elle, Lubya fait confiance à n'importe qui! Si elle pouvait donner les clés de sa maison à un inconnu qui aurai besoin d'un toit pour la nuit elle le ferait. Naïveté, crédulité ou trop plein de gentillesse... un mixte des 3 sans doute ! Il n'y a pas à dire, la jeune femme se montre douce et généreuse avec n'importe qui, si bien que parfois elle fait passer les autres avant elle.

life is full of surprises, and hard to resume but if you tell
me what you went through, I'll tell you who you are

*** HISTOIRE ***



C'est un beau matin d'Octobre que la jolie Lubyana décida de montrer le bout de son nez. C'est dans la douleur dues aux contractions que Sara Davis fut emmenée à l'hôpital. Son mari à ses côtés arborait un sourire radieux, se demandant si il aurait un petit garçon grand et fort ou une petite fille coquette et adorable. La réponse à sa question viendrait des heures après ce moment... En effet, une seule parole du médecin lui fit perdre la face
"Emmenez-la au bloc".
Il courait après le brancard qui emmenait les deux êtres les plus importants de sa vie, sa femme venait de perdre connaissance. Le médecin l'arrêta devant une porte, pour lui expliquer, de là, il ne comprit que quelques mots "complications, votre bébé sort par le sièges, césarienne, hémorragie..." Puis plus rien pendant des heures. Assis sur une chaise d'hôpital, il attendait, luttant contre les larmes, qu'on lui rende son enfant, que sa femme revienne à ses côtés. Donc des heures durant, il attendait qu'une personne vienne l'informer de l'état de sa famille.
C'est ainsi qu'une infirmière suivie du gynécologue de la famille sortirent du bloc opératoire, l'air grave, d'un bond Tom Davis se leva pour faire face aux deux personnes.
"Monsieur, nous avons réussi à sauver votre petite fille, ainsi que votre femme. Mais les complications dont nous avons du faire face... je suis désolé monsieur, mais votre femme ne pourra plus avoir d'enfant."
Tom souffla un bon coup. Il s'en foutait de ne pas avoir d'autres enfants, tant qu'il avait celle qu'il avait aimé pendant 9mois, il se fichait du reste. Il demanda à aller voir sa femme et sa petite fille. C'est ainsi qu'il découvrit, en ce 27 octobre 1985, sa petite Lubyana Winnie Davis. Winnie, le nom du deuxième enfant que Sara et Tom auraient du avoir. Malgré l'entrée en monde difficile pour la petite Lubya, elle eut une enfance très heureuse, entourée de ses parents et de ses pokémons. En effet, la jeune femme a vécu dans un environnement sain et aimant. Si bien qu'à chaque fois qu'elle voyait son père s'occuper de ses pokémons, elle demandait à sa mère
" Maman, maman, quand est ce que je pourrais avoir mon pokémon moi aussi? "
et à chaque fois la même réponse
" Bientôt ma puce, ne t'en fais pas! "
Et c'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, elle eut son premier pokémon, un petit okéoké. Elle lui apporta tout son amour, comme le lui avait appris ses parents. Elle contrairement à eux, elle voulait devenir une grande dresseuse. Et ayant pleinement confiance en elle, elle l'entrainait autant qu'elle pouvait, ne voulant pas attraper d'autres pokémon avant qu'il n'ait évolué.


A quel âge avez vous eu votre premier starter ?
à 12 ans.
Sur quel pokémon êtes vous tombée?
Okéoké, un amour de pokémon vous savez, depuis que je l'ai il m'est toujours resté fidèle, il a toujours été là pour moi !
Je vois que maintenant votre pokémon a bien évolué! Un premier ruban grâce à votre kulbutoké, que ressentez vous en ce moment ?
de la fierté, bien sur, d'avoir parcouru tout ce chemin avec lui, ça n'a pas été facile, vous savez, il a toujours été têtu, et au début, il m'a donné du fil à retordre, mais finalement, on a réussi, ensemble !
En effet ! En tout cas félicitations, vous nous avez montré votre complicité avec votre pokémon tout au long de votre interprétation. Les juges l'ont remarqué et vous ont récompensé. Encore une fois bravo, et j'espère vous revoir au prochain concours!

Lubyana se revoit donner l'interview la plus dure de sa vie. Lubyana n'avait pas le rôle que vous pensez dans cette interview, elle est simplement la femme qui pose les questions, car le destin ne voulait sans doute pas que cela se passe ainsi pour elle.


Après quelques mois seulement, Okéoké contracta une maladie étrange. L'infirmière Joëlle ne comprenait pas les symptômes de la créature, et dû le garder avec elle, en observation.Chaque jour Lubya venait lui rendre visite, et chaque jour, il allait de moins en moins bien. Un jour, alors que le soleil illuminait le Centre Pokémon, Okéoké mourut après 2h d'atroces souffrances sous les yeux de la jeune enfant.
En même temps que son petit compagnon, le rêve de la jeune femme s'envola. Elle abandonna tous les projets qu'elle s'était fixé, pensant qu'elle ne pouvait finalement pas s'occuper d'un pokémon. La confiance qu'elle avait en elle s'éteignit; elle était sure qu'après cet évènement, elle ne pouvait pas dresser ou élever un pokémon, elle n'en était pas digne.C'est ainsi qu'elle grandit observant ses parents, apprenant de leur moindre faits et gestes. Elle adorait également aller voir les concours, chaque fois qu'il y en avait un dans sa région elle se débrouillait pour s'y rendre. Au fur et à mesure des années, elle apprit énormément, assez pour obtenir ce job de chroniqueuse pokémon.
Elle adore son métier, grâce à lui elle peut chaque jour rencontrer de nouvelles créatures, continuer d'assister aux concours, et donner son avis à des milliers de personnes qui la lisent.
On pourrait la croire comblée à présent, mais un manque sommeille toujours en elle. Elle qui aimerait avoir le sien, vous savez, vos rêves de gamine vous rattrapent toujours. C'est ainsi que Lubya, elle, souhaite retisser des liens avec un pokémon. Pour le moment c'est impossible pour elle, elle ne se sent pas prête, mais qui sait, bientôt, lorsqu'elle aura repris confiance en elle, peut être qu'elle pourra songer à devenir une vrai dresseuse pokémon...



Dernière édition par Lubyana W. Davis le Mar 27 Juil - 17:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane So Eun
DRESSEURI wanna be a hero.
Akane So Eun
Féminin Avatar : Boa Kwon
Messages : 372
Pokedollars : 3450
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Piichou
Date d'inscription : 23/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyDim 11 Juil - 15:59

REWELCOOOOOOOOOOMEE LAUUUUUW ; Lubyana Winnie DAVIS. 571886 ; Lubyana Winnie DAVIS. 143452 ; Lubyana Winnie DAVIS. 31325

Bon courage pour ta fiche et tout et tout ; Lubyana Winnie DAVIS. 254139
Revenir en haut Aller en bas
Lubyana W. Davis
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Lubyana W. Davis
Féminin Avatar : Kate Beckinsale
Messages : 91
Pokedollars : 3000
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Chroniqueuse
Copyright : sarah
Date d'inscription : 26/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyDim 11 Juil - 17:24

MERCIIIIIIII SIXTOUNE ; Lubyana Winnie DAVIS. 254139 ; Lubyana Winnie DAVIS. 606561 ; Lubyana Winnie DAVIS. 521300
Revenir en haut Aller en bas
Lubyana W. Davis
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Lubyana W. Davis
Féminin Avatar : Kate Beckinsale
Messages : 91
Pokedollars : 3000
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Chroniqueuse
Copyright : sarah
Date d'inscription : 26/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyDim 11 Juil - 22:07

    désolé du DP ; Lubyana Winnie DAVIS. 479319

    Mais je pense avoir fini ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hawkins
ÉLEVEURRearing is my passion.
Lawrence Hawkins
Masculin Avatar : Wentworth Miller
Messages : 46
Pokedollars : 2500
Région de départ : Archipel Orange - île Dame Blanche
Emploi | Travail : Éleveur | Employé de l'arène de l'île de la Dame Blanche
Copyright : Frankies, arkeis
Date d'inscription : 05/06/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyLun 12 Juil - 7:17

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lubyana W. Davis
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Lubyana W. Davis
Féminin Avatar : Kate Beckinsale
Messages : 91
Pokedollars : 3000
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Chroniqueuse
Copyright : sarah
Date d'inscription : 26/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyLun 12 Juil - 16:55

Merci bien ! ; Lubyana Winnie DAVIS. 139608
Revenir en haut Aller en bas
Jewon T. McQuin
DRESSEURI wanna be a hero.
Jewon T. McQuin
Masculin Avatar : Channing Tatum
Messages : 116
Pokedollars : 2400
Âge : 30
Région de départ : Kanto ; Azuria
Emploi | Travail : Dresseur ; Ex membre de la TG.
Copyright : SA
Date d'inscription : 04/06/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyLun 12 Juil - 19:46

    R3biieNv3nU m0N 4miiE n0obS-KiK0O l0ol !
    G tR0 éMé noTR3 k0nv3rs4tion sur l4 cH4tb0x !
    O'sSi ! J'm bcp t0N HiisToiiR ! ; Lubyana Winnie DAVIS. 625799
Revenir en haut Aller en bas
Lubyana W. Davis
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Lubyana W. Davis
Féminin Avatar : Kate Beckinsale
Messages : 91
Pokedollars : 3000
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Chroniqueuse
Copyright : sarah
Date d'inscription : 26/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyLun 12 Juil - 20:29

Wh4a tr0ow m3ersiii m0on 4amiii Kiikn0oob$
mw4a 0oci gé3 tr0ow 4aim3 n0otr3 piiitiite c0nv3rs' x33 ; Lubyana Winnie DAVIS. 184131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyDim 25 Juil - 19:11

    Tout d'abord rebienvenue chez nous (a)(a). Je m'excuse du temps qu'il aura fallu pour la validation de ta fiche bien que je me souviens l'avoir déjà lu.
    Enfin, je ne vais pas te cuisiner bien longtemps, j'ai juste un tout petit souci pour que ta fiche soit parfaite :DD

    Voilà, tu dis que Lubya' possédait un petit Okéoké qui est décédé à un moment de sa vie malheureusement. or lors de l'interview, une des questions est la suivante :
    Citation :
    Je vois que maintenant votre pokémon a bien évolué! Un premier ruban grâce à votre kulbutoké, que ressentez vous en ce moment ?
    Alors, le problème étant le suivant : sont-ils deux pokemons différents ? Est-ce en réalité Okéoké ? Ou bien Okéoké aurait-il évolué avant de mourir ? Bref, il faut juste changer ce petit détail ou la suite pour que le tout concorde ;)
    Merci d'avance et par après, je te validerai directement, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lubyana W. Davis
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Lubyana W. Davis
Féminin Avatar : Kate Beckinsale
Messages : 91
Pokedollars : 3000
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Chroniqueuse
Copyright : sarah
Date d'inscription : 26/02/2010

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyMar 27 Juil - 17:51

Merci :D <33
En faite,j'ai du mal m'exprimer en écrivant ça, c'est Lubya qui donne l'interview, c'est donc un okéoké complétement différent du sien d'une autre femme qui venait de gagner un concours ! ^^ J'aurai du plus le préciser, je m'en excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. EmptyDim 1 Aoû - 14:16

    Désolé du petit de patience (a).
    Bref, je te valide Luby' ; Lubyana Winnie DAVIS. 922577

    Tu connais la musique ♥️ Tu peux aller demander un pokemon starter chez ce gentil Professeur Pokemon, capturer plus de 400 pokemons, conquérir le monde vers l'infini et au-delà (a). Bref, amuse-toi bien & n'hésite surtout pas si tu as une question (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

; Lubyana Winnie DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: ; Lubyana Winnie DAVIS.   ; Lubyana Winnie DAVIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

; Lubyana Winnie DAVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com