Obtenue sous la forme d'Evoli, Noctali a été le tout premier Pokémon de Jaden. Les liens ont très vite étés tissés entre les deux compagnons. Et pour cause : ils sont complémentaires. Noctali avec son caractère sage et posé, et Jade, avec son tempérament de feu forment un binôme parfait et inséparable.
Kaiminus ♂
Noctali et Jaden sont complémentaires. Quant à eux, Kaiminus et le jeune homme sont fusionnels. Et effet, munis tous deux d'un caractère enflammés, ils n'en ratent pas une pour rigoler et s'amuser. Cependant, Kaiminus est très attaché à son Maître, et lors des combats, son envi de réussir et contagieux.
sometimes, answering to a few questions reveals
a lot more than writing a novel, it's all about interpretation
*** QUESTIONS ***
• Flora ou Aurore ? Flora x3 • Ligue Indigo ou Ligue Johto? Indigo • Baies ou noigrumes ? Baies • Psykokwak ou Qulbutoké ? Psykokwak • Quel est votre type de pokémon préféré? Glace • Quel est votre pokémon préféré ? Evoli • Quelle est votre région préférée ? Sinnoh • World filled with Pokémon ou Pikachu (6) ? WFWP bien sûre ! =D • Mewtwo ou Mew ? Mewtwo ce beau gosse ... ( L' • Tu as vu le premier épisode ? Evidemment • Ton pokémon légendaire préféré ? Shaymine • Kaiminus ou Kylie Minogue ? Kaiminus • T'aimerais te faire draguer par Pierre ? Pfff, qu'il essai ... • Sacha-Ondine, ou Sacha-Pikachu ? Sacha et Pika • Tour de combat ou grotte argentée ? Grotte Argentée
all the birds sing words and the flowers croon
At the tiki tiki tiki tiki tiki room
*** THE OTHER SIDE ***
> ♠ dis nous, c'est quoi ton prénom ? Oublié, Bright Dream suffira. X) ♠ et t'as quel âge ? : 14 ans ♠ et sinon c'est qui la personne sur ton avatar ? Xavier Samuel ♠ nous on voudrait tout savoir, alors dis nous comment tu es arrivé sur le forum Je suis une revenante, Destiny Parker si ça vous dit quelque chose ... ♠ à part ça, tu trouves qu'il est comment le forum ? Cool X ] ♠ si ton personnage est réservé, donne nous ton codehéhé on fait partie de la police Héhé, moi aussi ♠ sinon t'es beaucoup occupé dans la semaine ? tu penses que tu peux venir combien de jours sur le forum ? 5.5/7 ♠ t'aimes bien les pokémon ? Uéué ♠ et sinon le mot de la fin monsieur le président ?
Dernière édition par Jaden L. Nightfall le Lun 9 Aoû - 0:19, édité 4 fois
everyone has their own weakness, everyone has their
own strenght, tell us about yours, we won't judge
*** CARACTÈRE ***
Jaden est un Dresseur Pokémon. Et qui dit Dresseur Pokémon, dit automatiquement ambition. Et cette qualité ne fait pas exception au jeune homme. Car en effet, depuis son plus jeune âge, son rêve est de devenir Dresseur, mais pas n'importe lequel, l'un des plus puissants Maître qu'il n'ai jamais existé. Et Jade compte bien y arriver, malgré les railleries de sa sœur et l'indifférence de son père. L'une l'estimant totalement incapable de réussir, l'autre complètement désintéressé par ce rêve le jugeant trop mesquin. Aussi, il faut dire que le jeune homme ne manque pas de confiance en lui. Toujours certain de suivre le bon chemin, dure dure de le faire changer d'avis. Partiellement à cause d'être trop confiant, mais aussi à cause de cette trop grande fierté. De plus, et pour couronner le tout, on ne peut plus être entêté que Mister Nightfall. Car lorsqu'il à une idée en tête, il ne la lâche plus. C'est ce qu'à fini par comprendre son père, qui avait pendant longtemps tenté de le faire changer d'avis sur ses projets, afin que celui-ci le rejoigne en tant qu'Homme d'Affaire.
Pourtant, le jeune homme a hérité d'une qualité type de l'Homme d'Affaire : le Perfectionnisme. Toujours vouloir faire mieux. C'est la devise de son père. Il la connais depuis son plus jeune âge. Et il s'agit de l'un des seuls enseignements qu'il ai retenu. Car il faut le mentionner : Jade et un 'Je m'en foutiste' de première classe. Et ce, depuis bien longtemps. Les leçons de son père qu'il jugeait débiles, la morale de sa sœur sur sa popularité débordante au lycée, les devoirs, les cours, les menaces, les conseils … Bref, autant dire que tout lui passe au dessus de la tête, et il n'a pas peur de l'avouer : il s'en fou.
Mais parallèlement, et ce malgré ses nombreux défaut, difficile de ne pas aimer ce garçon. Et pour cause : un sens de l'humour bien trempé qui parvint toujours à détendre l'atmosphère quel que soit la situation même si il peut se montrer sarcastique de temps à autre. De plus, il est très sociable et n'hésite pas à discuter avec les gens qu'il ne connait pas. Il aime prendre des risques, aussi bien matériellement que socialement.
Pour finir, je me contenterai de citer deux aspects de sa personnalité que vous avez évidement bien deviné : son charme et sa popularité.
Autrement dit : prenez garde à ce beau jeune homme, où vous risquez de vous écrouler sur une peau de banane. ( c'est à prendre au sens propre ) =P
life is full of surprises, and hard to resume but if you tell
me what you went through, I'll tell you who you are
*** HISTOIRE ***
Jaden poussa un bâillement qui retentit dans sa gigantesque chambre. Le jeune homme âgé d'une vingtaine d'année se lança dans une séance d'étirements plus bizarres les uns que les autres. Puis, il se leva pour tirer les rideaux en velours vert émeraude qui masquaient les lueurs de l'aube naissante. Dans son grand jardin, les arbres fruitiers brillaient comme s'ils étaient recouverts par des milliers de diamants. La rosée couvrait tout le panorama, et au loin, Jade apercevait Féli-Cité qui se réveillait. On frappa à sa porte. Après lui avoir donné la permission d'entrer, Servena, la gouvernante de maison apparu avec une pile de linge soigneusement pliée dans les bras. - Bonjour Jade, ton père à téléphoner, il t'ordonne de ne pas sortir aujourd'hui. Le jeune homme éclata de rire : - Merci Servana, tu dira à mon père, que je lui ordonne de rentrer à la maison pour m'en empêcher. La femme ne pu s'empêcher de sourire, et sortit de la chambre après avoir déposé les vêtements sur le lit défait.
Aujourd'hui était un grand jour pour le jeune homme, il allait enfin se rendre chez le professeur Pokémon pour recevoir son premier compagnon. Et ce n'était pas son père, qui avait bien réussi à faire retarder sa décision, qui allait l'en empêcher pour de bon. Car celui-ci refusait que son fils devienne Dresseur Pokémon, depuis bien longtemps, il avait dû se faire à l'idée que son enfant ne sera pas Homme d'Affaire. Jaden se vêtit, se munit d'un sac à dos et quitta la maison sans déjeuner. Un fois dehors, il poussa un profond soupir de soulagement … Enfin, il allait commencer.
◙.◙.◙
Après avoir pris le dirigeable, Jaden arriva au Bourg Palette. Il parcourut le chemin qui le séparait du laboratoire en courant. Lorsqu'il frappa à la porte, personne n'ouvrit. Il regarda la soleil. Celui-ci était tout juste levé. Peut-être était-il arrivé trop tôt ? Mais le bruit d'une poignée qu'on tourne rendit son sourire au jeune homme. - Tiens ! Tu es arrivé bien tôt. Tant mieux pour toi, tu aura plus de chance de tomber sur un Pokémon rare. Suis moi. Jade suivit le Professeur sans dire un mot jusqu'à une grande salle remplie d'étagères couvertes de Pokéballs. - Vas-y. Tu peux choisir. Toute personne sensée aurait d'abord scruter la pièce avant de faire quoi que ce soit. Ce ne fut pas le cas de Jaden. Lui n'hésita pas une seconde, et saisit la première Ball qu'il aperçut. - Voilà, je choisis celle-ci. Le Professeur sourit : - Et bien vas-y, ouvre la. Jaden lança la Ball en criant : - Pokéball GO ! Un filet rouge sortit de l'objet, suivit par une silhouette plus ou moins matérielle et là, un Evoli se matérialisa. Devant l'apparence plutôt naïve et mignonne du petit Pokémon, le garçon eut un court moment de déception. - Il s'agit d'un Evoli femelle. Tu as de la chance, ces Pokémons sont rares, et nombreux sont les Dresseurs à vouloir en obtenir un. Le plus intéressant chez eux est leur évolution. Il en a 7 en tout : Mentali, Pyroli, Voltali, Noctali, Aquali, Phyllali, Givrali. Certe, Evoli n'est pas le Pokémon idéale pour gagner des combats mais ses évolutions sont plus que parfaites. Il te suffit juste d'être patient, et un jour tu verra … Jaden oublia sa déception, et s'approcha de sa nouvelle compagne : - Salut, je suis Jaden, enchanté de faire te connaissance. Evoli esquissa un sourire à faire fondre n'importe qui. Jaden la prit dans ses bras et la caressa tendrement. - Voilà tes Pokéballs et ton Pokédex. Bonne chance mon jeune ami. fit le vieux monsieur en lui tendant les accessoires. Jaden remercia chaleureusement le professeur, et Evoli sur l'épaule, quitta le laboratoire.
◙.◙.◙
Cela faisait maintenant deux mois que le jeune homme avait reçut son Evoli et qu'ils appliquaient tous deux un entrainement draconien. Le Pokémon maitrisait maintenant 5 attaques différentes et les liens entre les deux amis s'étaient rapidement consolidés. Pourtant, Jaden n'était pas satisfait : avec seulement Evoli à son actif, impossible de gagner le moindre combat. Il fallait soit qu'elle évolue, soit qu'ils capturent d'autres Pokémon. Et cette nuit là, le destin lui offrit un généreux cadeau … Jaden et Evoli étaient paisiblement allongés dans des herbes grasses, sur les rives de Rivamar. Le ciel était couvert, mais du vent soufflait, commençant à le dégager. Evoli observait les étoiles et Jade observait Evoli lorsque soudain, les eaux se déchirèrent et un Pokémon surgit. Jaden sursauta et se redressa d'un bond aussitôt suivit pas son amie : - Evoli, le moment et venu de voir si notre entrainement va payer ! Il s'agissait d'un Kaiminus, un Pokémon assez rare qui donnait d'un fil à retordre s'il était bien entrainé. Le jeune homme en déduisit qu'il le lui fallait absolument. - Evoli, ATTAQUE CHARGE !! Le Pokémon poussa un petit cri et s'esquissa aussitôt. - CONTINU AVEC UNE AUTRE ATTAQUE CHARGE ! Le petit Pokémon à l'aspect plutôt faible montrait des capacités de robustesse étonnantes. Elle plaqua violemment son adversaire et sous l'ordre de son Dresseur le mordit vaillamment. - POKEBALL, GO !! L'objet fendit les airs pour tomber sur le Kaiminus qui disparut, absorbé par le filet rouge. La Ball gigota quelques instants puis, s'immobilisa. Jaden fou de joie, courut rejoindre Evoli qu'il prit dans ses bras et souleva, dos au ciel : - Je suis très fier de toi mon amie, tu es exceptionnelle. Dans les cieux, les nuages avaient disparu. La lune, pleine, brillait aux éclats. Lorsque soudain, le petit corps d'Evoli s'illumina tel une lune miniature. Le jeune homme la posa au sol et la contempla. Après quelques minutes d'attentes, la lumière diminua et le petit corps frêle d'Evoli avait disparu, remplacé par celui d'un Noctali débordant de vitalité ...
◙.◙.◙
Kaiminus avait un caractère aussi déganté que Jaden, c'est ce qui lui permit de s'intégrer facilement au groupe. De plus, ces facultés au combat étaient impressionnantes et Jade avait à présent hâte de commencer sa 'quête de badges'. Ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à faire.
Il se rendit tout d'abord à l'arène de Joliberges, un peu trop confiant. Là, il se fit écraser par le Champion Devyn Honeyduck. Ce dernier, qui avait parfaitement prédit sa victoire, lui confia qu'il avait tord de commencer par la région Sinnoh, bien trop difficile pour un Dresseur débutant. Jaden médita ce conseil quelques jours, et s'avouant qu'il avait été idiot de commencer par le région Sinnoh, il prit le dirigeable pour se rendre à Johto.
Déterminé plus que jamais à remporter des victoires, Jaden, Noctali et Kaiminus se rendirent à l'arène de Mauville où ils gagnèrent le Badge Zéphir. Encouragé par cette victoire, le Trio acquérit également le badge Essaim, celui de Doublonville et enfin, le badge Brume. Mais ce dernier, plus sur un coup de chance qu'autre chose.
Aussi, Jaden prit de décision de faire une petite pause afin de poursuivre l'entrainement de ce deux amis. Entre temps, il fit le connaissance d'une jeune blonde, nommée Lyra. Il ne connait pas encore ses sentiments pour elle, mais il compte bien les découvrir ...
Dernière édition par Jaden L. Nightfall le Lun 9 Aoû - 0:19, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Mar 3 Aoû - 0:25
Bienvenue parmi nous nouveau pokémaniac Amuse-toi bien & n'hésite pas si tu as une question =DD
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Mar 3 Aoû - 0:40
Merci Evan'Chou. D'ailleurs, je ne suis pas une nouvelle, plutôt une revenante. Je jouais Destiny avant. =P
Pis ouais, j'ai des questions, comment ce fait-il que les codes CSS ne fonctionnent pas ? OO
Et puis, mon perso est inspiré d'un scénario, dans ce scénario, il est précisé que Jaden a obtenu tous les Badges de la région Sinnoh (8) et un badge de la région Johto. Je conserve ces données ? A mon avis, il serait mieux de les réduire un tant soit peu. Genre, 4 Badges en région Sinnoh suffirait.
Invité Invité
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Jeu 5 Aoû - 7:20
Rebienvenue alors :) je suis ravie que mon scenario ait plu a quelqu'un. Pour ce qui est des badges, c'est comme tu préfères cependant comme c'est un perso important pour lyra, il faudrait trouver une raison pour laquelle il soit allé a johto (vu que lyra n'a jamais quitte johto)
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Jeu 5 Aoû - 23:34
Effectivement, j'avais oublié la relation entre Jaden et Lyra.
On n'aura qu'à dire que Jade n'a pas réussi à avoir le 1er premier badge de la région Sinnoh car le niveau était trop élevé et qu'il fut contraint de changer de région, d'où sa présence à Johto. Là, il gagna les 4 premiers badges. Ce me semble potable. ;)
Avatar: / Messages: 507 Pokedollars: 2800 Région de départ: Îles Orange Emploi | Travail: Dresseuse Date d'inscription: 01/04/2010
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Ven 6 Aoû - 1:02
Destiny ! je me souviens :) ravie de te savoir a nouveau parmi nous ! J'aime beaucoup ta fiche (et puis Xavier Samuel quoi). Rebienvenue ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Ven 6 Aoû - 1:43
Jaden L. Nightfall a écrit:
Effectivement, j'avais oublié la relation entre Jaden et Lyra.
On n'aura qu'à dire que Jade n'a pas réussi à avoir le 1er premier badge de la région Sinnoh car le niveau était trop élevé et qu'il fut contraint de changer de région, d'où sa présence à Johto. Là, il gagna les 4 premiers badges. Ce me semble potable. ;)
Dis moi si ça te plait pas.
EDIT : J'ai terminé. =)
ça me convient parfaitement ; par contre, si le lien avec lyra te convient, ça t'irait si on faisait le topic de leur rencontre car je suis partie du principe que lyra rencontrait des gens au fur et a mesure de son voyage. Enfin bref j'arrete le flood ^^
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Ven 6 Aoû - 1:59
Merci Midnight. X)
Je suis d'accord Lyra, on RP dès que je suis validée. ;)
Lubyana W. Davis AUTRE • We can change the world if we try hard enough.
Avatar: Kate Beckinsale Messages: 91 Pokedollars: 3000 Région de départ: Kanto Emploi | Travail: Chroniqueuse Copyright: sarah Date d'inscription: 26/02/2010
Sujet: Re: ◙ Jaden Lorenzo Nightfall ◙ Terminée ◙ Sam 7 Aoû - 0:17