World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L E O N I D A S ▬ Capture time I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo M. Mcconaughey
Léo M. Mcconaughey
Masculin Avatar : Chaise Crawford
Messages : 29
Pokedollars : 3300
Âge : 35
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Champion de l'arène de Clementi-Vill | Dresseur
Copyright : Malicious
Date d'inscription : 18/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptySam 19 Juin - 16:19

L E O N I D A S ▬ Capture time I 952494chacec_wonderland_mag_shoot_323

L é o n i d a s MCCONAUGHEY

You're gone from here
Soon you will disappear
Fading into beautiful light
'cause Everybody's Changing
And I don't feel right


Dernière édition par Léo M. Mcconaughey le Sam 19 Juin - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo M. Mcconaughey
Léo M. Mcconaughey
Masculin Avatar : Chaise Crawford
Messages : 29
Pokedollars : 3300
Âge : 35
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Champion de l'arène de Clementi-Vill | Dresseur
Copyright : Malicious
Date d'inscription : 18/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptySam 19 Juin - 16:22

Souvenir… Je marchais dans le sentier qui menait directement dans les grottes de Vermilava, où les Pokémons feu prenaient leurs sources dans ces chaleurs volcanique, j’étais torse nu dans ses grottes, la chaleur était envahissante et étouffante, en entrant dans la grotte des couleurs lumineuse et rougeâtre se fit voir, le magma coulait dans les ports de la roche, c’était un phénomène normal, et qui rendait le spectacle encore plus beau, je continuais à marcher dans les tunnels en apercevant des Nosferapti endormit la tête en bas, je marchais doucement pour éviter le moindre geste brusque. La chaleur me revigorait et me donner envie de me battre contre un dresseur, j’avais envie de tout avoir… La chaleur me rendait timbré parfois, quand une forte odeur Nauséabonde se fit sentir : « Nan mais putain ! C’est quoi cette odeur ? » Et il fallait que je cri ! Les Nosferapti dérangaient par ce son et ma colère se mirent à voleter comme des mouches se tapant la tête contre les murs, apeurait je pris la fuite courant un fou arrivant nez à nez avec un Pokémon que je vis mal, mais l’odeur fut de plus en plus forte, quand je fis appel à Salamèche pour mieux y voir, quand je vis le visage affreux d’un Smogo. Je reculai tombant sur les fesses, je me collai de la suie sur le torse je le regardais, il fut apeuré dégageant l’attaque purée de pois ! « Ouoh Ouoh… Calme Smogo… Je suis désolé tu ma foutu la trouille. » Il cria, il avait mal, j’avais peur qu’il connaisse l’attaque Destruction, si il faisait l’attaque il détruirait le tunnel j’eus une idée, je me levai et je demandai à Salamèche de revenir et je fis appel à Galifeu : « Galifeu, Double pied sur le rocher pour dégager Smogo » Galifeu se jeta en l’air pour donnait un coup de chassé dans le rocher redonnant un suivant beaucoup plus puissant qui l’avais réduit en pièce. Smogo fut dégager, il fut ravi il s’approcha de moi utilisant détritus sur le sol pour me remerciais et il disparut, je me mis à rire en voyant ça, je continuais ma route espérant trouver un de ses pokémon Chameau ou Dromadaire Volcanique.


Dernière édition par Léo M. Mcconaughey le Sam 19 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Pokémon
THE MASTER
I know everything.. Try me.
Professeur Pokémon
Masculin Avatar : PROF POKEMON !
Messages : 3065
Pokedollars : 10000000000
Région de départ : Quelque part ou ailleurs, qui sait ?
Emploi | Travail : A ton avis ?
Copyright : Heartbeat
Date d'inscription : 10/10/2009

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptySam 19 Juin - 16:22

Le membre 'Léo M. Mcconaughey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capture Pokémon' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Léo M. Mcconaughey
Léo M. Mcconaughey
Masculin Avatar : Chaise Crawford
Messages : 29
Pokedollars : 3300
Âge : 35
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Champion de l'arène de Clementi-Vill | Dresseur
Copyright : Malicious
Date d'inscription : 18/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptySam 19 Juin - 21:47

Après avoir aider le Smogo qui était coincer entre deux rochers, je reprenais ma route pour les sentiers perdu de la grotte de Vermilava, une forte envie de rencontré d’autre Pokémon Feu, mon corps fut en sueur ainsi que mes cheveux qui dégoulinait le long de mon visage j’essayais de me recoiffer, et je renouai ma chemise qui était noué à ma taille, Salamèche marchait fièrement devant pour me montré le chemin, je vis un Limagma se faufilait a coter de moi, mais je ne pu le capturé il était trop rapide, j’arrivais près de la voûte du Volcan, je fit rentré Salamèche dans sa Pokeball quand je vis un Chamallot arrivé vers moi qui était lent comme pas d’eux, je m’agenouilla tendant ma main vers lui il reniflat ma main et un bout de charbon sortait de petit trou sur sa bosse, je le ramassa il fut tout chaud, il me renifla la main ainsi que le charbon j’eus un sourire : « Alors mon gros, ca te dirait un petit match ? ▬ Chaaa… » Il se mit à sourire à son expression on remarqué vivement qu’il voulait me suivre, je me redressai Salamèche se mit devant moi et sa flamme sur sa queue s’attisèrent. Je regardais Chamallot qui fut près, un sourire sur les lèvres, je fis craquer mes doigts et je dit : « Salamèche attaque Griffe ! » Salamèche se mit a bondir et aiguiser ses griffes de petite Salamandre de feu, et il se mit a griffer le dos de Chamallot qui se mis a crier mais il contrattaqua avec une attaque Brouillard qui enveloppa les deux Pokémons je me mettais à tousser, quand j’eus une idée : « Sala… Lance – Flamme on vas le cuir à la broche ce Chamallot… » Mauvaise idée… Salamèche se mit à cracher son lance flamme qui fit une déflagration avec le brouillard qui s’évaporé faisant plus de dégâts Limitant à la perdition de Chamallot le rendant confus, je sortais donc une pokeball, près à l’attraper quand il se releva pas près à tomber, il utilisa l’attaque Séisme qui fit un tremblement dans toute la grotte Salamèche perdit l’équilibre et il enchaina avec Charge qui expulsa Salamèche J’engrainais l’attaque : « Frénésie » Un coup de chance les dégâts se cumulèrent et l’attaque fut plus puissant et je lui dit : « Ne cherche pas tu es à moi ! » Je lui envoyai la pokeball comme un Lanceur des Nick’s un bon coup qu’il l’emprisonna dans la petit boule de capture il fut prisonnier un coup de droite à gauche une deuxième fois, une troisième fois et c’est bon le TOUR est joué, j’ai attrapé Chamallot trop fier de moi je le récupérai le faisant sortir de sa pokeball le prenant dans mes bras, il était tout jeune mais si grand de force ! J’allais l’adopter je l’aimais déjà vivement qu’il devienne encore plus fort et qu’un jour se soit un grand Camerupt que j’ai en face de moi…


Dernière édition par Léo M. Mcconaughey le Dim 20 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Pokémon
THE MASTER
I know everything.. Try me.
Professeur Pokémon
Masculin Avatar : PROF POKEMON !
Messages : 3065
Pokedollars : 10000000000
Région de départ : Quelque part ou ailleurs, qui sait ?
Emploi | Travail : A ton avis ?
Copyright : Heartbeat
Date d'inscription : 10/10/2009

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptySam 19 Juin - 21:47

Le membre 'Léo M. Mcconaughey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capture Pokémon' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Léo M. Mcconaughey
Léo M. Mcconaughey
Masculin Avatar : Chaise Crawford
Messages : 29
Pokedollars : 3300
Âge : 35
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Champion de l'arène de Clementi-Vill | Dresseur
Copyright : Malicious
Date d'inscription : 18/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptySam 19 Juin - 21:48

Bon, j’ai Chamallot il me fallait sortir de cette grotte avant que je me fasse détruire par un Smogo encore coincer entre deux rochers qui aurait l’idée de s’autodétruire pour se dégager de la. Je me poser une question, j’étais pas venu avec quelqu’un au début ! OH MERDE… « THAIIIIS !!! » Je me mis a courir dans tous les sens, Thais ne connaissais pas la grotte prenant plus le télécabine qui montait directement à Vermilava, mais je lui ai demandé de m’accompagné mais je crois qu’elle c’est perdu et moi et mon envie d’un pokémon feu je l’ai totalement zappé, je pris le chemin inverse en criant son nom… Quand je vis la sortie du Tunnel je me mettais à courir avec Chamallot dans les bras et Salamèche qui nous suiver derrière en sortant je fus aveugler par la luminosité en sentant un vent d’air frais qui fit herisser mes poils de partout, quand je vis Thais en dehors du Tunnel je me mis à rire nerveusement elle était sortit indemne et heureusement je me mis à gratter l’arrière de la nuque : « Je suis content que tu sois là… Regarde J’ai capturé Chamallot ! » Je me redresser rappelant Salamèche et faisant appel à ma déduction effroyable je remarquais que j’étais encore en tenu indécente, j’étais tout crasseux des traces de suie sur le torse a cause de Smogo et la sueur qui rendait ma peau luisante je passais une main dans mes cheveux me mordant la lèvre inférieur en esperant ne pas non plus me faire engueuler… Lorelya était repartit dans sa région natale, j’avais réussis à l’oublier et je prenais mon pied avec d’autre filles, mais depuis que Ximon est repartit pour Clémenti-ville pour servir d’Arbitre à Jayson je me retrouvais seul avec Thais à longueur de journée, comment ne pas garder son contrôle ? Je ne savais plus comment m’y prendre elle m’en voulait pour le coup qu’on a eu mais bon. « Et toi la pêche était bonne ? »


Dernière édition par Léo M. Mcconaughey le Dim 20 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Pokémon
THE MASTER
I know everything.. Try me.
Professeur Pokémon
Masculin Avatar : PROF POKEMON !
Messages : 3065
Pokedollars : 10000000000
Région de départ : Quelque part ou ailleurs, qui sait ?
Emploi | Travail : A ton avis ?
Copyright : Heartbeat
Date d'inscription : 10/10/2009

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptySam 19 Juin - 21:48

Le membre 'Léo M. Mcconaughey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Owen
DRESSEURI wanna be a hero.
Thaïs L. Owen
Féminin Avatar : Emma Roberts
Messages : 53
Pokedollars : 2480
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseuse/Coordinatrice
Copyright : Le beau Max ♥
Date d'inscription : 22/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptyMer 23 Juin - 16:44

Et oui, il m'avait encore oublié. Pour passer le temps à l'attendre, je suis partie pêcher non-loin de la grotte. Pêcher était devenu une passion pour me reposer et être enfin au calme, sans bruit. Enfin, je n'ai pas fais que pêcher. Cependant, c'était ennuyeux d'être sans lui, sans sa présence. Je me suis débrouillée pour rejoindre les grottes dont Léo m'avait fortement parlé. Attraper un pokémon feu était important pour lui, j'étais contente qu'il fasse ce qu'il aimait. Pourtant, je lui en voulait pour ce qu'il m'a fait endurer. Je n'étais qu'un coup, mais moi je l'aimais beaucoup. Est-ce mal, après tout cela ? Lorelya qui était repartit je ne sais où, me laissant seule avec lui ...
J'entendais mon prénom qui était crié au loin, Léo sortit de la grotte. Il ria et réussit à me faire sourire. Un nouveau pokémon se trouvait à ces côtés, vraiment trop mignon ce Chamallot. « Contente que tu sois revenu rapidement, ... Bonjour Chamallot moi c'est Thaïs. » Toujours torse nu, crasseux, bien que ce n'était pas très décent cela ne me déranger pas plus que ça. Avait-il eu des ennuies ? Je ne pense pas, il s'en sortait toujours très bien. Il me posa, une question et j'ai répondu en hésitant quelque peu à ma réponse, « Merci de t'en inquiéter, mais rien de nouveau. Nous devrions peut-être chercher un endroit où dormir ? »
J'étais nerveuse, à chaque fois qu'il était là. Pourtant, cela n'avait pas lieux d'être.


Dernière édition par Thaïs L. Owen le Lun 28 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo M. Mcconaughey
Léo M. Mcconaughey
Masculin Avatar : Chaise Crawford
Messages : 29
Pokedollars : 3300
Âge : 35
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Champion de l'arène de Clementi-Vill | Dresseur
Copyright : Malicious
Date d'inscription : 18/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptyJeu 24 Juin - 8:20

« Contente que tu sois revenu rapidement, ... Bonjour Chamallot moi c'est Thaïs. ▬ Cha… ▬ Bah alors Chamallot dit bonjour à Thaïs, c’est notre amie, elle vas voyager avec nous ! » Je le regarda en souriant, il était maussade il semblait complètement fatigué, épuisé par la bataille qu’on avait eux ensemble, je passais une main dans mes cheveux en souriant assez gêné, je me mis accroupi pour le regarder ainsi Thaïs me reparla de nouveau : « Merci de t'en inquiéter, mais rien de nouveau. Nous devrions peut-être chercher un endroit où dormir ? ▬ Oui, Hélas nous allons être de nouveau tout les deux, puisque Lorelya est repartit chez elle et Ximon est chez moi pour l’arène. » Je me mis à soupirer, ce n’est pas le faite que je me retrouve seul avec Thaïs, mais hélas être deux c’est moins « fun », je fit rentré Chamallot dans sa pokeball, et je dénoua ma chemise pour la mettre sur mon dos et je dis doucement avec un léger rire : « Faut vraiment que j’aille me prendre un bon bain dans les sources chaudes de Vermilava. » Je m’approchais d’elle tandis que je saisissais la pokéball de Pyroli que je fis jeter en l’air faisant apparaître à mes cotés ce pokémon flamboyant ainsi que Ardent : « Pyrooo » Je me mis à sourire et nous commencions à marcher, je fus complètement crever, mais l’air frais qui frapper mon visage fut agréable en faite. Je regardais Thaïs j’étais toujours dans un sentiment de culpabilité avec Thaïs après tout je l’ai manipulé et avec le temps la culpabilité et remonté de plus en plus au niveau de ma gorge. Nous marchions calmement, nous avions emprunté un petit sentier qui menait à Vermilava qui nous menait prés des sources chaudes, le sentier contournait le volcan car, Vermilava se trouve au pied du Volcan. Je regardais tranquillement Thaïs qui semblait soucieuse comme mal à l’aise : « Tu vas bien ? Tu as l’air soucieuse… » Je m’inquiétais normal ! Le faite de voir un compagnon de route se sentir mal par rapport à quelque chose cela n’aidait pas pour le voyage, j’ai toujours aimé voyager dans la bonne humeur et la bonne entente. Je n’aimais pas être le petit Léonidas tout gentil je haussa la tête d’un air je m’en foutis te de première ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Owen
DRESSEURI wanna be a hero.
Thaïs L. Owen
Féminin Avatar : Emma Roberts
Messages : 53
Pokedollars : 2480
Âge : 28
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail : Dresseuse/Coordinatrice
Copyright : Le beau Max ♥
Date d'inscription : 22/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptyJeu 24 Juin - 11:16

« Oui, Hélas nous allons être de nouveau tout les deux, puisque Lorelya est repartit chez elle et Ximon est chez moi pour l’arène » Je lui répondis en hochant la tête, tandis que lui dénoua sa chemise pour la mettre sur son dos. Vu que Léo devait prendre un bain nous nous dirigeâmes vers les sources chaudes en empruntant un sentier qui nous y conduirait. J’étais soucieuse, et il l’avait probablement remarqué vu que je n’avais pas parlé de toute la route que nous avions faite. « Tu vas bien ? Tu as l’air soucieuse… » Il l’avait remarqué et s'inquiéter pour moi, j’en étais sur ! Mais moi-même je ne savais pas pourquoi j’allais mal. Pourtant le simple fait qu’il se soucier de moi me rendais heureuse. « Non, ne t’inquiète maintenant tout va bien. Nous sommes arrivés, allait go va prendre une douche, je vais faire de même ! » J’avais retrouvé le sourire, et la route allait continuer dans la bonne humeur. Comme nous étions arrivés aux sources chaudes, il partit vers les vestiaires des hommes et moi chez les femmes. Un bon bain, pour réfléchir il n’y a rien de mieux, vous pouvez me croire. La vapeur et l’odeur du savon, la chaleur que dégager l’eau, que du bonheur ! A cet instant, je me rendis compte qu’il ne fallait pas que je reste sans rien faire, prendre les choses en main, n’est-ce pas le mieux à faire ? Notre route devait continuer dans la joie, ce prendre la tête avec des choses aussi banale c’était stupide de ma part. Je lui en voulais pour cette nuit, mais je ne pourrais supporter plus longtemps ce silence continuel qu’il y avait entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo M. Mcconaughey
Léo M. Mcconaughey
Masculin Avatar : Chaise Crawford
Messages : 29
Pokedollars : 3300
Âge : 35
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Champion de l'arène de Clementi-Vill | Dresseur
Copyright : Malicious
Date d'inscription : 18/04/2010

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I EmptyVen 23 Juil - 13:51

Je sentais bien les tensions qu’il y avait entre moi et Thais, c’est vrai que depuis tous ce temps passer ensemble, entre les Matchs, les aventures que nous avons eu avec Lorelya et puis Ximon, je ne pensais pas me retrouver seul ainsi dire je pensais plus avoir toujours Ximon pour me contrôler effectivement j’avais perdu tous sens de la critique quand je me retrouve avec Thais. D’ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi elle se sentais si mal à l’aise en ma compagnie, serait-ce du à notre aventure d’une nuit? Quoi que cela me dérangerais pas le moins du monde de recommencer, mais je sentais cette tension qui envenimer nos choix de destination. Nous arrivions vers l’entrée de la ville de Vermilava, nous croisions un petit couple du troisième âge qui s’enfoncé dans un nid de sable chaud bouillant, les gens sont fous dans cette ville, quoi que je l’ai déjà fait et je me suis coltiner des morpions pendant une semaine. Nous nous approchions de l’entré des sources et elle se justifia comme quoi tout aller bien, je n’osais pas en remettre une couche, un simple soupir comme réponse et j’allais en ma direction, le vestiaires des garçons arriver devant une des boites de rangement je prenais une serviette accompagné d’un nécessaire de toilette l’odeur du savon enivré mes narines, le simple fait de penser a toute ce cambouis disparaître m’emplisses de joie incommensurable. Je retirait mon pantalon ainsi que mon boxer qui coller sous la sueur j’enroulais la serviette autour de ma taille la tachant de sueur des le contact avec ma peau, je m’approchais de la grande salle, avec des douches qui etait range en parallèles créant un chemin qui menait tout droit vers les sources, je m’assis sur une caisse de bambou prenant le pommeau de douche et je pris ma douche, la salle fut vide comme si j’étais tout seul avec ma conscience. Je tentais de retiré toute cette sueur qui tombait goutte par goutte dans les canalisations, le bonheur fut présent j’étais aux anges et mon corps me le fit vite savoir, rouge de honte je me savonna les cheveux, heureusement que les sources ne sont pas mixtes enfin je pense non? je jeta un coup d’oeil quand je vis à gauches des sources une barricades de bambou séparant les deux sources entre filles et garçons je soupira peur de la voir dans une tenue d’Eve. Je garda ma serviette autour de ma taille et je pris un serviette plus petite la mouillant dans une bassine d’eau gelé pour la posé sur ma tête pour éviter de m’évanouir dans la source. Je commençais à rentré je sentais déjà mes articulations me crié toute leurs reconnaissance, c’est vrai que mes aventures dans la grotte fut extrême, je fut en pleine extase dans le bain m’asseyant dans un coin je repenser à Thaïs, quand j’entendais des marmonnement à coter je m’approchais doucement de la cloison entendant Thais parler toute seule... Serait Elle Skyzo? Je ne penses pas, je ne comprenais pas très bien ce qu’elle disait, je restais la à l’écouter évitant aux maximum de penser à sa tenue dans la source. Il fut le temps de se reposes je posais ma tête fermant les yeux cinq minutes histoire de me détendre et de penser à la nuit que je vais passer dans des draps et un lit... Je m’assoupis quelque instant avant d’entendre quelqu’un rentré dans les sources, j’ouvrais les yeux, voyant un homme bedonnant soupirant comme un boeuf je me releva quittant les sources d’un air non chaland en prenant mes affaire quittant les sources, je m’essuyais avant de me rhabillais de vêtement propres, une chemise blanche ouverte et un nouveau boxer ainsi qu’un pantalon en toile noir et je sortis des sources remerciant l’aubergiste et je pris dans un distributeur une canette d’une boisson au Thé vert, je me posa devant les sources assis sur un petit pilier qui arriver a mes genoux sortant de mon sac de voyage un paquet de cigarette et Reptincel sortis seul de sa pokéball et m’aida à l’allumer avec sa flamme au bout de sa queue : « J’aurais du t’apeller Zippo, Reptin’ ▬ Reptiiiin!» Il fut enchanter par l’idée et je commençais à fumer sur ma cigarette en attendant Thais, il fallait qu’on aille manger avant de prendre congé aux centre Pokémon. Nous étions à Vermilava pour moi, il fallait que je rende visite à la championne d’arène de Vermilava pour un projet commun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L E O N I D A S ▬ Capture time I Vide
MessageSujet: Re: L E O N I D A S ▬ Capture time I   L E O N I D A S ▬ Capture time I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L E O N I D A S ▬ Capture time I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit