ATTENTION ! Le forum est actuellement en reconstruction, les nouveaux membres inscrits sont des doubles comptes des administrateurs.

Partager | 

“Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.” ♦ Desmon&Harper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan B. Harper
DANONI`ADMIN
Rearing is my passion.
Pokedollars: 1800
Région de départ : Sinnoh
Emploi | Travail: Eleveur
Copyright: moody (L'

MessageSujet: “Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.” ♦ Desmon&Harper.   Dim 9 Mai - 8:10

hey you; boys will be boys
      « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. »
      → SERGE GAINSBOURG.

Aujourd'hui était un grand jour. Depuis que j'avais entendu parler de cet endroit, je n'avais qu'une hâte : y aller. Esteban et Bleyhne voyageaient sur le territoire, à la conquête de badges pour l'une et à la rencontre des habitants pour l'autre. Moi, j'étais arrivé en ville la veille, en pleine matinée. Safrania. Une ville que je trouvais merveilleuse. Non seulement pour ses parcs, son activité et tous ces inconnus que l'on croisait à chaque seconde. Mais surtout, il y résidait surtout la femme de ma vie. Ysaline. Je l'avais retrouvée la veille, et après des embrassades passionnées, je lui avait fait ma demande. Un mariage qu'elle avait accepté. Elle allait devenir ma femme, Madame Ysaline Eden Harper. J'avais si hâte, je ne tenais plus debout. Seuls Bleyhne et Esteban étaient au courant. Ils savaient que j'allais faire ma proposition, et je m'étais empressé de leur donner sa réponse. Positive. Ils étaient contents, heureux pour moi ; bien que j'avais discerné une petite once de réserve de la part de ma jumelle, sans pourtant en comprendre la raison.

Je poussais les portes battantes de l'endroit, juste après ma séance, Kadabra sur mes talons. Cela s'était passé, et ce fut merveilleux. Je l'avais choisi lui, plutôt qu'un autre Pokémon, je ne saurai dire pourquoi. Une impulsion, ou peut être que son regard plein d'étoiles et son enthousiasme vis à vis de mon envie d'aller au Dojo m'avaient fait prendre, inconsciemment ou non, ma décision. Il le méritait, il le voulait. Et vu comme il trépignait de joie après cette après midi riche en émotions et en apprentissage, ça l'avait séduit aussi. Je saluais à nouveau la jeune fille à bouclettes brunes de l'accueil, comme à mon arrivée, et je me dirigeais vers les vestiaires. J'avais pris un casier, pour y entreposer ma veste et la pokéball de mon compagnon. Les cinq autres, je les avais confiés à Ysaline. Ils la connaissaient bien, et j'avais confiance en elle. Presque plus qu'en n'importe qui, excepté Bleyhne et notre cousin. La famille allait s'agrandir, j'en étais heureux.

Souriant, j'ouvris la porte du casier, voulant récupérer mes affaires. Kadabra n'était pas décidé à retourner dans sa Pokéball, je le devinais. Il avait envie de marcher un peu, avec moi. Je n'y voyais jamais aucun inconvénient, c'est pourquoi je n'émis aucune réticence. Ceci fait, je fermais le vestiaire vide et retournais au hall d'entrée ; pour confier les clés à la jeune fille. Mais en passant la porte du vestiaire, je vis une silhouette entrer. Une ombre que je connaissais. Un homme que j'avais déjà rencontré. Je voulu le saluer après avoir rendu les précieuses clés, mais celui-ci me vit. Je du donc remettre ça à plus tard et je fini par m'avancer vers lui. Un léger sourire aux coins des lèvres.

« Salut ! Quelle surprise ! … »

« VOICI L'HEURE DES POKÉMANIACS ! ON A DIJONCTÉ UN MAX' !! SOYEZ COOL, SOYEZ RELAX ! SUR LES POKÉMONS PAS DE TAXE ! ON EST LES POKÉMANIACS !... POKÉ-MANI-AAACS, ON S'MARRE UN MAX' ! ♪ »
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Desmon
COORDINATEURI wanna be the best.
Masculin Avatar: Harry Judd
Pokedollars: 2450
Région de départ : Archipel Orange
Emploi | Travail: Coordinateur Pokémon
Copyright: © ♦_Pan (Myself)

MessageSujet: Re: “Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.” ♦ Desmon&Harper.   Mar 11 Mai - 22:22

« Ysa ? C’est Matthew. Oui ca vas bien et toi ? Une Nouvelle ? Laquelle ? QUOUUUUUUUAAAAA ?? T’es sérieuse la ? Mais c’est génial !! Ton enterrement, mais t’es pas encore morte ! AAAH Ton enterrement de vie de jeune fille, tu fais ce truc débile du monde des humains ? Tu veux que quoi ? Merci… Mais attend… Erwan risque de mal le prendre… Pour une fois que je m’entends avec un de tes mecs. AHAH… Bon Okay, Je veux bien… Mais pas un mot à Erwan… Ne t’inquiète pas pour moi… Et bien s’il m’invite je dirais que les Strip-teaseuse ce n’est pas mon truc. Mais je préfère passer mon temps à boire. Hihihi Merci. Bon je te laisse princesse, je vais au Dojo. Ah bon ? Sa ce trouve il est déjà partit. Je passe te voir se soir ! Bisous ! »

Je raccrochais, ainsi je pouvais continuer ma marche. J’étais en route pour le Dojo de Safrania, un sourire béat sur mes lèvres, Mime junior marchait a coter de moi encore métamorphoser en moi. Ca devenait embarrassant à force. Il était habillé différemment que moi, j’étais en Bermuda noir avec un t shirt rouge et lui ce fut un t-shirt bleue. Je posais ma main sur sa tête un rire et je lui dis : « Elle va se marier… T’entend ça… C’est incroyable non ? Et surtout ce qu’elle me demande… Que je sois sont Chippendale… Je ne sais pas si je vais accepter ». Il me faisait comprendre qu’il pourrait prendre ma place, j’esquissais un sourire le remerciant de sa proposition et que j’y réfléchirais. Après tout pour boire gratuit je veux bien supporter une strip-teaseuse. Je m’approchais du dojo Pokemon, Je prenais deux de mes Pokeballs faisant sortir Luxray et Hericendre et je leur disais : « Entrainement ! On va au Dojo, Luxray on va s’occuper de ta jambe… Faut que tu récupères ta vitesse perdu… On y passera la journée, mais nous devons réussir. » Je posais mes mains sur la porte, Mime Junior était derrière moi sur le dos de Luxray. Je commençais à pousser la porte, quand j’apercevais Erwan sortir des vestiaires avec son Kadabra. Je me mis à sourire en le voyant arrivé, moi et mes amis Pokémons nous rentrions dans le hall et il s’approchait vers moi. Je me mis à sourire Mime Junior qui était transformer en moi descendait de Luxray… Hericendre fut sur ma tête et il me dit : « Salut ! Qu’elle surprise ! … ▬ Effectivement, Je viens de raccrocher avec Ysaline, Elle ma dit pour vous deux. Félicitation ! » Je tapotais l’épaule de Erwan même si cela me déplaisait qu’il allait se marier, effectivement pendant mon voyage à l’époque j’étais dingue de Ysaline… je la trouvais merveilleuse et quand elle danse c’était un plaisir pour les yeux. Quand elle a rencontré Erwan, je pouvais voir dans ses yeux quelque chose que je n’avais jamais vu dans ses yeux… Une sorte d’étincelle qui ne s’éteindra jamais par un simple souffle. Quand je suis parti pour Valencia pour m’entrainer… Elle fut avec Erwan, je l’ai revu à Celadopole quelque jours avant mon Kidnapping, C’est vrai que beaucoup de chose sont passé depuis que j’ai reçu mon petit Hericendre. Je rétorquais : « Dis Erwan… Ca te dirait de venir t’entrainer avec moi et Luxray ? Je t’invite à déjeuner après… J’aurais aimé qu’on parle maintenant que tu t’es fiancé avec Ysaline. »
Revenir en haut Aller en bas

“Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.” ♦ Desmon&Harper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1