World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Ki Shim || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kobayashi
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Yuki Kobayashi
Féminin Avatar : Sandara Park
Messages : 40
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Oliville - Johto
Emploi | Travail : Photographe pour le journal local
Copyright : Baby Doll
Date d'inscription : 13/03/2010

Song Ki Shim || LIBRE Vide
MessageSujet: Song Ki Shim || LIBRE   Song Ki Shim || LIBRE EmptyLun 3 Mai - 17:35

Feunard
Farfuret

SONGTEAM
Song Ki SHIM
alias **
mini story
Song Ki est né à Oliville. Ses grands-parents, tout deux originaires du monde des humains se sont chargés de lui transmettre la culture coréenne. Lorsque ceux-ci sont arrivés dans le monde Pokémon, ils ont monté un commerce qui au fil des années rencontra de plus en plus de succès. Le père de Song Ki reprit ensuite l’entreprise et offrit une vie aisée à sa famille. Son enfance aurait pu être tout ce qu’il y a de plus merveilleux si seulement elle n’avait pas été rythmée par les infidélités de sa mère. Pour oublier sa douleur, son père se focalisa uniquement sur l’éducation de ses enfants. Il souhaitait que Song Ki reprenne le commerce familial mais celui-ci désirait devenir dresseur. Face à l’obstination de son fils, le père se tourna alors vers le cadet qui se montra plus docile et accepta avec plaisir de prendre la succession. Dès lors, Song Ki se retrouva de plus en plus délaissé par son père. Bien qu’ils aient deux ans d’écart, le jeune garçon avait toujours été très proche de son petit frère mais lentement il commença à le jalouser, leur complicité se transformant en haine. Alors qu’il venait de fêter ses dix-sept ans, son petit frère mourut sous ses yeux, renversé par une voiture. Song Ki s’en tire avec des blessures légères mais un sentiment de culpabilité et de regret ne le quittera jamais. Pour ne rien arranger, sa famille le tient pour responsable de l’accident qui leur a ôté leur précieux héritier, l’accusant d’avoir été là mais de n’avoir rien pu empêcher. Un an après, Song Ki fatigué de subir la haine ainsi que la colère incessante de son père lui reprochant presque d’être en vie, fait sa valise et quitte le domicile familial sans un mot pour poursuivre son rêve de devenir un grand dresseur Pokémon. Après son départ, il n’eu plus aucunes nouvelles de ses parents, comme s’il était mort à leur yeux. Très vite, il tombe dans la drogue et plus tard, enchaînera les coups d’un soir, incapable de faire confiance aux femmes. Parallèlement, il devient un dresseur talentueux, réussissant à décrocher les huit badges des arènes de Johto. Ses Pokémons deviennent son seul réconfort. Aujourd’hui âgé de vingt ans, il ambitionne des gagner les badges d’Hoenn et de l’Archipel, comme une sorte d’échappatoire pour fuir ses blessures et le fantôme de son frère.
| Âge : 20 ans ans
| Région de départ : Kanto (Carmin-sur-Mer)
| Statut : Dresseur
| Starter : Goupix (Feunard)
| Badge(s) : 8 (Johto)
| Rubans : 0

Dragueur – Prétentieux – Talentueux – Blessé – Fier – Indépendant – Rancunier – A du mal à exprimer ses sentiments – Protecteur – Possessif – Tendre – Jaloux – Fidèle – Drôle



leeteuk (super junior)
(c) rainy
HE'S FREE HURRY UP

Ce scénario est très important pour mon personnage et je vous serai éternellement reconnaissante si vous le prenez Song Ki Shim || LIBRE 625799 Je demande juste un bon niveau de rp et une présence régulière ^^ L'avatar est négociable (j'avais aussi pensé à Lee Joon [MBLAQ] mais j'avais pas réussi à trouver d'avatar -_-, G-Dragon, T.O.P, Dong Hae, Yoseob...) du moment qu'on en discute et qu'on se met d'accord ensemble =D
Si vous avez la moindre question ma boîte Mp est ouverte, je ne mors pas ^^


Dernière édition par Yuki Kobayashi le Lun 16 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Song Ki Shim || LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Song Ki Shim || LIBRE   Song Ki Shim || LIBRE EmptyDim 1 Aoû - 12:48

    Dois-je remettre ce scénario en jeu du fait que la personne ne s'est pas recensée (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
AUTREWe can change the world if we try hard enough.
Yuki Kobayashi
Féminin Avatar : Sandara Park
Messages : 40
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Oliville - Johto
Emploi | Travail : Photographe pour le journal local
Copyright : Baby Doll
Date d'inscription : 13/03/2010

Song Ki Shim || LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Song Ki Shim || LIBRE   Song Ki Shim || LIBRE EmptyLun 16 Aoû - 15:14

Ah oui si elle ne s'est pas recensée j'aimerais bien que tu le fasses =)
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Song Ki Shim || LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Song Ki Shim || LIBRE   Song Ki Shim || LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ki Shim || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit