World Filled With Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fonctionnement des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Pokémon
THE MASTER
I know everything.. Try me.
Professeur Pokémon
Masculin Avatar : PROF POKEMON !
Messages : 3065
Pokedollars : 10000000000
Région de départ : Quelque part ou ailleurs, qui sait ?
Emploi | Travail : A ton avis ?
Copyright : Heartbeat
Date d'inscription : 10/10/2009

Fonctionnement des liens Vide
MessageSujet: Fonctionnement des liens   Fonctionnement des liens EmptyDim 14 Fév - 14:43



mes amis, mes amours, mes emmerdes

Vous n’avez pas envie d’être seul ? Vous voulez élargir votre cercle social ?
De nouvelles connaissances dans ce monde Pokémon, des ennemis, ou encore former un groupe comme celui de Sacha ? Vous tombez au bon endroit ! Comme sur tous les forums actuellement, une partie lien entre personnages existe. Et nous n’avons pas échappé à la règle, sauf que ce soit plus drôle !
Cette partie vous donne la possibilité de trouver tout ce que vous cherchez, ou encore d’avoir des demandes. Mais avant de vous lancer dans une recherche acharnée, on vous demande de lire ce topic, pour connaitre quelques règles afin de ne pas devenir un hors la loi.


les règles à respecter

Seuls les membres validés peuvent poster leur fiche de lien, ou encore faire des demandes. Cependant si vous souhaitez avoir un lien avant de commencer votre fiche, pour intégrer plus facilement votre personnage, on vous demande de le faire par Mp !

Sachez que tout le monde ne connait pas tout le monde. Le but n’est pas d’avoir le plus de relations possible, car il faut quand même satisfaire vos relations. Vous n’avez pas de limite, mais n’abusez pas des liens, car cela devient vite une addiction !

Pour votre fiche de lien, sachez qu’un seul sujet est accepté. Si un deuxième se fait voir, nous le supprimerons en vous donnant un avertissement ! Pensez peut-être à réserver un ou deux post en dessous de votre premier message, pour ne pas demander aux admins de supprimer certains messages ! Merci.

Dans votre fiche, vous avez tous les droits. Ce qui veut dire que vous pouvez refuser un lien. Mais ce serait sympa d’argumenter. De plus, vous pouvez vous aussi poster dans la partie « lien » des autres membres.

Si vous manquez d’idées, lisez les fiches des autres membres, cela aide beaucoup pour trouver des liens, et faire concorder les histoires.

Les liens sont du plaisir, car ce sont eux qui développent votre personnage. Ne voyez pas ça comme une corvée. C’est du jeu.


modèle typique

Il n’y a aucun modèle spécifique pour les fiches de lien, mais si vous n’avez pas d’idées, on vous propose plusieurs fiches types, que vous avez le droit d’utiliser. Dans le cas où elles ne vous plaisent pas, vous pouvez demander à un autre membre de vous la faire.

Je pense que tout est dit, alors bonne recherche !

Découvrez les habitants du monde Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Filled With Pokemon :: Un jour, je serai le meilleur dresseur. :: Pokématos :: Poké-liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit