World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE] Vide
MessageSujet: « Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE]   « Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE] EmptyMer 23 Juin - 15:29

« Je suis incorruptible. Je suis forte. Je suis dure.
Mais comme tout le monde, j’ai peur de l’inconnu… »

    Une heure. Voila une heure qu’elle avait obtenu son tout premier pokémon, qui se trouvait être un Héricendre. Celui-ci marchait tranquillement aux cotés de la belle, aux aguets, ne cessant d’observer les alentours. Peureux, il se contentait d’admirer les papillons de loin, n’osant jouer avec eux. Un pokémon passa juste devant eux, effrayant Héricendre qui fit un bond de trois mètres. Mais celui qui venait de les déranger s’était aussitôt enfuit, bien vite suivit par un dresseur. Il voulait sûrement le capturer. Capturer des pokémons. Voila une chose que Drathir ne comprenait toujours pas. Elle avait l’impression d’être au zoo, tous ces animaux enfermés dans des pokéballs. Est-ce vraiment une vie agréable pour eux ? L’amitié avec les humains vaut-elle vraiment le coup pour être ainsi enchainé ? La liberté n’est-elle pas préférable ? Drathir n’en savait rien. Ne comprenait pas. Comme une gamine de 4 ans, elle observait les alentours, découvrant un monde magnifique, fait de verdures, de montagnes et de rivières. Un monde pur. Et ce ne fut qu’a ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle était bien loin de Paris et de sa pollution. Ici c’était un monde écologique, peuplé de créatures fascinantes. Mais Drathir était trop paumée pour s’occuper de ces créatures. La belle jetait quelques coups d’œil à son Héricendre, s’assurant qu’il allait bien. Ce coté protecteur et maternel qui naissait en elle lui aurait donné envie de vomir. Bordel, c’était qu’un pokémon. Il se serait bien débrouiller sans elle.

    Lâchant un soupir, elle poursuivit sa route quand un petit cru plaintif parvint à ses oreilles. Se retournant elle vit son pokémon qui s’était arrêté, le regard triste posé sur ses pattes. Qui étaient rouges. Oh. Il n’avait pas l’habitude de marcher. Elle non plus d’ailleurs. Courant jusqu'à la souris de feu, la demoiselle s’agenouilla face à lui et récupéra dans ses bras la petite chose qui lui semblait si fragile. Elle en avait presque peur de le briser. Allant s’asseoir à l’ombre d’un arbre, la belle prit la peine de s’asseoir en tailleur avant de déposer le pokémon sur ses jambes. Satisfait il bailla et laissa ses pattes à l’air. Drathir s’empara de sa bouteille d’eau et en versa une partie sur les pattes abimées d’Héricendre. Celui-ci poussa un petit cri satisfait, un sourire ornant de nouveau son visage. Drathir ne put s’empêcher de rire, ce qui la surprit elle-même, avant de s’adresser pour la première fois à l’animal.


    « Excuse moi Héricendre, n’hésite pas à me le dire plus tôt ! On fera des pauses plus régulières. »

    La demoiselle lui sourit doucement mais finit par lâcher un soupir.

    « Faudra que tu m’aides mon grand. Je m’y connais absolument pas alors… J’aurais besoin que … Hey ! Reviens »

    Tandis qu’elle s’adressait à lui, la souris de feu avait quitté les jambes de la belle pour s’élancer dans la petite forêt qui bordait la route. Drathir se redressa d’un bond et le suivit en courant. Bordel il courrait vite pour une minuscule bestiole qui avait mal aux pattes. Mais elle-même elle était essoufflée. Inquiète pour son premier compagnon, elle accéléra l’allure et s’arrêta net en découvrant Héricendre face à un arbre. Il s’était stoppé et regardait avec avidité les fruits qui étaient accrochés aux branches de l’arbre. Intriguée, elle s’approcha et récupéra dans ses bras le pokémon feu, qui se mit à geindre.

    « Chut, arrête de pleurer voyons, je t’ai rien fait ! »

    Devant le ton colérique de la belle Héricendre se recroquevilla et… activa les flammes de son dos, les expédiant en direction du visage de la demoiselle. Drathir hurla et en lâcha le pokémon qui retomba souplement au sol. Bordel, ça faisait mal ! Essuyant les cendres de son visage elle s’apprêtait à jeter un regard noir à Héricendre, quand elle croisa ses prunelles timides. Il demandait pardon. Drathir soupira une énième fois et récupéra la petite chose.

    « Ouais. Je suppose qu’on à pleins de trucs à apprendre. Tous les deux. »

    Observant l’arbre, Héricendre se plaignit à nouveau. Et Drathir comprit enfin. Arrachant l’un des fruits de l’arbre, le pokémon souris de feu s’agita encore plus, la demoiselle lui jeta un coup d’œil.

    « T’es sûr de ton coup ? – Le pokémon hocha la tête – ça se mange ? Bon bah tiens… et agonise si jamais tu te trompes ! »

    Héricendre dévora alors le fruit et poussa un petit cri satisfait. « Hériiiii ». Oui, oui mon grand, pas la peine de me narguer. T’es pas mort donc j’ai bien compris que c’est toi qui avait le raison. Bon. Donc je suppose qu’il s’agit de baies. Des baies commestibles. Drathir arracha donc un nouveau fruit et continua donc de nourrir son pokémon, véritable glouton qui ne prenait même pas le temps de mâcher. Bah tiens. Tu vas finir par crever étouffé toi. Il y eu alors un bruit, une branche qui craque. Sursautant, héricendre lui aussi aux aguets, la demoiselle déposa au sol son compagnon et tout deux se tournèrent en direction du bruit. Drathir n’avait pas, mais alors pas du tout, envie de se faire blesser par un pokémon inconnu et fort. Aussi, elle prit donc les devants.

    « Héricendre, flammèche ! »

    La souris de feu s’exécuta aussitôt et un léger jet de flamme s’échappa de sa bouche. Bon, on était loin du lance flamme mais bon, ça viendra bien un jour ! L’assaillant se prit donc l’attaque de plein fouet et un cri humain parvint aux oreilles de la belle. Humain ? oh… c’était pas un pokémon en fait. En effet, un humain s’avança alors vers la demoiselle. Oups. Grossière erreur. Maladresse. Tu mériterais les plus plates excuses de Drathir. Seulement il est bien connu que la demoiselle ne s’excuse pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Evans
DRESSEURI wanna be a hero.
Hélène Evans
Féminin Avatar : Jordan McCoy
Messages : 18
Pokedollars : 2900
Âge : 36
Région de départ : Kanto
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : Faith
Date d'inscription : 06/07/2010

« Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE]   « Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE] EmptyLun 26 Juil - 12:28


    En quittant Bourg Palette, Hélène avait marché un bon quart d'heure, Draby à ses côtés. Le déplacement s'était fait dans un silence pesant, et les deux personnages mesuraient leurs pas, et guettaient les bruits de la forêt. A tous les coins se trouvaient des pokémons, la jeune femme le savait, tout comme son compagnon qui sursautait suite à des bruits inaudibles pour Hélène. Ils avaient fait une pause, près d'un rocher au bout d'une demi heure de marche. En s'installant, elle découvrit que cette nature était loin d'être l'environnement de Londres, avec ses voitures, ses routes, ses immeubles, et tout ce qui nous cachait cette merveilleuse peinture. L'herbe était verdoyante, et brillante sous l'effet de la rosée matinale, les arbres s'étendaient à perte de vue, haut dans le ciel, un ciel d'un grand bleu avec deux trois nuages qui passaient sans menace. Hélène soupira et regarda son petit Draby qui jouait avec une feuille. Nous sommes en juillet, et les feuilles tombaient déjà, encore vertes de leur vie ensoleillée.

    - Alors Draby, tu t'amuses ?

    Le pokémon sursauta en entendant, pour la première fois la voix de la fille. Il était surpris qu'elle lui adresse enfin la parole, mais n'en fut pas mécontent. Il ne sut quoi faire... S'avancer vers elle, ou s'enfuir à toutes jambes ? Il préféra rester à sa place, à fixer Hélène. Cette dernière se sentit gênée par ce regard détourna le sien. Au bout d'un moment, ce qu'elle redoutait le plus surgit. Pas un pokémon sauvage, mais un estomac vide. Ce bruit sourd attira l'attention de Draby qui partit dans les hautes herbes.

    - Non Draby ! Reviens ! * Foutu pokémon qui me fait courir alors que j'ai la dalle *

    Hélène Evans courra, non sans peur de rencontrer un pokémon sauvage. Soudain, elle aperçu son compagnon caché dans un coin, à attendre les ordres de son dresseur. La jeune femme resta déconcertée, ne comprenant ce qu'il se passait qu'après avoir entendu du bruit. Elle s'avança dans les buissons, fit craquer une branche, et entendit quelqu'un donner un ordre. En l'espace d'une seconde, qui ne fut pas suffisante pour laisser partir Hélène, une flamme traversa la haie pour atteindre sa jambe. Elle ne pu s'empêcher de laisser passer un cri que son Draby était déjà à ses côtés, l'air de lui demander quand il pourrait attaquer. Avant d'aller plus loin, elle observa sa blessure, qui était superficielle. Elle s'avança, et découvrit un animal, trop grand pour être une souris, et le regard gêné, faisant la navette entre Draby, Hélène et la fille qui se trouvait derrière lui.

    - Mais... T'es qui toi ? Et qu'est-ce qui t'a pris de m'attaquer ?

    La blonde qui avait pour habitude d'être calme dans n'importe quelle circonstance avait perdu toute confiance en elle et se croyait être la proie de deux autres compagnons, peut-être pas sympathiques.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pas si facile d'être dresseur » [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit