World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thaïs & Milcah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptyLun 28 Juin - 14:08

Le ferry me déposa moi & une partie des autres voyageurs à Poivressel, j'avais été faire un tour sur Kanto, le trajet avait été longs, mais j'avais pû revoir mes parents et mes amis de la région, ça m'avait fait du bien & mes pokemons avaient pû respirer de l'air pure, seul Tartard avait posé un peu problème, nous avions dû le laisser dans le beain remplis d'eau tous mon séjour, il ne peut pas survivre trop longtemps sans eux, heureusement pour lui, Maskadra lui avait tenu compagnie, Tyranocif aussi aurait bien voulu mais il aurait prit trop de place. Bref, j'avais passé un bon moment à Bourg-Palette et je m'étais bien reposée, j'étais désormais en pleine forme pour reprendre ma quête de badges à Hoenn. J'en avais déjà deux, mais il m'en restait 06, j'avais celui de Clementi-Ville & du Village Myokara.

Aujourd'hui, c'était le jour du marché à Poivressel, je décidais d'aller faire un petit tour, je pouvais trouver des choses interessante, puis ça me ferait une petite balade, je pénétrais dans l'allée, je marchais doucement en tournant la tête vers la doite, vers la gauche pour regarder les stands et voir ce qu'ils vendaient, je ne comptais rien acheter, juste faire un petit tour, j'écoutais aussi, les gens tenant les stands criaient pour nous attirer vers eux. Mon Maskadra volait au dessus de moi, il n'aimait pas être enfermé dans sa pokeball. D'un côté, je le comprenais, comment pouvait t'on rester enfermé dans un espace aussi ... petit ? Etais-ce grand à l'intérieur ? Comment ça se passait ? Je ne savais pas. Maskadra se posa sur mon épaule et je le caressais tendrement. Je continuais de parcourir le marché toujours en bougeant ma tête à droite & à gauche.

C'est là que je vis une tête que je connaissais, je ne voyais pas de qui iol s'agissait, j'avais son nom sur le bout de la langue mais il n'arrivais pas à sortir, la jeune fille s'éloignait mais je la suivais, je savais que je la connaissais, Je me mis à reflechir & à chercher dans mes relations, j'eus une ilumination, un sourire étira mon visage, c'est bon, je me souvenais d'elle, Thaïs Owen, j'accelerais le pas, fendant la foule qui me séparait d'elle. « Thaïs Thaïs !! »
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Owen
DRESSEURI wanna be a hero.
Thaïs L. Owen
Féminin Avatar : Emma Roberts
Messages : 53
Pokedollars : 2480
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseuse/Coordinatrice
Copyright : Le beau Max ♥
Date d'inscription : 22/04/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptyJeu 1 Juil - 21:39

J’avais quitté Léo pour une journée de détente totale à Poivressel, programme de la journée ? Marché, il fallait absolument que je me rachète des pokéblocs, en espérant qu’il y en est cette fois-ci. Visite du musée océanographique, j’avais hâte de le voir pour la première fois, voir les derniers fossiles de pokémon aquatique. Je m’y rendrais à vélo, passant pas la piste cyclable de la route 110 qui est reliée à Lavandia par le nord. J’avais sorti mon vélo de compétition, génial, il était presque rouillé. Mais bon, allez en selle, j’étais parée pour une splendide journée. L’air qui passait dans mes cheveux me faisait un bien fou sous cette chaleur presque insupportable. Le vent me poussait, je n’avais pas besoin de pédaler c’était reposant, le calme cela faisait longtemps que je ne l’avais pas connu, depuis longtemps je parcourais le monde pokémon avec Léo’ c’était génial mais, aucune intimité vous pouvez me croire. Sur ce j’arrivais enfin à la plage de Poivressel, je décidais donc de faire un détour par cette fabuleuse plage de sable doux. Mes pieds dans le sable, c’était tellement doux une sensation très agréables, dommage que je n’avais pas pris mon maillot de bain … Cependant, je devais me remettre en route, il me restait peut-être cinq cents mètres à faire pour arriver au marché.

Je sortis Simiabraz pour qu’il se dégourdisse les jambes, je l’avais eu depuis peu. Je ne sais pas. Bref, nous étions arrivés au marché.
« Wahh, le monde qu’il y a. Surtout reste à côté de moi, je ne voudrais pas te perdre.
Il acquiesça d’un sourire, j’espère qu’elle est heureuse avec moi, enfin je le crois. Des centaines de stands, je ne pensais pas qu’il n’y avait autant de personnes à ce marché. Stand de pêche, vente de pokéballs en tout genre, vêtements de concours, baies, potions, pokéblocs et même des pierres ça se trouve ce sont des fausses. C’était énorme, aujourd’hui j’avais dépensé presque deux cents pokédollars en babioles. J’entendais des voix, je devenais folle ? Je regardais derrière moi, mais seulement Prince –comme je l’avais surnommé- se trouvait là, à attendre que j’avance. À ma droite, personne. Je devenais vraiment folle, pourtant non je voyais quelqu’un à travers la foule qui crier mon prénom.
« Mais qui est cette personne qui crie mon prénom ? »
Maintenant que je voyais son visage, je pus mettre un nom dessus. C’était Milcah, un jour je l’avais rencontré dans cette même ville, au magasin pokémon. Je lui fis signe et elle commençait à s’approcher de moi.
« Salut, ma jolie comment tu vas ? Raconte-moi tout je veux savoir ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois qu’on c’est vu !


Dernière édition par Thaïs L. Owen le Ven 2 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptyJeu 1 Juil - 22:04

Enfin la jeune femme m'avait remarquée, j'imaginais que ça n'avait pas dû être facile avec tous ce monde, à chaque fois c'était pareil, le marché était bondé et il était impossible de faire un pas devant l'autre, je rentrais Maskadra dans sa pokeball, j'allais le perdre sinon, bon, il râla un peu mais je ne lui donnais pas vraiment le choix. Je m'approchais de la jeune femme pour lui faire la bise, cela faisait maintenant un petit moment que je ne l'avais pas vu et la revoir me faisait très plaisir. « Salut, ma jolie comment tu vas ? Raconte-moi tout je veux savoir ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois qu’on c’est vu ! » Je haussais les épaules, il ne m'était arrivé rien de très impressionnant, j'avais entrainé mes pokemons, j'avais continué mon voyage, j'avais oublié qu'il y avait une arène au Village Myokara, normal quoi. « Bah écoute, pas grand chose, j'ai continué mon chemin, j'ai entrainés mes pokemons, routine quoi ! & toi alors ? »

J'avais rencontré Thaïs ici même, à Poivressel, elle m'avait donné quelques conseils & j'en avais fait autant, nous nous étions conseillés mutuellement, j'espérais que mes conseils lui ont servis, en tout cas, à moi, ses conseils m'ont servis, j'avais bien retenus ce qu'elle avait dit et ça m'avait aidé à faire preuve d'originalité dans mes combats, et l'originalité, ça a toujours du bon. Je souriais à la jeune femme qui était en face de moi en attendant sa réponse, la revoir me faisait plaisir, je l'aimais bien cette fille et j'étais quelque peu en admiration devant son équipe pokemon que je jugeais utile, diversifiée, je ne dirais pas parfaite, je dirais ... efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Owen
DRESSEURI wanna be a hero.
Thaïs L. Owen
Féminin Avatar : Emma Roberts
Messages : 53
Pokedollars : 2480
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseuse/Coordinatrice
Copyright : Le beau Max ♥
Date d'inscription : 22/04/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptySam 3 Juil - 11:53


Elle haussa les épaules, ce qui voulait peut-être dire qu'il ne s'était rien passé depuis là dernière fois.
« Bah écoute, pas grand-chose, j'ai continué mon chemin, j'ai entrainées mes pokémons, routine quoi ! & toi alors ? »
Moi ? J'avais fait tellement de choses, mes pokémons et puis avec Léo et Cappie. Ma vie était vraiment chargée en ce moment. Pourtant, je ne savais pas si je devais déballer toute ma vie devant mon amie, on se connaissait bien entendu, je l'aime bien et cette personne m'était vraiment chère. Et puis pourquoi pas après tout !
« Houla, moi j'en ai des choses à te dire ! J'ai eu un amour d'une nuit, mais passons ce n'est pas le plus important. Ensuite je suis amoureuse de Cappie S. Martens champion de l'arène de Frimapic à Sinnoh, je ne sais pas si tu le connais. Et puis avant d'arriver à Poivressel je me suis rendu à Lavandia pour essayer de capturer ces petites bêtes.»
Je sentais qu'avec Cappie c'était différent, mais Léo je l'appréciais lui aussi, même plus de ça je pense. J'étais confuse avec tout cela.
Passons, nous marchons et parlons de tout et de rien, avec tous nos pokémons derrière nous, moi Simiabraz, Dimoret, Sancoki, Phyllali, Mime Junior et Luxio. Sa réponse, je l'attendais. Peut-être qu'aujourd'hui nous allons restés toutes les deux. Cela allait être une journée mémorable !

Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptySam 3 Juil - 16:34

Wouah, sa vie était très intéressante, alors, récapitulons, elle avait eu un amour d'une nuit, ça me rappelait ma nuit avec Jewon, mais ça faisait longtemps, elle est tombée amoureuse de Cappie ? C'est qui lui ? Ah un champion de Sinnoh, je haussais les épaules, je ne connais pas la région de Sinnoh, c'est mon prochain objectif après Hoenn, il me fallait tous les badges de Hoenn, après ceux de Sinnoh et après, je les aurais TOUS ♥ Puis je relèverais les ligues Pokemon, j'avais un programme chargé, mais ça me faisait rêver. Puis elle s'est rendue à Lavandia pour attraper des Pokemons, intéressant, moi, il y avait 03 pokemons que j'aimerais avoir, Kirlia, Gardevoir me faisait rêver, Psykokwak, j'adorais ce pokemon & ... Mentali, mon coup de coeur ♥ « Non je ne connais pas la région de Sinnoh » Je pris mes Pokeballs & appela mes Pokemons en lançant celles-ci sur les sols ; « Tartard, Galifeu, Tyranocif, Maskadra, Joliflor, Lucario sortez tous ! » Les pokemons sortirent et crièrent leurs noms, je me sentais fière, je réalisais que mes pokemons n'étaient pas des moindres, Tartard n'était pas ce qu'on pouvait appeler un pokemon "rare" mais j'étais tout de même fière de l'avoir, il faut aussi rajouter que c'est mon starter, Galifeu est mon deuxième pokemon et d'après ce qu'on dit, c'est un pokemon assez rare, Tyranocif, alors lui, ce n'était pas le plus rare mais on ne peut qu'être fier d'en posséder un, pokemon imposant & puissant, Maskadra est un pokemon comme Galifeu, Joliflor, évolution de Ortide par pierre soleil, ce pokemon, je l'attendais depuis longtemps ♥ Et Lucario, lui c'est un pokemon rare et puissant, on n'en trouve pas à tous les coins de rues, j'étais aussi fière de l'avoir.

Thaïs avait elle aussi sortie ses pokemons & nous marchions pour nous sortir de cette foule, c'est que nous n'arrivions plus à nous entendre. Elle avait un Simiabraz, Un Dimoret, Un Sancoki, Un Phyllali, Un Mime Junior et Un Luxio, j'étais en totale admiration sur son Dimoret même si je préférais sa première forme qui était ... Je sais plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Owen
DRESSEURI wanna be a hero.
Thaïs L. Owen
Féminin Avatar : Emma Roberts
Messages : 53
Pokedollars : 2480
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseuse/Coordinatrice
Copyright : Le beau Max ♥
Date d'inscription : 22/04/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptyDim 11 Juil - 21:20


Elle ne connaissait peut-être pas la région de Sinnoh, mais cependant Milcah parler tout le temps dans ses lettres de ces voyages dans Kanto et qu’elle allait découvrir Sinnoh, et comme ça elle aura tous les badges de toutes les régions du monde pokémon, cela devait être merveilleux de gagner à tout les coups. Soudain, elle prit ces pokéballs, pour certainement me montrer ces petits pokémons. J’avais hâte de savoir qui avait-elle dans son équipe.
« Tartard, Galifeu, Tyranocif, Maskadra, Joliflor, Lucario sortez tous ! »
Oh ! Un Lucario, je ne savais pas si c’était une femelle ou un mâle mais il était superbe, elle devait être vraiment fière d’avoir ce pokémon rare et puissant !
Pokédex : Thaïs & Milcah 448Lucario, le pokémon de type Acier et Combat. Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère.
Quel pokémon impressionnant ! Joliflor, qu’est ce qu’il est mignon je crois en plus qu’il y a plusieurs évolutions de ce pokémon elle à de la chance de l’avoir !
Après le reste des ses pokémons je n’étais pas fan, cependant Tartard, Galifeu, Tyranocif, Maskadra sont de bons pokémons, mais ce n’est pas le type que je préfère.
« Maintenant que nos pokémons se connaissent, que viens-tu faire au Marché de Poivressel ? »
Cette question était peut-être indiscrète, je n’aurais peut-être pas dû la lui poser. Ce qui est fait est fait ! Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas revenu, ça me faisais du bien. Voir du monde au lieu, de tout le temps voir, parler, et marcher avec la même personne. Non que je n’aimais pas Léo’ mais ce n’était pas pareil qu’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Milcah V. Clement
DRESSEURI wanna be a hero.
Milcah V. Clement
Avatar : Kaley Cuoco ♥
Messages : 56
Pokedollars : 2580
Âge : 39
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Shya
Date d'inscription : 27/06/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptyLun 12 Juil - 18:38

Apparemment, Thaïs semblait être impressionnée par mon Lucario, il faut dire que c'était un pokemon rare et puissant en plus de ça, j'étais vraiment très fière de ce pokemon, Thaïs sortit son pokedex pour analyser ce dernier, elle aussi avait des pokemons assez impressionnants, je la félicitais d'ailleurs d'avoir cette équipe. Thaïs me demandais ensuite ce que je faisais au marché de Poivressel mais je répondis pas de suite, j'étais trop occupée à admirer ses pokemons et à essayer de les analyser par moi même, en les voyant, j'avais envie de lui demander un combat pour voir laquelle était la plus forte. Mais je n'allais pas lui demander tout de suite, ce serait impoli de ma part et je n'étais pas de ce genre, donc, elle m'avait demandé ce que je faisais au marché de Poivressel, je haussais une nouvelle fois les épaules. « Je suis venue me balader et toi ? »

Cette phrase me brûlait les lèvres, j'avais vraiment envie de savoir laquelle de nous deux était la plus forte, nous avions tous les deux des pokemons assez fort, et je voulais mesurer mon niveau, et le siens, un sourire se dessina sur mes lèvres et je pris un air sérieux. « Thaïs, voyons qui de nous deux est la plus forte ! » Un bon dresseur de pokemon ne refusait jamais de défis donc je ne me faisais pas de soucis à ce sujet, je voyais mal Thaïs refuser mon défi, en tout cas, ça me ferait un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Owen
DRESSEURI wanna be a hero.
Thaïs L. Owen
Féminin Avatar : Emma Roberts
Messages : 53
Pokedollars : 2480
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseuse/Coordinatrice
Copyright : Le beau Max ♥
Date d'inscription : 22/04/2010

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah EmptyJeu 22 Juil - 0:14


Je lui avais demandé ce qu'elle venait faire au marché, mais je n'avais pas eu tout de suite de réponse et était plutôt en train de regarder avec insistance. Essayait-elle d'analyser mes pokémons ? Apparemment oui, cela ne me dérangeais pas j'espérais bien qu'elle était en admiration devant eux ! Mais elle avait un air de ' je peux te demander quelque chose' ... Cependant, elle haussa une nouvelle fois les épaules et me répondit qu'elle était venue pour se balader. Ceci-dit, Poivressel est vraiment une ville accueillante avec sa plage, sa piste cyclable, son phare. La mer silencieuse était un endroit pour se reposer et réfléchir, mais aussi pour jouer et se détendre en compagnon de nos pokémons ou encore les entraîner face à la mer et son bruit sourd.
Elle me retourna ma question et je répondais un peu plus vite quelle tout de même.
« Je suis venu attraper des pokémons, faire le marché et acheter toutes sortes d'objets.
Milcah sourit à ma réponse, mais comme je le disais elle avait une question à me poser, laquelle ? J'attendais avec impatiente quelle me la pose, tout à coup elle pris son air sérieux, qui me faisait un peu peur tout de même, mais ne je ne m'inquiétais pas pour cela.
« Thaïs, voyons qui de nous deux est la plus forte ! »
Cette jeune et jolie jeune femme que je connaissais depuis un bon bout de temps ne m'avait jamais proposé de match. Mais tout le monde le sait ! Un bon dresseur de refuse jamais un combat, surtout si c'est une personne que l'on connaît. Je regardais mes pokémons pour voir dans leur regard, si oui ou non il voulait se battre. Ils me firent tous un grand sourire, je pris cela pour un oui franc et direct ! Tout le monde c'étaient assez reposer pour faire un match amical non.
« Pas de problème ! Je suis sûr que je pourrais te battre.»
Je disais cela sur un ton ironique c'est évident, mais j'espère qu'elle ne le prendra pas mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thaïs & Milcah Vide
MessageSujet: Re: Thaïs & Milcah   Thaïs & Milcah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs & Milcah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit