World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I'm bitch in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Lya DiLaurenti
DRESSEURI wanna be a hero.
D. Lya DiLaurenti
Avatar : Ashley Benson.
Messages : 18
Pokedollars : 2900
Date d'inscription : 23/06/2010

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyMer 23 Juin - 10:50

ÂGE - 20 ans.
DATE DE NAISSANCE - 15-06-1990.
VILLE DE NAISSANCE - Unionpolis.
REGION DE DEPART - Sinnoh.
MÉTIER - Dresseuse/Coordinatrice.
STARTER - Evoli.
Phyllali.
Phyllali est moi c'est une longue histoire. Nous nous sommes rencontrés un beau matin de juin alors que je me rendais au laboratoire du professeur pokémon. En effet il a été alors qu'il n'était qu'un petit évoli, mon premier pokémon. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu. Et puis elle a évolué par surprise au niveau de Moss Rock. Elle, oui c'est une fille. Nous sommes les meilleures amies du monde. Elle est très protectrice et je lui rends la pareille. Elle m'a donné la passion pour les évolis.
Aquali.
Mon second pokémon et donc mon second évoli. Je l'ai trouvé dans une ville éloignée dans la région de Hoenn. Je crois qu'il se sentait un peu seul et perdu, il a donc accepté sans problème de se faire capturer. J'ai bien vite remarqué qu'il adorait l'eau et c'est pour cela que je l'ai fait évolué en aquali. Par ailleurs il est en couple avec ma Phyllali.


15 juin 1998. Cher journal, c'est à cette période-ci que j'ai eu huit ans. A cette époque j'étais une insouciante gamine, vivant dans une grande ville et attendant patiemment le jour où je recevrais mon premier pokémon de ce vieux fou de professeur Chen. Nous sommes nés pour être proche des pokémons, tous. C'est comme çà, alors que je me réveillais chaque matin, et que je regardais par ma fenêtre de cette grande maison, j'apercevais toujours une personne peu importe le sexe, accompagné d'un cher et tendre pokémon. Nous vivons dans un monde où les personnes ne les aimant pas, sont mal vues. Bien heureusement je n'en fais pas partie. Depuis ma naissance, j'ai été élevé pour les aimer. Maman a été une grande coordinatrice dans sa jeunesse et papa a été plusieurs fois champions de la ligue Sinnonh. Ils ne m'ont jamais mis de pression mais je m'en suis mise toute seule. Je devais être à leur hauteur, devenir quelqu'un à mon tour. A mes huit ans, ils avait déjà cessé d'être sur les routes et s'occupaient d'un domaine pour pokémon abandonnés, blessés ou même maltraités. J'ai toujours adoré, aider dans cette pension, me rendre utile. Les pokémons ont toujours été le seul but fixé dans ma vie. Huit ans, ce jour là c'était mon anniversaire. Je me rappelle encore très bien de la déception éprouvé lorsque ouvrant mon cadeau, j'avais découvert à l'intérieur de cette boite enveloppé de papier rose, un de ces derniers jeux à la noix, créé pour simuler les combats pokémons. Je ne voulais pas faire semblant, je voulais ressentir l'intensité d'un match réellement. Ça n'était pas possible, on me l'avait dit et répété encore et encore, je devais attendre mes dix ans. Ce jour là en colère et déterminée, j'étais partie seule dans la périphérique de la ville là où cela regorgeait de pokémons sauvages. J'avais pour intention d'en avoir un et puisqu'on refusait de m'en confier un, j'allais le capturer moi même. Ni une, ni deux, je suis tombée nez à nez contre un Luxray des plus énervé. Alors que son attaque tonnerre était sur le point de m'atteindre en plein fouet, Steelix s'était placé devant moi et avait réceptionné l'attaque, puis d'un coup de queue de fer, il l'avait éjecté au loin. C'était le pokémon de mon père. Il avait deviné mes intentions et était parti me chercher dès qu'il avait remarqué ma disparition. Pour la première fois j'avais senti son regard déçu sur moi. Il avait toujours été fier de moi et aujourd'hui ce n'avait pas été le cas. Bien sûre il m'avait fait la leçon mais ce n'était pas la peine. J'avais compris mon erreur, mon inconscience. Je n'avais même pas prévu les pokéballs pour attraper de pokémon sauvage. Je n'étais pas prête tout simplement.

15 juin 2006. Seize ans. Oui c'est le jour de mes seize ans. Je dois vous avouer que l'excitation est montée d'un cran. C'est le jour J, l'heure H. Je me trouve devant la maison de ce très cher monsieur Pokemon. Est-ce que je stresse? Oui énormément, pourtant je sais que je suis prête. Peut-être cette peur est due au faite que il se pourrait que je n'apprécie pas le pokémon que l'on me donne. Non c'est impossible, j'aime tous les pokémons, que ce soit un faible rattata, un affreux barpau ou encore un inutile magicarpe, je sais que je l'aimerais. Il parait que le jour où l'on reçoit son premier pokémon est le jour le plus important dans la vie d'un dresseur. Ce pokémon est selon les dires, celui avec lequel on crée les liens les plus forts. Mes pensées se perdent alors que j'imagine quel compagnon vais-je recevoir. Ce que je désire? Je l'ignore peut-être un magnifique Ponyta qui pourra gambader avec moi dans les prés, ou encore un joli minidraco qui avec le temps deviendra un puissant Dracoloss, ou même un mignon carapuce comme celui de la pension. Soudain je me rappelle de l'anniversaire de mes dix ans, mon père avait voulu me conduire dans cette maison et que j'avais refusé. Pourquoi? Parce que je me trouvais trop immature, j'avais su à cet instant là que je n'étais pas capable d'élever les pokémons du moins pour le moment. J'avais préféré attendre six ans pour çà et m'entrainer avec ceux de la pension. J'étais douée, on me l'avait dit. C'était le moment, plus la peine d'attendre. Le professeur pokémon me fit alors entrer dans la salle. Calme et serein il était tout le contraire de moi à ce moment et pourtant d'ordinaire j'étais une fille imperturbable. Il m'indiqua trois pokéballs, il fallait choisir. Sans réfléchir davantage je ferma les yeux et prit celle de droite. Le vieux professeur m'invita alors à l'ouvrir. Avec une mince appréhension je laissa échapper la ball qui laissa apparaitre un adorable Evoli. Je posa alors ma main sur ma bouche et tenta de contenir mes larmes d'émotions. Il était parfait. Ses grands yeux noirs me regardaient avec curiosité. Je pris alors cette petite chose dans mes bras et le câlina. Le professeur m'expliqua alors que ce n'était qu'un bébé et qu'il n'était pour le moment pas très puissant. Je n'avais que faire de sa puissance, il me correspondait tellement, ensemble nous allions évolués et devenir les meilleurs amis du monde, oui nous le savions tous les deux.

03 mars 2009. Quelques années déjà que je dressais les pokémons que j'avais acquit tout au long du chemin parcouru. L'aventure était plutôt bonne à mes yeux car pour l'instant j'avais acquis pas mal de victoires que je pouvais montrer grâce aux badges contenus dans mon sac à dos. Ce jour là sous un soleil éclatant, je me promenai accompagné de mon Phyllali dans un petit village retiré, situé près de la ville de Verchamps avec pour but, l'obtention de mon septième badge. J'avais fait un long chemin depuis que le professeur m'avait donné ce petit évoli, aujourd'hui il avait évolué en pokémon plante et nous étions plus proche que jamais. Il avait pour habitude de sortir de sa pokéball quand l'envie le lui prenait pour venir marcher à mes cotés. Nous détestions la solitude tous les deux. Ce jour n'avait fait exception aux précédents et Phyllali, renommé par moi même, Sunshine vagabondait devant moi en s'arrêtant sur pratiquement chaque fleur pour les sentir. La journée s'annonçait totalement banale et pourtant un évènement inattendu allait pointer le bout de son nez. Sunshine s'arrêta rapidement sentant le danger arriver. Elle courut vers moi et se positionna prête à l'attaque. Elle était comme moi, prête à tout pour protéger ce qu'elle aimait. Elle se sentait toujours obligée de me protéger dans n'importe quelle situation alors que je pensais le contraire. J'étais sa dresseuse, je devais lui éviter le danger. Mon premier instinct fut de la rappeler dans sa pokéball et de courir mais je n'en eus pas le temps, le danger était imminent et malheureusement ce n'était pas un pokémon en colère. Deux affreux membres de la team galaxie me fixèrent un instant puis posèrent leurs yeux sur Phylali. Mon cœur s'accéléra en même temps que je sentais les larmes arriver. Je n'avais jamais rencontré des membres de cette organisation de malfaiteur mais j'en avais beaucoup entendu parler. On les disait sans pitié, cruels à souhait. Quelques unes de mes connaissances s'étaient fait voler leurs pokémons par ces escrocs. Il était difficile de leur résister car il choisissait toujours des cibles en retrait. Prise de panique je tentais en vain de me calmer. Je souffla à mon pokémon de s'enfuir sans se retourner. Il ne me ferait pas mal, ils en voulaient à mon pokémon, enfin je l'espérais. Seulement Sunshine au lieu de s'enfuir, bondit vers eux pour les attaquer. Mes protestations n'y changeaient rien, et l'affreux Démolosse de l'un des membres sauta à la gorge de mon pokémon à présent plaqué au sol. Le pokémon ténébre était puissant, il avait l'habitude de ce genre de chose, Sunshine était prise au piège. Alors que je leur hurlais d'arrêter et que je commençais à courir vers ce chien des enfers, prête à y mettre toute ma misérable force pour le faire lâcher, un autre membre envoya une sorte de collier qui se prit au cou de Phylali et qui lui envoya une lourde décharge électrique, le plaquant au sol avec douleur. Je hurlais de nouveau alors que mes larmes dévalaient le long de mes joues. Déjà l'un des membres avait pris mon pokémon dans ses bras, complètement affaibli, incapable à présent de bouger certainement à cause du collier. L'autre membre attrapa mon sac certainement pour y attraper mes autres pokéballs. Je me débattis alors sous les yeux de mon pokémon plante qui semblait à présent avoir perdu tout espoir de s'en sortir. En était de choc, je trouvais tout de même le moyen de hurler à l'aide sans grande conviction. C'est alors qu'une dresseuse que je ne connaissais pour le momen de vue et qui allait devenir une très grande amie, arriva en courant m'aider. Un Dracaufeu au dessus d'elle, cracha une quantité impressionnante de flamme sur les deux membres qui surpris lâcha mon pokémon affaibli. Ni une ni deux je couru le prendre dans mes bras. Alors que le membre le plus vieux tenta de me rattraper, le Dracaufeu de la jeune fille lui envoya un coup de tête qui le propulsa contre un arbre. Les deux Malosses des membres de la team Galaxie, s'avancèrent vers nous. D'un regard lancé je compris l'intention de Casseeh. Un double match hein? Je sortis Aquali de sa pokéball, et avec l'aide de nos deux pokémons, le combat se finit en notre faveur. Les membres prirent alors la fuite, bredouille. C'est à ce moment là, que j'ai rentré l'une de mes meilleures amies et que j'ai compris, qu'on ne pouvait compter que sur moi dans ce monde. La présence d'amis était obligatoire pour réussir.



Dernière édition par D. Lya DiLaurenti le Dim 27 Juin - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lya DiLaurenti
DRESSEURI wanna be a hero.
D. Lya DiLaurenti
Avatar : Ashley Benson.
Messages : 18
Pokedollars : 2900
Date d'inscription : 23/06/2010

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyMer 23 Juin - 10:50

sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation

*** QUESTIONS ***



Dresseur ou Coordinateur ? Dresseur.
Ligue Indigo ou Ligue Johto? Ligue Indigo :pls: ♥
Psykokwak ou Qulbutoké ? Psykokwak, il a au moins le mérite d'être marrant.
Quel est votre pokémon préféré ? Argh question dure ! Bulbizarre, les évolutions de salamèche, les évolutions de évoli & Kaiminus ! ♥ - Ça n'en fait pas qu'un mais je m'en fous -
Quelle est votre attaque préférée ? Surchauffe et Lance-Soleil.
Quel admin a la meilleure équipe pokémon ? Non Evan ce n'est pas toi désolé, mais bel et bien Zephyr avec son Dracaufeu shiney dont je rêve la nuit. ♥
Aimerais-tu que James et Jessie fassent un bébé ? Il aura les cheveux de quelle couleur alors ? Bleu ou Violet ? ->
Quand on te dit Posipi, tu penses à quoi ? Positive !
World filled with Pokémon ou Pikachu (6) ? J'aime les deux. :)
Mewtwo ou Mew ? Mew, il est plus gentil.
Tu as vu le premier épisode ? TU ME PRENDS POUR QUI ? ÉVIDEMENT !
Pierre ou Caillou ? Caillou comme l'agent Caillou ? Pierre je dirais.
Ça te dit de voir un Spinda dans un jacuzzi ? Non !
Ta région préférée ? Kanto. C'est le départ, c'est juste :pls: nostalgie ah ! Cela dit j'adore aussi Hoenn.
Le nom du prochain jeu, by you, ce serait.. Pokemon métal ? Fer ? ->


all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room

*** THE OTHER SIDE ***



dis nous, c'est quoi ton prénom ? Charlène.
et t'as quel âge ? : (je te parie que je suis plus vieille que toi) Je n'ai plus 16 ANS MAIS BEL ET BIEN 17 ANS ! ->
et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? La magnifique Ashley Benson. ♥
nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum Se référer à ma première fiche.
à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? Chaleureux, cool, génial, bref je l'aime.
si ton personnage est réservé, donne nous ton code héhé on fait partie de la police Nop.
sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? présence (7/7) pendant les vacances.
t'aimes bien les pokémon ? Si vous voulez savoir si je suis poképhile et bien non. x)
et sinon le mot de la fin monsieur le président ? I'M GONNA ROCKS THE WORLD SOMEDAY.
Revenir en haut Aller en bas
S. Casseeh Johanesson
DRESSEURI wanna be a hero.
S. Casseeh Johanesson
Féminin Avatar : ashley greene
Messages : 326
Pokedollars : 2900
Âge : 32
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseur
Copyright : moi
Date d'inscription : 17/03/2010

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyMer 23 Juin - 16:18

    OH I'm bitch in disguise.  521300
    onnnnly youuuuuuuuuuu ♥️♥️♥️
    Daaah bon choix pour l'équipe de pokémon, Zephyr ruuules ♥️
    re bienvenue ma mapps d'amour ♥️ ma teammate 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyMer 23 Juin - 17:50

    Cha d'amour chérie que j'adore, que j'aime, que je love I'm bitch in disguise.  798705
    Bref, tu connais la musique maintenant : amuse-toi bien avec tous les fous de ce forum I'm bitch in disguise.  237686 *mais tout le monde est ici MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA I'm bitch in disguise.  523572 I'm bitch in disguise.  523572 *
      Evan J Taylor sort comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Akane So Eun
DRESSEURI wanna be a hero.
Akane So Eun
Féminin Avatar : Boa Kwon
Messages : 372
Pokedollars : 3450
Région de départ : Hoenn
Emploi | Travail : Dresseuse
Copyright : Piichou
Date d'inscription : 23/02/2010

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyJeu 24 Juin - 10:58

REWELCOOOME MAPELLEEEEE I'm bitch in disguise.  627894
Revenir en haut Aller en bas
Elegance M. Brightstone
INNOCENT`ADMINSo you think you can defeat me ?
Elegance M. Brightstone
Féminin Avatar : vanessa a. hudgens
Messages : 303
Pokedollars : 3200
Âge : 30
Région de départ : k a n t ô / c r a m o i s ' î l e s.
Emploi | Travail : Dresseuse à temps plein, j'pense bien.
Copyright : azurewhite et nenes <3
Date d'inscription : 01/06/2009

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyJeu 24 Juin - 16:58

    Rebienvenue. :D Amuses-toi bien parmi les fous hein, même si tu le sais déjà (aa).
Revenir en haut Aller en bas
D. Lya DiLaurenti
DRESSEURI wanna be a hero.
D. Lya DiLaurenti
Avatar : Ashley Benson.
Messages : 18
Pokedollars : 2900
Date d'inscription : 23/06/2010

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyDim 27 Juin - 12:16

    Merci à tous les chéris. ♥
    & j'ai fini ma fiche très médiocre certes mais gros manque d'inspiration pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  EmptyDim 27 Juin - 18:59

    Alors ma petite Cha I'm bitch in disguise.  237686
    Jolie présentation, une belle petite histoire toute mignonne et toute simple pour la lecture, un personnage simple dont l'histoire était pas mal. J'adore cette phrase aussi " J'aime tous les pokémons, que ce soit un faible rattata, un affreux barpau ou encore un inutile magicarpe " I'm bitch in disguise.  237686 I'm bitch in disguise.  521300 Aller, je te valide Cha :DD
    Tu connais le refrain ; amuse-toi ici & tu sais que tu peux poser des questions si tu as un problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm bitch in disguise.  Vide
MessageSujet: Re: I'm bitch in disguise.    I'm bitch in disguise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm bitch in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Hors Jeu :: V1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit