World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callhy ♣ just like a nymph ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 0:18

Callhypso Eilheen Lowness
ÂGE - 23 ans
DATE DE NAISSANCE - 29-07-87
VILLE DE NAISSANCE - Lavandia, Hoenn
REGION DE DEPART - Hoenn
MÉTIER - Dresseuse
STARTER - Obalie
impulsive - charmeuse - souriante - casse cou - imprudente - pétillante - espiègle - susceptible - colérique - généreuse - sociable - jalouse
Kaimorse
Courte description de ce pokemon, de votre rencontre, de sa capture ou encore de vos mésaventures communes,..
Lamantine
Courte description de ce pokemon, de votre rencontre, de sa capture ou encore de vos mésaventures communes,..
Lokhlass
Courte description de ce pokemon, de votre rencontre, de sa capture ou encore de vos mésaventures communes,..
Crustabri
Courte description de ce pokemon, de votre rencontre, de sa capture ou encore de vos mésaventures communes,..


Dernière édition par Callhypso E. Lowness le Ven 30 Juil - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 0:19

sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation

*** QUESTIONS ***



    Flora ou Aurore ? Ondine ?
    Sacha ou Régis ? Régis
    Quel est votre pokémon préféré ? Phyllali ♥️
    Quelle est votre attaque préférée ? Hydrocanon
    Aimerais-tu que James et Jessie fassent un bébé ? Honnêtement ? Non ...
    As-tu pleuré devant le Premier film de Pokémon? Oui, un peu
    As tu pleuré lors de la séparation Ondine/Togépi ? Je n'ai pas vu cet épisode :(
    Pokémon, quand as tu commencé ? Au tout début, donc courant années 90'
    Pokémon ou Poux qui monnaie ? Disons Pokémon, parce que j'ai un peu de mal avec Poux qui Monnaie ^^
    Ton pokémon légendaire préféré ? Artikodin
    Ça te dit de voir un Spinda dans un jacuzzi ? Eurk ! Niet !
    Tu connais le pokémon Minh ? Désolée, mais non
    T'es plutôt infirmière Joëlle ou Agent Jenny ? Encore une fois désolée, mais je suis hétéro
    Tour de combat ou grotte argentée ? La grotte argentée c'est un peu avant la ligue ?
    Le nom du prochain jeu, by you, ce serait.. Pokémon Ebony & Ivory (qui fait d'ailleurs plus classe que blanc & noir)


Dernière édition par Ebony T. Fields le Mer 16 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 0:20

all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room

*** THE OTHER SIDE ***



dis nous, c'est quoi ton prénom ? Angélique mais appelez moi Angie
et t'as quel âge ? : (je te parie que je suis plus vieille que toi) 19 maintenant =)
et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? Rachel Bilson
nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum Thanks to Jenn'
à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? Tout à fait innovant !
si ton personnage est réservé, donne nous ton code héhé on fait partie de la police Ah non, pas de code
sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? présence (5/7)
t'aimes bien les pokémon ? Quelle question !
et sinon le mot de la fin monsieur le président ? Gotta catch'em all !


Dernière édition par Callhypso E. Lowness le Ven 30 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 0:20

it's hard to define oneself in few words
but if you allow us to live with you, maybe we'll understand

*** STORY RPG ***



Callhy ♣ just like a nymph ... 2sign

« Puisqu'il faut choisir, à mot doux je peux le dire. Sans contrefaçon, je suis un garçon ! »

Lavandia. Le ciel gris et nuageux dévoile sa tristesse, en pleurant sur la ville. Les eaux de la rivière paraissent animées sous cette violente pluie, et semblent vouloir la quitter pour les terres alentours.
De la fenêtre de sa chambre, Callhypso admire le spectacle aquatique que lui offre cette averse ; Les ondulations et le doux son de la pluie sur la berge l'appellent à les rejoindre. Elle se sent irrésistiblement attirée par cette mélodie, et s'imagine déjà sur le bord du ruisseau, à profiter des merveilles de la nature.
« Callhy, chérie ! Il est temps d'aller te coucher ! »
Ces quelques mots la firent tomber du petit nuage sur lequel elle s'était assise quelques minutes auparavant ; Même si elle savait qu'elle n'en avait pas l'autorisation, elle n'avait cessé d'espérer. Espérer pouvoir sortir, juste quelques minutes, sentir la fraîcheur de la pluie sur son visage, et sentir ces odeurs de terre et de forêt qui lui étaient si chères.
Du haut de ses six ans, la petite Callhy rêvait déjà d'aventure et de voyages. Malheureusement, sa mère ne l'acceptait pas ; Selon elle, les petites filles de son âge rêvent de vies de princesse et non pas de pouvoir se salir de la tête aux pieds. Mais, Callhypso n'a jamais été comme les autres petites filles.
L'enfant s'écarta de la fenêtre, quoiqu'un peu déçue, et se dirigea vers son lit. Dans sa chambre régnait une atmosphère calme et sereine ; Les murs étaient peints d'un orange pâle, et décorés d'une frise blanche et rose.
Elle se glissa dans les draps frais et ferma doucement les yeux. Dans quelques minutes, elle serait dans un monde merveilleux où elle pourrait faire tout ce qu'elle voudrait, sans se soucier de ce que les autres peuvent dire ; Le monde merveilleux des rêves.

Bourg-en-Vol, cinq ans plus tard. Bourg-en-Vol, sans doute l'une des plus petites villes de Hoenn, et pourtant pas la moindre pour Callhy. Après avoir longuement voyagé pour y parvenir, Callhy ne put cacher sa joie d'avoir enfin atteint la petite bourgade.



Dernière édition par Callhypso E. Lowness le Ven 30 Juil - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 0:20

it's hard to define oneself in few words
but if you allow us to live with you, maybe we'll understand

*** STORY RPG ***



Présentez votre personnage en un RPG de minimum 75 lignes.
Vous disséminerez dans celui-ci toutes les informations permettant à la fois d'appréhender la personnalité de votre personnage, mais aussi, peut-être, une partie des évènements qui l'ont amené à forger ce caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 0:21

it's hard to define oneself in few words
but if you allow us to live with you, maybe we'll understand

*** STORY RPG ***



Présentez votre personnage en un RPG de minimum 75 lignes.
Vous disséminerez dans celui-ci toutes les informations permettant à la fois d'appréhender la personnalité de votre personnage, mais aussi, peut-être, une partie des évènements qui l'ont amené à forger ce caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jewon T. McQuin
DRESSEURI wanna be a hero.
Jewon T. McQuin
Masculin Avatar : Channing Tatum
Messages : 116
Pokedollars : 2400
Âge : 30
Région de départ : Kanto ; Azuria
Emploi | Travail : Dresseur ; Ex membre de la TG.
Copyright : SA
Date d'inscription : 04/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 1:38

    Rebienvenue sur le forum Cha' Callhy ♣ just like a nymph ... 625799
    On se réserve un lien de la morkitu. ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 1:54

Désolée, mais je ne suis pas Cha' ^^
Ce personnage était réservé ? Callhy ♣ just like a nymph ... 48611
Revenir en haut Aller en bas
S. Casseeh Johanesson
DRESSEURI wanna be a hero.
S. Casseeh Johanesson
Féminin Avatar : ashley greene
Messages : 326
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : moi
Date d'inscription : 17/03/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 2:05

Bienvenue ;)
Hé bien l'une des membres du forum pensait prendre Ebony en Double Compte ( Cokaeen Sia Flynn aka cha' ^^ ), mais je ne sais pas où ça en est par contre. Si elle l'as réservé ou pas, aucune idée désolé =/ il va falloir que tu attendes qu'Evan ou Cokaeen se connect pour plus d'info' :)

bonne chance pour ta futur fiche dans tous les cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jewon T. McQuin
DRESSEURI wanna be a hero.
Jewon T. McQuin
Masculin Avatar : Channing Tatum
Messages : 116
Pokedollars : 2400
Âge : 30
Région de départ : Kanto ; Azuria
Emploi | Travail : Dresseur ; Ex membre de la TG.
Copyright : SA
Date d'inscription : 04/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 2:08

    Je ne sais pas si elle l'avais réservé, mais elle voulais le prendre vers le 25juin =S
    C'est pas très grave, on peut avoir un lien de la morkitu tout de même . Callhy ♣ just like a nymph ... 625799
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 2:09

    S. Casseeh Johanesson a écrit:
    Bienvenue ;)
    Hé bien l'une des membres du forum pensait prendre Ebony en Double Compte ( Cokaeen Sia Flynn aka cha' ^^ ), mais je ne sais pas où ça en est par contre. Si elle l'a réservé ou pas, aucune idée désolé =/ il va falloir que tu attendes qu'Evan ou Cokaeen se connecte pour plus d'info' :)

    bonne chance pour ta futur fiche dans tous les cas ;)

    Ah d'accord. Vu que rien n'était indiqué sur la fiche de présentation d'Ebony, j'ai pensé qu'elle était disponible.
    Dans ce cas, je vais voir avec eux. Merci en tout cas ♥️

    Jewon : Si je peux prendre Ebony, pas de souci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Casseeh Johanesson
DRESSEURI wanna be a hero.
S. Casseeh Johanesson
Féminin Avatar : ashley greene
Messages : 326
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : moi
Date d'inscription : 17/03/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 2:11

    Oui c'est pour ça que je ne suis pas sûr de mon coup, me semble qu'elle en avait parlé vaguement mais après aucune idée de ce qu'est devenu ce plan :) si elle l'a ou pas réservé
    De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen Sia Flynn
DRESSEURI wanna be a hero.
Cokaéen Sia Flynn
Féminin Avatar : Katie Cassidy.
Messages : 242
Pokedollars : 2900
Âge : 30
Région de départ : Sacramento. California Love.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein
Copyright : Psychozee
Date d'inscription : 19/03/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 7:40

    Je suis la fameuse Cokaéen Sia Flynn aka celle qui voulait la prendre en DC. Euh bah écoute, normalement j'ai demandé à Evan de me la réserver mais je ne sais pas du tout s'il la fait. & enfaite je crois bien que non vu que c'est écrit nul part qu'elle est réservée ! Donc tant pis je suppose que tu peux la prendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 13:43

    Tout d'abord, bienvenue parmi nous Callhy ♣ just like a nymph ... 521300
    Alors à propos du personnage d'Ebony : celle-ci était réservée normalement pour Cha' (Cokáeen) & je devais la réserver aujourd'hui (vu que la connexion de mon appartement était scabreuse et ne me permettait pas d'accéder au forum correctement ><). Bref, je ne sais pas si vous pourrez arriver à un accord (ou alors peut-être créer des jumelles mais je sais que la soeur de Jennifer, P. Midnight Daniels, était intéressée par Dianna Agron ><) - bref, tout le monde kiffe cette blondinette divine à la voix angélique Callhy ♣ just like a nymph ... 487212 Callhy ♣ just like a nymph ... 487212 Callhy ♣ just like a nymph ... 487212 . Certes, le problème sera difficile & épineux mais je pense qu'on peut parvenir à un accord en commun, pouvant raviver tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen Sia Flynn
DRESSEURI wanna be a hero.
Cokaéen Sia Flynn
Féminin Avatar : Katie Cassidy.
Messages : 242
Pokedollars : 2900
Âge : 30
Région de départ : Sacramento. California Love.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein
Copyright : Psychozee
Date d'inscription : 19/03/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 15:16

    Trois personnes sur le rôle çà fait un peu trop pour moi. Je me retire donc, je te laisse le rôle. Je trouvais quelqu'un d'autres pour mon DC, c'est pas grave. :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Casseeh Johanesson
DRESSEURI wanna be a hero.
S. Casseeh Johanesson
Féminin Avatar : ashley greene
Messages : 326
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : moi
Date d'inscription : 17/03/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyMer 16 Juin - 15:17

mais euh moi me semble que c'est la soeur de jennifer qui fait cette fiche non ? j'en sais rien -->
Revenir en haut Aller en bas
Joy Elle Silver
DRESSEURI wanna be a hero.
Joy Elle Silver
Féminin Avatar : /
Messages : 507
Pokedollars : 2800
Région de départ : Îles Orange
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 01/04/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyJeu 17 Juin - 1:11

Bienvenue ♥


Dernière édition par P. Midnight Daniels le Mer 20 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen Sia Flynn
DRESSEURI wanna be a hero.
Cokaéen Sia Flynn
Féminin Avatar : Katie Cassidy.
Messages : 242
Pokedollars : 2900
Âge : 30
Région de départ : Sacramento. California Love.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein
Copyright : Psychozee
Date d'inscription : 19/03/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyJeu 17 Juin - 8:05

    Je ne sais pas si il y aura des jumelles Agron alors mais en tout cas je laisse le rôle. Je vais prendre le scénario de Julia. Donc Dianna est bel et bien libre, donc tu peux la prendre si tu le souhaites. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyJeu 17 Juin - 12:14

    Alors, non je n'ai pas encore eu de nouvelle pour ce qui d'un double de Dianna. Sinon, je pense que je vais parler au nom du staff & je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour créer une jumelle au personnage ;)
    Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyJeu 17 Juin - 14:01

Coucou tout le monde =)
Finalement, j'ai choisi le personnage de Callhypso, que je viens juste de découvrir :) Donc pour Dianna, faites comme vous voulez.
En attendant, merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyVen 18 Juin - 14:13

    No problemo Cally' =DD
    En plus, t'as de trop beaux pokemons (déjà Kaïmorse ♥️♥️♥️). Enfin, j'exige un lien =o *baaf*
    & maintenant, j'arrête de flooder XDD
Revenir en haut Aller en bas
Callhypso E. Lowness
Callhypso E. Lowness
Féminin Avatar : Rachel Bilson
Messages : 11
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Date d'inscription : 15/06/2010

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptyVen 30 Juil - 13:08

    Je ne peux refuser un lien à ce cher Evan ;)
    Sinon, je suis désolée pour mon absence si longue, mais j'ai eu quelques petits soucis d'ordre personnel. Mais ne vous inquiétez pas, me voilà de retour pour finir ma fiche et commencer à RP avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... EmptySam 31 Juil - 9:59

    Don't worry Calhy' Callhy ♣ just like a nymph ... 184131 Prends ton temps & on s'occupera de toi prochainement (6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Callhy ♣ just like a nymph ... Vide
MessageSujet: Re: Callhy ♣ just like a nymph ...   Callhy ♣ just like a nymph ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callhy ♣ just like a nymph ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation